• Tout va très bien..Ok !!! et zou je m'amuse avec mes couleurs et ma bêtises!! hi hi

     

      

     

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

    Accueil

    C'est pas vrai!!! hi..hi..
    ..Bon j'espère avoir rassurée ma tite Josy..
    Tu vois tout va bien
    et je ne suis pas encore à "l'article de la mort"!!
    Tiens va falloir que je le solde celui là!!
    "L'article de la mort"
    en voilà encore une expression pour la tite fée!!
    Allez big bisous ..
     

    créa Cathou

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:02

    jviens egalement de me marer en te lizant mere cathou mais quoi si tu fais ltour des blogs des copss hier tu lira ce copier collé d amitiee pour vous tous et toutes plieeeeeeeeeeeeeeeeeee


    non jne suis pas mauvaize langue ni mechante mais tu vois c le truk de commentaire ke j aimerai pas mettre et encor moin avoir ....d ailleur c bien pour cette raizon ke sur space je n avais poins de livre d orrrrrrrr.....jme demande meme des fois si au lit ça fais copier collé oupsssss j ai le vis moi ....bon je vais me pencher sur un sujet serieu today ....l alcool....yes je vais faire un billet la dessus .....j avais deja commencé cet ecris donc je va le finir bonne journee a toi


    j espere ke tiot filou sa rage se calm car les dents s est un vrais souffre douleur .....et la douleur fait ke l on est dezagreable et ne suporton rien alors courage a vs deux


    c vrais ce que dis zoziiiiiii ont du pousser tes deux petiots radis les deux fuits ....bientot un ans il me semble en fevrier si je me souviens bien loll


    bientot la marche aussi a moin keeeeeeeee.....se soirt deja le cas ...domage pour moi que je ne puisse faire un collé copier pour me rendre cher zozi et mon ex mdrrr car c est evident ke nos conversations change pour chaques amies de moi sincere....ça c de l amitiee me semble t il pas vrais mdrr


    tres bonne fin de semaine demain je ne serai guere la mdrrr


    donc a kon je le pourai yessssssssssss


    bisouxxx belle poulette de moi merci

    18
    josyjosiane
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:27

    kou ma cathou


    moi j'ai eu du mal aussi a me lever ce matin !!houps coucher tres tard !!je dois recuperais lola ce soir elle s'est encore fait une antourse au basket alors bequille !!chez nous il fait tres froid ce matin !!j'espere que tes petits vont bien ca doit bien pousser !!tout ces petits !!passe une bonne journée je t'embrasse bien foret j'espere que la rage de dent a phil est un peu passer !!je t'embrasse bien fort !!

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:11

    oh!! yite fét ton "copier/coller" pour l'amitié est à mourir de rire!! oh j'en rie encore toute seule!! bon je me dépêche pour voir un peu les autres copps!! bisous et belle journée si possible et rigole bien!!

    16
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:42

    ups je viens de lire ton com cher moi et c vrai ke l amitiee se cultive et je crois ke pas mal de monde devrait en prendre de la graine pour semer la tendresse....mais bon chacun et chaqune sa fashionne de voir de dire de penser a l amitiee domage ke nous ne voyon pas l amitiee tous et toutes de la meme fashionne.....il y en a meme ki croivent ke l amitiee c juste le meme copier collé sur ces z amies ki l a renforce jsuis ptdrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....il y a tellement de choze a comprends a analizer....breffff je sors car bcp de chozes me degling


    pouponee bien ....bon changement de billet.....courage a tiot filou les dents trop gravee afreiu le mal ke ça fournit et dieu c de koi je dial ....brefffffffffffffff a un de ces 4 plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    bne soiree a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:19

    cou cou tout le monde!!

    ah ben moi Huguette je suis bornée ça parche pas du tpout pour mettre une image ou photo!! alors j'ai abandonné!!

    Je vais être très prise (normalement) cette fin de semaine jusqu'à dimanche fin d'aprème!! on garde les petits à tour de rôle presque!!mdr ça va pas être de tout repos car de plus Phil a de belles rages de dent et le doc ne le prend que demain à 14h et encore juste pour lui donner un calmant!! donc je me devrai de calmer mes équipes pour ne pas faire enrager Phil!! (enrager et rage de dent!! euh ...allez bisounours mes amis et j'y pense il faut que je change de billet!! il est périmé!!

    14
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:49

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi après une matinée bien grise le soleil montre enfin le bout de son nez de gros bizzzous

    13
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:00

    bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    huguette Profil de huguette
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:58


    voila encore une bonne chose


    de faite j'ai enfin


     compris comme mettre


     les photos sur vos


     blogs lol bonne fin


    d'apres midi bisous


     ma sathou

    11
    josyjosiane
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:15

    coucoou ma cathou


    houps je voit que que tu a ta dose de malade aussi !!oui tu a raison une pause va me faire du bien !!tu sait que tu peut me passer un message perso sur eklablog tu clique sur contact ou message !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:33
    Alors l'aprème a été correcte les miss ? ben ici qu'elle flotte!!
    ton ti plateau avec le ti lait chaud m'a fait du bie,n tite fée..bon rdv demain à la même heure alors!!hi..hi..
    te laisses pas avoir par le mimi!!
    j'ai fais un billet sur les soldes mais j'avoue que cela ne m'intéresse pas du tout en ce moment!! j'ai vu ma grande Sthéphie to day..Mélissa est couché et mon gendre a eu un étourdissement à sa boucherie!! ah la la!!
    bon je vais aller voir sur space où en sont les copines et copains!! bisounours à vous les miss Tite fée, Nanou et Josy..euh toi mini je sais pas!!mdr...
    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:23

    Bonjour Cathou,


    joie et bonne humeur chez toi avec p'tit fée et mimi ils on pas finit encore !


    Je te souhaite une bonne fin de semaine


    Gros bisous  Nanou.


    bisous

    8
    josyjosiane
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:25

    kikou ma cathou


    bon lola va mieux elle est repartie a l'ecole ce matin !!mais la mamy ne va pas mieux je pense que je vais faire une petite pause la semaine prochaine un besoin de me vider la tete des blogs !!j'en est bien besoin !!je vais jeter un coup d'oeil cette aprem aux soldes a kiabi pour lola passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    7
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:41

    njour tantinette


    eu n ecoute pas plus haut les betizes de mon ex il est en colere ar il doit me verser l integralitechhh des pensions alimentaire de six mois en arriere.....c kler ce ki me dois il ne poura pas les mettre dans ces buveries et ses soirees avec la sa fiancé de la pluie.....bon cette gripe comment c ce matin mieu ou pas petite marmote j espere mieu


    tiens je t ai apporté un bol de lait chaud avec du miel et kelkes piotes galettes au beurre de bretagne ....g mis une petite roze sur le plateau dejeuné mon ami pour ke ta journee se passe en roze.....bisouxxx tendresse


    moi a plat non jamais le jour ou j y serais se sera ntre quatre planche et ca voudra dire ke j ai flancher mais vu ke ma destinéé sur ce monde et jusk a 150 ans vous n vez pins fini de me suportecheee bisouxxx jvais levé nael mdrrr

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:41

    oh!! saperlipopette que de problème tite fée!! et ce mimi qui te fait tourner en bourrique!! mdr avec vous 2!! eh bê ça promet encore longtemps!!

    Au fait je ne fais pas de shopping!! enfin pas encore!! je reste un max au chaud!! en plus les petits ne pètent pas la forme alors je suis un peu comme en quarantaine!!

    Il y a un maivais virus qui traine quand même Les filles hormis le cas Mimi bien sur!!hi..hi..

    oui tite fée tu peux prendre les images des soldes!!

    en ce moment je navigue sur le net et j'ai yeuter un nouveau blog" blogger" avec google!! comme si j'avais besoin en plus de me farcir la t$te de blog!!

    allez je reourne chercher des fons d'écran!! bisounours et soyez sages pendant que je suis occupée "grave"!!mdr..

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:56

    bonjour CATHOU enfin te voilà c'est le pied chez toi mdr

    bon moi ce matin absent et ce sioir pareil (réunion foot)

    j'espère que tu vas bien, mamie josynette va se  botter aujourd'hui d'après ce que je lis ... pauvre gastounet ca va encore lui coûté cher.

    et mon ex qui blablatte toujours autant... heureusement que ma fiancée du soleil bavasse moins qu'elle mdr le soir j'étais saoul de l'écouter, ma tête était comme lola toute chose... mdr

    allez les amis je me casse, les enfants pleurent... mdr

    bisou et bonne journée cathounette.

    mimi

    4
    josyjosiane
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:56

    kikou ma cathou


    houps un petit coucou pendant que lola dort !!toujours mal a la tete !!je file vite apres jeter a un coup d'oeil sur une paire de bottes que j'ai vu gastounet gardera lola !!pas encore la grande forme non plus ce matin de violentes douleurs a l'estomac!!gr  bicarbonate vite fait c'est passer un peu !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    3
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:00

    ringggggggg drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dongggggggggggggggggggggg debout la dedans


    si non tantinette ton panards qui depasse de la couette je le prends le chatouille....et si te te leve tjr poins je le mordddddddd oups c toi ki pu des pieds oups je sors mdrr


    tres bonne journee ma catnounette de mon coeur avec de bons ptiots bisouxxx de mouaiii bail baillllll .....j fais mon tour de joging laaa en forme moi un mdrrrrrr

    2
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:34

    auze de mouaii poins possible de faire ses piotes soldes au calmmmmm mdrrrrrrrr


    l article de mort ...mort un langage k anthony a tendance sortir et je peux te jurer koi ke koment je koze lui des k il dis ca sur sa jour le soleil clak un coup et pangggggggggg pinggg jvais t en ùmmettre moi des ......de mort


    brefffff tu me dira ci je peux ou pas tantinette loll piker tes zimages de soldes j essairai de vous conkokter un ti delire a la piote avec ....mais je dois regler mon divorce avec michel avant ....poins facile te sais il veut tout .....ma coopine de fiance du soleil ....les trois monstres de sales gosses lolll et en plus ma rendu ma cb avec plus un radis sur le compte


    ba voui vais me venger .........il m a enrager cela va etre sa mort plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    douce soiree tantinette


    poutin oups ca te va bien tantinette un ma cathou mdrrr


    tes lunettes tu fais un gato au choko et te voila une tantinette


    oups je c jme casse plier


    bisouxxx a kon je le peux mdrrr

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:16

    Belle soirée la tête légère je vous embrasse tous et toutes très fort.....je passerai faire un ti tour demain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :