• Pose rêveuse...


  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 07:38

     

    Ma belle Cathou il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'aimerais bien en  avoir.

    Gros bisous et Bonne Année 2018 !

    Je t'embrasse,

    Allison

     

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:07

    Bonjour Cathou , je ne sais pas ce que tu es devenue ! . je passe pour voir si tout va bien chez toi et je te souhaite d'excellentes fêtes en famille . Gros bisous , escapade , 

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:16

    merci d'etre passer ma cathou!!!j'espere que tout va mieux chez toi!!!!

    courage avec des grosses bises

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:34

      Des nouvelles s'il te plaît

    Sabine

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:12

     

    Hier, nous avons acheté nos fleurs annuelles, aujourd'hui il pleut, nous devrons

    attendre pour les planter.

    Bisous et bon début de soirée,

    bisous,

    Allison

     

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:34

     

     

     

    Deux nouvelles importantes

     

    Nous entendons parler de vos élections et

     

    Deux nouvelles importantes

     

    des inondations que nous avons ici, on a même fait sortir l'armée,

    pour aider les gens en détresse et pour faire ce qu'ils peuvent

    dans un cas pareil.

    Les gens doivent abandonner leur maison, c'est triste à voir.

     

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:26

    Coucou Cathou, très contente de te lire à nouveau sur ton blog. OUi t'as raison tant que la santé va, tout va !! Prends bien soin de toi. Gros bisous

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:38

    coucou ma cathou!!!contente de te voir un peu la!!!tu sais moi,le mien il n'entends plus rien,et meme avec ses appareilles,des fois c'est juste et alors pour le faire sortir aussi,dur ,dur!!!

    courage et gros bisous

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:02

    Il me fait très plaisir que tu donnes de tes nouvelles Cathou.

    J'aime beaucoup cette photo, car j'adore les fenêtres.

    Bisous et bonne soirée et reviens !

    Allison

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:46

    coucou vous toutes et toi Gilou...un petit tour parmi vous pour vous dire que le soir est bien là à mes fenêtres..je vais bien ainsi que mon mari. Mais pour sortir et aller ailleurs ..toujours le m^me problème. Mais j'espère toujours une surprise D'autant plus qu'il sait combien il m'es dure de rester ici en 4 murs..Allez courage et puis la vie est quand même belle dés qu'il y a une santé correcte..je vous embrasse très fort..Portez vous bien tous ..bisounours du soir comme à mon habitude.

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:44

    Très heureuse de ta revoir apparaître avec cette superbe photo !

    J'espère que tout va mieux pou toi...

    Bizzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :