• Un ti clin d'oeil à mon adorable amie Josy...to day elle a quelques ti printemps...hi hi

    Un ti clin d'oeil à mon adorable amie Josy...to day elle a quelques ti printemps...hi hi

    Tu es toujours là pour me rebooster et de bons conseils..

    tu es la gaieté le rayon de soleil même par temps de pluie!!

    et par chez moi il y en a!! mdr..

    Bref je t'adore et le jour où je t'ai rencontrée fut un sacré jour!!

    Un ti clin d'oeil à mon adorable amie Josy...to day elle a quelques ti printemps...hi hi

    Un ti clin d'oeil à mon adorable amie Josy...to day elle a quelques ti printemps...hi hi

    Je t'embrasse très fort ma tite Josy et joyeux anniversaire..

    et belle journée à toi mon adorable amie.

     


  • Commentaires

    12
    michelderennes
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:21

    bonjour CATHOU

    et bien t'es effectivement bien prise, un vrai courant d'air notre ^petite fougeraise.

    moi je profite du beau soleil et fait ce que je ne pouvais pas faire sous la pluie travaux et activités.

    cet aprem je vais courrir le centre ville.

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    11
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:04

    bonsoir ma cathou

    ne revoilou je vais mieux

    et toi encore bien occupée

    je vois avec  les enfants

    passe une bonne soirée bisous à vous

    deux ma tendre amaie

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:38

    Merci à tous pour nous amie Josy.et par la même occasion pour moi!! mdr..

    voilà, j'ai passé l'aprème chez ma fillet et j'ai bien bossé mais dans le plaisir alors no problème! je suis rentrée at home sous une averse pas possible! de plus il commencait à faire nuit et pas mal de voirures! bref j'étais contente d'arriver au garage!! heu le mien..ma voiture va bien merci!! hi hi..j'ai préparé le repas ..et tou est prêt!!: yes trop forte Cathou!!!

    belle soirée à tous..je me mets en pause pour la semaine  comme cela je serai plus cool à faire mes divers autres "activités"!!!

    bisounours mes ti amies et amis..

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:05

    Bonjour Cathou..


    Heu tu t pas trompé de Josy desfois?? mdr..car adorable alors là tu exagere pdr..


    Ont va plus la tenir..pdr


    Bon anniverssaire ma Josy..adorable on verra plus tard..lol


    Gros bisouss a toi Cathou et Josy 

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:24

    Malgré tes nombreuseas occupations tu prends le temps de venir me voir.

    Merci cela me touche vraiment.

    Un prompt rétablissement à ta fille

    Et pour josy.....

     

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:48

    petit coucou avec la pluie cathou  pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:58

     

    Fête

    Josy !

    Comme tu es belle !

    Merci gentille Cathou d'avoir fait un beau billet pour une femme qui le mérite !

    Et toi tu mérites de gros bisous et je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Ne te fatigue pas trop.

    Câlinous,
    Allison

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:40

    C'est très bien cet article sur notre amie, on la plaisante souvent, mais on l'aime bien, elle est super et a beaucoup d'humour

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:16

    Bon début de semaine Cathou ! . Ici la côte basque est sous la grosse tempête donc

    impossible de sortir : un temps à rester au chaud , greee !!! . À trés bientôt , bises ,

    Christiane ,

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:58

    coucou ma cathou


    UN GRAND MERCI !!!


    d'avoir penser a une pauvre vieille qui prend un ans de plus !!mdr j'ai bien essayer de mettre les chiffres a l'envers mais ca ne marche pas !!mdr hihi !!!


    hier j'ai eu les enfants il m'on payer une superbe lampe !!pour mon nouveau decor !!yes je suis toute contente !


    !bon je vois que tu court toujours !!eh bien tu va gardez ta jeunesse a courir comme ca


    cette aprem je vais cherchez mon cadeau avec gastounet encore une surprise !!mdr !!tout ces billet pour moi !!me vont droit au coeur !!aller ma cathou a bientot au phonne et merci encore tu est une super copine adorable !!je t'embrasse bien fort

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:26

    BONJOUR CATHOU

    oui! notre josy le mérite et c'est une mersveilleuse femme qui sait rire, prendre la plaisanterie et être présent quand le besoin s'en fait sentir chez les uns et les autres.

    BON ANNIVERSAIRE JOSY

    et toi cathou bonne garde

    bisou du lundi moi je serais absent toute la journée sauf si cet aprem pluie car pétanque sous la pluie ca ne le fait pas mdr

    amitié

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:42

    Très belle journée ma tite Josy bon anniversaire ma grande et à très vite au phone!!

    je vais essayer d'aller chez vous to day petit à petit et demain je me mets en mini pause..

    Je vous embrasse tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :