• Une Photo "manipulée d'Erquy....En panne de batterie intellectuelle!! mdr


  • Commentaires

    25
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:17

    bonsoir ma cathou oups je lui et dit à johann fonce il c'est pris un rateau mais elle à souri je lui et dit refonce tu verra bien lol!! euh pas trop compris le photo filtre je l'ai déja je comprend rien faudra que je demande à dominique quand elle sera mieux!!! c'es coom trois aans de moins que moi et un jeune homme !! demain ree kiné passe une bonne soirée bisous ma cathou  ddommage pour le resto

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:27

    re coucou...les courses sont faites...mais pas chaud du tout!! je repasserai tout à l'heure vous répondre...bon appétit les petits loups!!

    23
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi toujours avec un temps humide de gros bizzzous

    22
    josyjosiane
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:14

    coucou ma cathou

    bon je vois que tu a encore envie de faire du gymgana avec la poussette a maelie !!mdr tu veut battre des record de vitesse !!mdr !!!!!dit eelle doit bien avoir changer maelie si tu pouvait mettre des photos moi j'aimerais bien la voir !!

    bon chez moi temps pourri un rendez vous cette aprem et apres cool bien au chaud je n'est vraiment pas envie de sortir de ce temps gastounet lui est parti deherbé dans la maison a karine !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!!

    21
    huguette Profil de huguette
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:19

    bonjour ma cathou  c'est la journée poussette lol  quel plaisir c'est petit bout il nous font un bien fou !!! tu sait la miss sera toujours la  de plus en plus mais sje tient la barree  ete je sait que vous étes tous deriere moi à ne soutenir  saint nicolas est paddée pour roger ete moi les enfants samedi plus facile pour eux  bonne journée ma belle amie bisous

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:51

    bonjour à vous mes amies(s)..comme tous les mardi depuis plusieurs semaines..grandes courses avec Patricia et Maëlie...j'ai encore tous mes points pour le permis "poussettes"!!mdr...

    Et pour ne pas déroger à mes habitudes je passe encore en vitesse...Décidemment je deviens vraiment "une miss de l'air" comme dit mr Mimi!! mais ce que vous ne savez pas ...! c'est que ça ne me plait pas du tout!!...

    Bon je vais un peu commencer quelques visites...mais pas tout le monde...je reviendrais dés que possible!! bisous du jour ...

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:50



    Bonsoir Cathou,
    Pas de neige chez moi, un temps gris et pluvieux, ennuyeux quoi !
    J'ai déjà vu mieux et c'est trop doux pour la saison, dehors, je ne suis pas bien, c'est trop chaud pour s'habiller en hiver, alors bottes d'automne et manteau d'automne, pas de manteau d'hiver, je crève !
    Artiste, il y en avait dans ma famille, j'ai hérité un peu de cela, malheureusement je n'en ai pas fait carrière, j'ai rencontré un bel homme qui a fait en sorte que je me suis mariée pour le meilleur et pour le PIRE mais j'ai eu deux beaux enfants, ma récompense !
    Mon arbre a changé depuis la photo, je rajoute toujours des choses et lorsque je vois quelque chose de travers je le replace.
    Le Pachou se couche toujours sous l'arbre, il doit s'y sentir bien, et ce surtout le soir lorsque nous regardons la télé.
    Je t'embrasse, l'artiste va continuer sa soupe au boeuf !
    Allison

    18
    huguette Profil de huguette
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:38

    bonsoir ma cathou ta queue etait comment !!hi hi moi c'etait poisson ce midi oups ça devient dificile avec la miss pour faire le diner  je n'acroche comme je peut  mais sa ne tombe des mains !!!  je ferme plus tot je suis d'humour maussade bonne soirée à vous deux bisous ma cathounete

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:51

    Bonne soirée ma Cathou que j'admire..mdr..oui je me barre sinon tu vas faire des reves encore..pdr Bisouss

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:47

    La carte bleur à chauffé alors Lolo!! il va te falloir bosser dure now pour éponger tout ça!!mdr..

    J'espère Chante que tu vas rester un peu tranquille cette semaine..now le camping car est nickel ..et Michel et doit cool ..jusqu'aux fêtes de fin d'année!! hi hi

    *bisounours mes amies et bonne soirée..

     

    15
    Chanelyse
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:36

    oh ma cathou j'ai passé une belle semaine fatigué certe mais ca ma fit du bien de revoir mon petit monde ! et mes amis !

    bonne soirée ma cathounette gros bisous

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine  j'ai fait mes achats de noel ce matin et il y avait un monde!!! de gros bizzzous

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:13

    oh la la encore couraterie toi aussi comme dis Huguette..bon moi je file dans la cuisine une queue de boeuf m'attend!! mdr

    @+tard ma josy et tout le monde...

    12
    josyjosiane
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:55

    coucou ma cathou

    non je n'est pas nager cette nuit !!mdr je risquerais de couler car je ne sait pas nager !!il faudra que je demande a ma petite sirene de m'apprendre !!mdr

     !!hier soir message de tof !!il nage aujourd'hui avec des dauphins dans la baie de tamara !!eh elle est pas belle la vie

     !!mdr et cette semaine il repartent dans un endroit ou il va nager avec des tordues !!mdr !!!!

    bon moi ce nage je nage un peu dans la choucroute !!mdr hihi

    !!il faut que j'aille encore recuperer lola car karine est en conseil de classe !tu crois que nous sommes vraiment a la retraite toute les deux !!mdr hihihi! je n'est toujours pas fait mon sapin et pas envie d'en faire cette année !!azaller je file !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbisous a patoune !!et aux petits

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:48

    hi hi pour la fraise!! ceci dit moi non plus!! bon ménages toi quand même si elle rode la miss!! je repasserai mais en attendant bonne matinée ...

    10
    huguette Profil de huguette
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:38

    bonjour ma cathou la miss est tapie dans un coin mais sa va  journée encore de pluie  marre hier ma potée trés bonne j'en avait fait pour deux fois oups on à tout englouti lol  augourd hui pharmacie prise de rendez vous dentiste j'aime pas la fraise !!! passe une bonne journée bisous ma cathounette

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:08

    je suis là..euh enfin je crois!! hi hi..alors en forme pour une nouvelle semaine qui nous rapproche de plus en plus des fêtes!!..mon sapin n'est toujours pas fait!! je me demande ce que j'attends!!..le début 2012 peut être!!

    J'espère que vous allez tous bien ce matin..notre Josy aux anges ça c'est sur..notre gilou surement encore en train de nous mijoter une bêtise..tite huguette pas en couraterie j'espère sinon trop fatigou ...notre Mimi plongé dans la rechercher d'images les plus improbables..Nini en extase dans son sas...etc....je vais aller voir dans quel état vous êtes assez vitez!!mdr.....et moi ..euh comme d'hab!! ce midi Patoune vient .....je fini par ne plus vraziment regarder le planning ti Mimi...pas moyen de t'en envoyer une copie il est trop lourd!! hi hi

    allez zou à +tard mes zamies(s) adorables de tous les jours..je vous embrasse..

     

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:22

    je reviens de chez Josy, et chez toi comme chez elle, ça sent Noel, c'est tres beau !!! bon, moi j'ai fait mon village, je mettrais des photos, quand j'en aurais faites...lol, le sapin, sera fait demain ou ds la semaine...mes achats sont terminé, petit tour à la parfumerie, lacoste pour Mr et pour moi reminescense de patchouli et le déo n° 5 de channel, lea je lui ai pris mlle channel, et sonia me rappelle plus...lol, quelques articles de maquillage, et c'est bon...bon je vous ai mis le sas en photo, il reste le carrelage à poser, et avec la tempete, je peux te dire que c super agreable d'aller dedans et de voir cette tempete...je suis fatiguée, car j'ai pas mal cavalé avec tout ce qui ns ai tombé dessus, et surtout que depuis 15 jours je dors tres mal avec cauchemards, que j'apprehendais mm de fermer les yeux, cette nuit a été ma 1ere nuit sans cauchemards depuis 15 jours....bon, j'espère qu'avec vous 2 tout va bien...je vous fais de gros bisous et vous souhaite une tres bonne semaine!!!

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:51

    Tiens...cela m'arrive parfois aussi...faut se recharger donc !

    Bonsoir Cathou

     

    Voilà un dimanche qui se termine sous la grisaille et le crachin...
    Merci pour tes gentils commentaires déposés dans mon univers !
    Par ces mots je te souhaite une bonne fin de dimanche,
    et d'ores et déjà un bon début de semaine, toute en douceur...
    Bisous
    Seb

     

    6
    josyjosiane
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:59

    recoucou ma mamily

    bon marine a fini 4eme en finale cette aprem elle a battu ces propres record !!je l'est eu au téléphone elle reprenais la route et ne sera la qu'a minuit !!bien courageuse notre minette !!bon j'espère que tu a passer une bonne aprem les fifilles on du passer je pense !!moi j'ai regardez un film avec gastounet !!je ne te dit pas ce qu'il tombe chez nous !!a ne pas mettre un chat dehors !!d'ailleurs la moumoune ne veut pas sortir !!mdr !!!moi ca commence a me gaver cette flotte !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a phil

    5
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:23

    bonjour ma cathou ma sieste est fini !! pas trrop de courage !! la miss reveint encore  !!! il ne faut bougez je prépare els bonbons de saint nicolas !! lol et surtout less noix !! tu n'est pas trop fatiguer super mamily  passe une bonne aprés midi bisous ma cathou

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:47

    bonjour cathou 

    envoie moi tin emploi du temps mdr ce sera plus simple mdr

    gros bisou pluvieux de nantes

    mimi

    3
    josyjosiane
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:36

    oucou ma cathou

    merci pour ma minette houps depuis hier on guette les resultats !!je l'est eu au telephonne hier elle est contente de ces resultats pour une fois car elle n'est jamais satisfaite !!mdr je vais la rappeller ce midi pour l'encourager cette aprem c'est la finale !!a 16h30 ca ne va pas la faire renter a limoges avant minuit !!ca et elle reprend les cours demain !!mon dieu elle va etre bien fatigué

    bon chez nous !!c'est la pluie !!!!alors aprem cool !!je pense que tu va apprecier aussi la maison un peu plus calme !!mdr !!!!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:09

    Je n'ai pas encore vu tout le monde mais presque...alors bonne journée à divers occupations agréables....kiss..

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:24

    Bonjour mes ti amies's)!! ciel euh....très mouillé encore to day..journée au ralentie!!

    Bon j'espère que mon image va rester!!..car je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête dés le matin!! ben oui c'est dimanche non ?

    je passerai petit à petit chez vous......kizous du jour....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :