• Yes escapade de 7 jours in Paris..

    Yes escapade de 7 jours in Paris..

    Hello hello mes amis(es)...ce billet pour vous faire mon coucou de fin de semaine

    je repars demain via Boulogne Billancourt en location,

    me balader à Paname..juste pour le plaisir..

    Pour ceux qui me connaissent depuis assez longtemps..

    vous savez que

    j'ai vécu à Nanterre ville pendant plusieurs années..

    Now que la maison est vendu on a envie de revoir

    ces beaux endroits que nous avons aimé..

    Belle semaine à venir et portez vous bien..

    Je vous embrasse

    Cathou

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:35

    coucou ma cathou 

    bon je suis enfin revenu sur mon blog !!eh bien c'est bien d'avoir un jardin mais le boulot que ca m'a donner houps !!j'ai reussi a venir a bout des conserves car j'ai tout steriliser pour nos vacances pas le temps qu'on a eu l'an passer orage pluie vent !!bref ca c'est bien passer quand meme !!!!j'ai eu mes amis et apres karine !!le week end dernier a limoges un neveu est passer et ce week end aussi car il remonter de vacances !!il nous prete sa maison au mois de sptembre car on monte une semaine en normandie 

    bon voila les news je suis quand meme un peu crever avec tout ce que j'ai fait 

    j'espere que tu a passer une bonne semine parisienne !!je t'embrasse bien fort bisous a phil

    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:04

    bonjour Cathou

    tu pourrais te montrer, tu dois être de retour mdr

    bisou du vendredi

    jour de marché et du pesket

     

    bonne journée

    amitié

    mimi

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 05:07

    Bonjour et aurevoir Cathou

    Car des ce soir je suis en vacance

    J'espere que pour toi et Phill tout ce passe bien?

    a bientot j'espere

    Gros bisouss a tout les 2

    13
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:33

    bonjour Cathou

    tu Glandes ou quoi? mdr

    allez CATHOU revient tu es comme Jésus mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    j'ai retrouvé un de tes ancètres mdr

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 05:14

    Bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne journée

    Pour moi aussi les vacances approches et j'ai hate d'etre a vendredi..

    Samedi direction la Normandie pour 1 semaine lol

    gros bisouss

    11
    Mardi 5 Août 2014 à 08:41

    bonjour Cathou

    alors comme ca tu as retrouvé le passé, j'espère que vous avez pu vivre également un moment de tendresse mdr

    bonne continuation

    bisou

    amitié

    mimi

    à la tienne

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 11:50

    coucou ma cathou!!alors ça se passe bien cette semaine?? le temps n'est pas trop mauvais???

    en tous les cas profites en bien!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    9
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:55

    Bon séjour à Paname, nous on a été au resto hier et aujourd'hui on fait une pause.

    Bon dimanche et bonne semaine.

    Gros bisous,

    Allison

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:51

    J'aimerais bien une fois retourner à Paris, juste pour visiter...Je n'ai fait souvent que "La traversée de Paris" au pas de course pour attraper un train... De la gare du Nord et de Lyon pour soit aller à Bruxelles (famille de ma mère) ou celle de Marseille (famille de mon père !)

    Moi, j'habitais entre les deux !

    Bizzzzous

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 17:06

    Bonsoir Cathou

    Comment sa ce passe ton voyage a Paris..lol

    je te souhaite une bonne soirée..

    gros bisouss

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:18

    Profite bien de ce séjour dans la capitale, comme elle est agréable en plein mois d'Août, les gens sont moins pressés, c'est le temps des vacances....de gros bisous

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:24

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée bonne route lol

    Gros bisousss

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:08

    coucou ma cathou joyeux retour vers les souvenirs j'aime ça   quel belle idée on devrait faire ça aussi sa pourrai être une thérapie super  j'aurai le mimi et le gilou pour moi toute seule yes hihi et en superviseur notre josy suis flatté  lol bisous bon retour direction souvenirs

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:08

    Coucou chére Cathou et un grand merci pour ta visite sur le départ . Ce mec ne comprendra jamais et continuera ce harcèlement jusque' à ce que je quitte ce blog ( après 3 années sans arrêt il ne s'arrêtera plus ! ) . Il craque mes mots de passe pour me voler mes photos alors que lui en prend mais c'est un flemmard qui préfère rester chez lui que de sortir pour cliquer .  Je le vois sur la plage et lui fait semblant de ne pas me voir : bien sûr il ne fait rien et passe sa vie à enm….. les autres . Il gagnera qu'il y aura moins de clicher sur mon blog au détriment des amis , greeee !! . Oui  Paris fut aussi la ville de mon enfance ( enfin Neuilly ! ) et je comprends que vous l'aimiez autant mais attention aux arnaques et pique poket qui sont en pleine action ! . Alors profite bien de cette belle capitale et bonne route chére Cathou , gros bisous ,

    Susan 

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:22

    Bonne route Cathou

    Gros bisoussss

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:57

    Je profite qu'Emma fait un semblant de sieste pour sortir ce billet...la valise est pour ainsi dire prête..demain départ vars Paname...

    D'abord vers 17h on raccompagne miss Emma..Il fait toujours chaud et lourd ..j'espère que la pluie annoncée sera passagère..!! pas vraiment envie de me balader avec un pébroc..!! ah je pourrai danser "j'm singing on the rain"!! mdr bisous à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :