• Un mini billet pour un beau week end..euh je vous l'espère bon..

    Un méli.mélo..de photos que j'ai prise de ci de là..

    et que j'ai peaufiné..

    Un mini billet pour un beau week end..euh je vous l'espère bon..

    et celle ci est en particulier pour mon ami MIMI..

    Un mini billet pour un beau week end..euh je vous l'espère bon..

    Avouez quand même que c'est plutôt rigolo!!

    Et une petite dernière.

    Un mini billet pour un beau week end..euh je vous l'espère bon..


  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:35

    bonjour Cathou

    le temps est toujours aussi beau cette arrière saison est géniale.

    cet aprem pas de pétanque on va enterrée une amie de mon gars qu'on connaissait très bien, (avc à 37 ans avec trois gosses) grrrr en plus une gentille fille quelle peine.

    gros bisou et bonne journée

    profites des derniers rayons du soleil

    amitié

    mimi

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:39

    Bon début de semaine Cathou , oui le temps change avec son lot de pluie pour

    cette semaine , dommage ! . J'éspère que tu vas bien et peut être que tu reviendras

    avec quelques belles photos , bisous , Christiane

     

     

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:59

    Bonsoir Cathou

    Tres bonne soirée a toi et bon debut de semaine

    Bon courage

    Gros bisouss

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:08

    Bonjour Cathou

    Je passe te souhaiter un bon dimanche..

    ce matin c'est brumeux ici..

    Gros bisouss

    9
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:18

    Bonsoir Cathou

    Ici on a eu un superbe temps lol..

    Ce matin un peu de brouillard et dans la journée que tu soleil...lol

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:08

    bonjour ma cathou

    alors ce marché tu la fait lol

    tu à pris un bol d"eau  tu à l'air de bien te remettre

    moi  non pas  mieux le traitement

    est changé pas folichon on verra

    ça quand je retourne chez la neuro

    bonne fin d'apres midi gros bisous ma tite

    cathou bisous à phil et toi

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:19

    Bon week end chére Cathou , pluie et soleil mais aujourd' hui grisaille donc pas

    un temps bien agréable . Le festival de Biarritz Amérique latine reçoit pas 

    mal de monde mais moins que l'année derniére . J'y suis allée hier pour cliquer ! .

    Bisous , Christiane

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:29

    allez je vais bouger un peu et me décider à aller le FAIRE ce tour de marché..même si le ciel ne se dégage pas!! bon samedi et à lundi....ou avant..! kiss

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:20

    Bonsoir et bonne soirée Cathou

    Prend bien soin de toi

    Gros bisouss a toi et Phill

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:50

    bonjour ma CATHOU

    non l'histoire des autos n'est pas un gag

    c'est arrivé lundi a l'école de aussi

    40 petit bout de 4 ans donc kaissy  entassée dans trois voitures

    sortie pédagogique bel exemple d irresponsabilité d'où

    ma colère

     flûte alors le kine les moche lol

    contente que tu aille mieux

    gros bisous ma belle

    PS mon genou il faut mettre une prothèse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:56

    De beaux clichés avec une pointe d' humour , merci Cathou ! . Hier soir

    nous avons eu un grand spectacle de cumulus éclairés par le coucher de

    soleil et j'ai dû attraper mon clic étant en chemise de nuit donc un cliché

    sympa malgré le déluge pendant la nuit . Les orages donnent de beaux

    ciels , bon début de week end chére Cathou et merci pour ta visite , bisous , 

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:42

    Bonjour Cathou

    Ha bin sa oui le temps change vite...mdr

    il fait beau,1 h apres il pleut lol

    Bonne fin de semaine et bon debut de week end a toi aussi

    Gros bisouss

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:21

    euh..j'ai peut être parlé un peu vite..avec le ciel..!! il s'assombrit..et comme par hasard je dois allez chez le kiné!!..grr....

    ah j'oubliais..pour la tite Huguette!! ben le ti kiné il est euh..plus très jeune!!hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :