• Vide grenier..suite lol

     

    en attente 4

     De vieilles cartes que je ressors avec en prime une bulle !!mdr bises @+tard chez vous

  • Commentaires

    25
    Lundi 16 Décembre 2013 à 06:44

    Coucou chére Cathou , alors bon Lundi malgré la bousculade . j'aime beaucoup

    les cartes anciennes , merci pour ton partage ! . Bisous , Christiane

    Montage créé avec bloggif

    24
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:20

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon dimanche..

    Ici il fait plus doux

    Gros bisouss

    23
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:10

    coucou ma cathou 

    bon apres avoir couru les magasins avec gastounet hier cette aprem je suis aller cherchez le cadeau que lola va payer a sa maman pour noel !!et demain je vais avec karine a family villages je ne te dit moi je vais etre sur les rotules !!mdr ca va qu'il fait super beau et doux !!moi j'espere que la semaine prochaine sera plus calme !!mdr !!aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort bisous aux petits

    22
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:06

    Bonsoir Cathou

    Edith va bien,surtout en ce moment ont garde les loulous mdr..

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:55

    Bonjour Cathou, qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ???

    Bonne journée et gros bisous,

    Allison

    20
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:22
    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:21

    bonjour cathou

    j'espère que vous allez nous mettre vos chefs d'oeuvres en ligne pour qu'on puisse constater vos talents et les comparer mdr

    hier j'ai navigué dans la campagne nantaise pour faire le plein de bons produits , la carte bleue a encore chauffée , j'en ai profité pour faire un panier à chacun de mes enfants.

    ici beau temps bien clair avec un soleil qui pointe.

    passe un bon wee kend

    et je te rappelle notre rendez-vous manqué derrière l'église la semaine passée, j'espère t'y voir dimanche mdr

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    amitié

    mimi

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:02

    bonjour ..bonjour..on sent les fêtes venir et les parents aux plannings surchargés!! ce matin je garde Mathéo et Mélissa…enfin Mélissa se garde toute seule mais là elle veut faire de la peinture avec moi !! donc au boulot mamylie..mdr .bon samedi et je pense que vous aussi vous serez bien occupés. bisous

    17
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:19

    Bonjour Cathou, nous aurons de la neige et il fera froid, c'est moins drôle pour les travailleurs.

    Nous avons une vague de froid en ce moment, la maison ne cesse pas de chauffer dans chacune des pièces.

    C'est bien tu es une des rares à tout lire, je t'en remercie.

    Nous aussi on a des oiseaux qui ne vont plus aux mêmes endroits, c'est dû aux changements climatiques.

    Je regarde souvent des reportages et nos glaciers fondent de plus en plus, j'aime pas ça, ça fait peur !

    Plusieurs d'espèces d'animaux vont disparaîtrent avec le temps.

    Ça doit faire curieux à l'Académie française de voir un nouvel arrivé, surtout un noir québécois, j'imagine un peu ce que doivent dire les plus vieux académiciens !!!

    Je t'embrasse fort et je te souhaite un excellent week end.

    J'attends l'aide-ménagère, et du temps que je réponds aux commentaires, je fais ce qu'elle ne fait pas, oui après plusieurs années elle ne comprend toujours pas.  Je ne change pas, ça risque d'être pire, je le sais par expérieuce.

    Elle passe la moppe autour de mes meubles en bois, ça me fait mal au coeur, c'est mauvais, ça abîme, rien à faire elle ne comprends pas ça, et moi ça me fait mal au coeur de voir d'anciens meubles se faire traiter ainsi. Vite vite pour tout faire dans le moins de temps possible c'est sa devise !  Dommage que je ne puisse plus tout faire, car mes meubles s'en porteraient mieux.
    Elle ne déplace rien, elle passe autour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.  Et tu sais ici si tu dis trop ce que tu veux, les femmes de ménage sont très indépendantes, elles font ce qu'elles veulent et non ce que toi tu veux, bien elle ne viendra plus.
    Je paie mais je dois accepter ce que font ces dames !!!

    Re-bisous,

    Allison

     

    16
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:00
    coucou ma cathou
    je revois le toubib la semaine prochaine
    tu va chez ta fille à noel nous aussi c'est le plus noel en famille que demandé de plus à la nouvelle année je vais commandé chez un traiteur plus facile je saurai pas mettre les petit plats dans les grands mdr
    les cadeaux sont pret on à décidé de ne pas faire le sapin voila les dernieres nouvelles bonne soirée ma tite cathou bisous
    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:58

    Bonsoir Cathou

    ont c'est croisé lol
    Bonne soirée a toi aussi 

    Gros bisouss

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:55

    cet aprème je suis sortie sous une pluie fine commander un ti cadeau et vite rentrée at home ..que le ciel est bas et que c'est triste dehors...tiens j'aimerai bien un feu de bois!! mais dur dur en appartement.Quentin va venir prendre son goûter alors je vous laisse. Je vous embrasse.

    .Belle soirée à tous et bon week end.

    13
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:42

    coucou ma cathou!!!!ça y est mon gendre est chez lui depuis hier soir!!il va du mieux qu'il peu!!on lui surveille ses plaquettes bien sur,car il ne faut pas qu'il soit trop bas,pour la guerison!!!la maison de repos ne la pas voulu car c'etait trop un patient a risques!!je te jure!!bon il est aussi bien chez lui,mais a dieulefit,c'est l'air qui est bon!!enfin bref,c'est comme ça!!!oui,ont est toutes un peu soulagees!mais son combat n'est pa sfini!!!bon vendredi 13 et gros bisous

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:38

    coucou les ti amies(s)...un brouillard à couper au couteau ce matin..mais on arrive quand même à voir où on met les pieds!! mdr je passerai + tard chez vous..bon vendredi..ah oui j'ai déjà fait plusieurs paquets hier! ouf ça en moins à penser!!  bises

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 06:30

    Bonjour Cathou...

    Je te souhaite un tres bon vendredi..

    Avec ici du brouillard givrant lol

    Gros bisouss

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:18

    Bonsoir Cathou..

    J'aime pas le froid lol..

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisousss

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:43

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu t'occupe avec ton petit !!mdr bon moi je viens de rentrer des magasins !!avec gastounet car les enfants demande ce qui veut pour son anniversaire et le noel alors je me suis un peu agacer car toute l'année il a des idées et la il ne sait pas !!grrr grosses prise de tete !!3heures de magasins pour rien trouver !!enfin il vera ca avec les enfants !!mdr chez nous ca a bien geler encore ce matin nous avons meme des endroit ou ca n'a pas decongeler malgres le beau soleil !!bon malgres tout il faut beau c'est deja ca !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a matheo

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:42

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonjour bonsoir

    pas eu le temps de passée

    oui j'ai vu le toubib la radio montre que mon poignet à basculée

    ce qui veut dire les morceaux  d'os sont déplacé

    je doit revoir l'orthopediste

    tu à joué au carte avec matéo super  gai kaissy demande aussi

    demain pas pas visible les enfants vienne nettoyez et faire mon sapin

    bonne soirée ma cathou bisous à phil et toi

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:55

    Beaucoup de charme dans ta "séquence rétro" !
    Bonjour Cathou,
    Je remercie tes petits mots déposés dans ma modeste demeure virtuelle, ils ont le don de me réchauffer un peu, d'autant que par chez moi, fait plutôt froid...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et déjà, un bon weekend...
    Bisous
    Seb

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:25

    Mathéo est très intelligent ! . Je n'ai plus de patience pour les jeux de 

    société et nos petits fils se passionnent pour les jeux électroniques ( que je 

    n' aime pas ) enfin les temps changent !!! . Heureusement nous n'aurons que très peu de 

    cadeaux à offrir car mon mari aime donner des chéques = plus simple !! . Ce matin je suis allée 

    au marché d' Anglet en bus et contente de récupérer cet aprém . Bisous , Christiane

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:26

    Bonjour Cathou, que dirais-tu d'un -17, c'est ce qu'il fait chez moi en ce moment et je vois les deux petites filles de mes voisins d'en face dehors qui attendent que les parents sortent, à 7h15 du matin, c'est tôt, et quel courage aussi de la part des parents d'aller reconduire les enfants à la garderie, on dit ça ici, et d'aller travailler ensuite, je ne me serais pas vue faire cela, je n'ai pas travaillé lorsque j'élevais mes enfants lorsqu'ils étaient petits. 

    Bien je ne gèle pas, au contraire, je me suis réveillée parce que j'avais trop chaud et pourtant je ne mets pas le chauffage dans ma chambre, c'est pour te dire que le froid ne nous atteint pas beaucoup ici.

    Évidemment si j'allais marcher dehors, ce serait autre chose, il faudrait que je m'habille en conséquence, j'ai ce qu'il faut, mais je ne marche pas lorsqu'il fait froid parce que je fais de l'emphysème.

    Je dois emballer mes cadeaux, rien ne s'emballe bien, j'ai bien envie d'aller acheter des sacs pour y mettre mes cadeaux, on en vend des beaux et très peu coûteux.

    Il me reste deux petits cadeaux à acheter, c'est dur d'acheter des cadeaux pour les copines de mes fils, je ne sais pas ce dont elles ont besoin.  Bien elles auront des trucs acheté Dans un Jardin, je ne sais pas si ça existe en France, une maison plein de choses qui sentent bon.

    Je me suis levée bien trop tôt, la journée sera longue.

    Bisous et bon début d'après-midi.

    Allison

     

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:30

    coucou ma cathou!!!!et oui,hein,nous ont jouaient aux petits chevaux!!!lol!mais ça grandit trop vite!!pffffffffregarde moi,l'ainee!!23 ans ,quel coup sur la tete!!bon mon gendre ne sort pas to day,car il est trop bas en plaquettes!!mais aussi ils veulent aller trop vite!!allez ,j'ai un rayon de soleil!bonne journee et gros bisous

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:14

    pas de pollution pour notre Josy Mimi!! elle va tomber malade et rater son voyage!! allez zou je file @+tard.

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:33

    bonjour cathou

    bien moins froid ce matin, et je suis en retard, je ferais mon billet plus tard je démarre par un tour des blogs.

    pas de particules dans l'air nos vents marins les déportent vers limoges mdr

    bonne journée

    bisou

    à plus

    mimi

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:09

    J’ai pris un cours de patience hier avec Mathéo qui veut jouet aux cartes et aux dominos…je vous assure qu’à 3ans 1/2 bien sonné pas évident de suivre mais il tenait à jouer!! alors on a joué..quand même que de fous rires…To day je fais les paquets et après je sors en ville..Il fait très froid ce matin et sans soleil..Belle journée mes amies (s )et  @+tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :