• Quelques beaux tableaux de Roberty Duncan....

    L'artiste Robert Duncan est né dans l'Utah et a commencé à peindre à l'âge de onze ans. Il passe ses étés comme un garçon dans le ranch de ses grands-parents dans le Wyoming, où sa grand-mère lui donna sa première série de peintures à l'huile. C'est là qu'il apprit à aimer le pays, les espaces ouverts, et le mode de vie rural. Robert a peint professionnellement depuis environ 25 ans. Il a étudié .. À l'Université de l'Utah et a travaillé comme artiste commercial avant son temps complet dévouement à l'art de l'Ouest américain. Robert a été élu dans le Cowboy Artists of America à un jeune âge et a remporté deux médailles d'argent dans leur exposition annuelle au Musée d'Art de Phoenix - un rêve devenu réalité. Robert, son épouse, Linda leurs six enfants, et un assortiment d'animaux de ferme animée vivre dans la petite ville de Midway dans le nord de l'Utah.«J'ai décidé d'années à peindre les choses qui m'importait le plus. Cette décision m'a apporté beaucoup de joie et de satisfaction et je suis particulièrement reconnaissant que ma famille a été une partie tellement importante de tout cela."

    Voici quelques uns de ces tableaux..


     


     

  • Commentaires

    31
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:07

    J'adore ce genre d'illustration, il a du talent cette homme

    Maintenant je vais encore faire quelques pages ainsi j'aurais visité tout votre unnivers

    Un Bon Week

    30
    huguette Profil de huguette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:56

    coucou ma cathou ton sapin n'est pas fait alors je t'offre cellui que j'ai fait il porte notre amitie bonne soirée ma cathou bisous à vous deux

    29
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:06

    bonjour kathou 

    de magnifiques peintures criant de vérité que du bonheur

    Bonne journée

    Marie

    28
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:40

    Wowww très beau billet ma douce amie adorée !! Les tableaux sont superbes :)


    Allo..coment vas-tu?? moi je vais bien..La bronchite est partie ;) encore un peu de toux mais rien d'important..Un peu de repos au lit pendant deux semaines ma aidé a bien récupéré..Je voulais te dire que à Partir du 20 décembre jusqu'au 27 environ mon petit royaume sera au ralenti..Je veux profité de mes dernières semaines de congés avant le début de mes traitements le 3 janvier et je veux un peu profiter aussi des fêtes en sortant de la maison un peu...Un peu de rire et de joie que je me prévois loll..Donc je viendrai un peu moins souvent sur le net..mais je serai toujours la, pas bien loin de la contrée pour venir voir se qu'il se passe dans le monde des univers enchantés des amis loll Bonne semaine à toi et bon mercredi..À très bientôt calin et bizou xxxxx


    27
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:44

    je ne vais plus bcp sur Wp, faut que j'y aille aussi, mais bon...


    demain je vois Cassandra, on est content..gros bisous et j'ai oublié ces tableaux sont tres beaux, on dirait des cartes postales...gros bisous, ce soir  les filles regardent les meilleurs moments de la star ac, lol, toute leur enfance...

    26
    huguette Profil de huguette
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:11

    re ma cathou non pas fait le sapin on vient d'allez le cherchez augourd'hui on le fera peut etre vendredi  !! ben oui comment ta fait pour comprendre la poussette c'est pour moi mdr kiné pas amusez j'etait seule  demain j'ai les filles passe une bonne ssoirée bisous ma cathounette

    25
    josyjosiane
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:02

    recoucou ma cathou

    houps non je n'y suis pas aller juste faire les courses !!gastounet pas decider !!oh lala ca va encore etre la galere de l'enmener !!mdr !!!!!il y avait un vent terrible cette aprem +la flotte !!une vrai galere ce temps !!houps on vera demain !!je file passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:43

    allez bisounours à tous et toutes je ferme..à demain mes ti zamis'(es) et bien reposés(ées)!!

     

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:00

    oh la la fatigou ce soir!! je reviens de wp où j'avais des billets et coms en retard!! plus ça va plus j'ai la main sous le menton en pianotant d'une main signe que je suis bel et bien fatigou comme le dis ma tite Nini...

    j'ai pas l'impression que je vais pouvoir aller chez vous toutes et tous !! hi hi pour le tous!

    bon je vais quand même essayer ..et en avant toute..euh pour les excés Huguette ben non je conduis au ralenti!! allez zou j'y vais......

     

    22
    huguette Profil de huguette
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:36

    coucou ma cathou alors le compteur à combien dans l'exccés j'ai étés au kiné me suis ennuyez ferme toute seule   pas une ombre pas un chat lol et ta sortie en poussette ??, ici il tombe de la gréle !! demain j'ai les enfants  encore une fois pas beaucoup la passe une bonne soirée  bisous ma cathou

    21
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:24

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la tempête et non j'ai la chance d'aller à mon boulot à pieds!!! de gros bizzzous

    20
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:19

    kikou, me revoilou..!! We, chargé aussi avec les deux petits, mais ils sont adorables, alors c moi qui vieillit, je crois, par contre le we prochain j'ai une nenette de 11 ans qui a fait dejà 4 famille depuis sept, personne ne tient avec elle, elle vientjuste pour le we, et repart lundi, on verra bien, si elle est trop dure, je ne continuerais pas avec elle, mm pour des relais...j'ai eu pas mal de reunions la semaine derniere, entre léa, parents profs et sonia..j'etais fatiguée, mais hier me suis reposée, là ça va, j'espère aller zumbader jeudi prochain, cat jeudi dernier j'ai pas pu, trop fatiguée..


    et ton we que tu devais faire à Phil pour son annif ? vous l'avez fait ?


    gros bisous à vous deux, en espèrant que tout aille bien...bonne soirée..

    19
    josyjosiane
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:21

    coucou ma cathou

    bon un vent a decorné les cocus !!pas moi !!mdr enfin j'espere !!mdr bon je file faire mes courses et magasins avec gastounet !!je repasserais cette aprem !!houps bonne journée avec patoune !!gros bisous a vous deux !!

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:36

    bonjour à vous tous..alors pas trop secoué par la ttempête de cette nuit ? nous sommes indemnes...!! hi hi merci ti minet et Allison ..

    bon je vais me préparer sinon Patricia va m'attendre!! on va devoir s'arrimer pour aller jusqu'au grand magasin mdr....

    belle matinée mes zamies (s) à plus tard dans la journée...

    17
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:11

     


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin" et JOYEUX NOËl !
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"


    Mes humbles souhaits,


    Pour un très Joyeux Noël.  C'est de bon coeur,


    Sois indulgente,


    Car que je ne suis pas très douée pour les créations ...


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"

    16
    minet-5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:31

     

    mon petit coucou cathou merci de ton passage et ta belle image ici la tempête gronde

     pfff quel temps , le week end à été assé bon pour moi et le temps gris mais bon 

    l'hiver arrive à grands pas lol très beau ton billet très doué ce peintre on dirai de  vrai photos ce sont des tableaux ????? il est vraiment doué ce peintre de beau paysage d'hiver avec une grande joie de vivre a travers  ses peintures  ... ben papa noel malheuresement va oublier beaucoup de monde snif avec toute cette misére qu'il y a en ce moment dans ce chti monde lol passe une bonne fin de soirée et une très     bonne semaine bises.      mon petit miou qui te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.       

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:32

    bon si je comprends bien pas grand monde demain dans le coin!! chouette je vais pouvoir faire des exccés de vitesse................!! re bisounours!!!

    14
    josyjosiane
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:24

    recoucou ma cathou

    bon moi demain je part en vadrouille toute la journée avec gastounet pas mal de magasins a faire deja lui trouver son cadeau d'anniversaire pour le 31decemnbre et ca ce n'est pas une mince affaire car il ne veut jamais rien !!c'est pour ca que je lui est dit je ne revient pas sans cadeau !!saperlipopette !!c'est qui qui commande !!mdr !!!!bon aller je pense que tu est parti chez stephi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    13
    huguette Profil de huguette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:08

    oups on c'est croisée toi sur mon blog et moi ici sur le tien je  sait demain pousette avec maélie bisous

    12
    huguette Profil de huguette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:04

    bonsoir super mamily  demain pas beaucoup le temps non plus je vais au kiné et quelques courses dominique vient mercredi bisous ma cathou

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:01

    re coucou les filles et ti gilou puisque notre Mimi est absent!!

    bon je préfère vous faire mes bisounours du soir dés maintenant...car à tout moiment un coup de fil et je pars garder Mélissa et Matgéo et répupérer Quentin à la piscine!! alors en alerte la mamylie..

    Et demain matin courses avec Patricia et Maelie..alires peu présente...

    bisouynours peut être à demain en, fin d'aprème ou avant...selon mon emploi du temps!!mdr

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:41

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    huguette Profil de huguette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:26

    coucou c'est moi j'etait en train de frotter et j'ai esaiyez mon nouveau joujoux un défroisseur à vapeur génial  mieux que le fer à repassée oui  ze joué à la pouppée  quel bonheur de voir sa bouille avec un grand sourire !!  passe une bonne aprés midi !! lle émail je l'ai mis aussi surwp bisous ma cathou ps mimi ne perd rien au change lol

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:23

    oh ben non josy pas forcement à ce soir!! je t'ai déjà dis qu'il se pouvait que j'aille garder mes ti enfants chez eux!! mais tout le monde est bouché ce matin mdr..allez zou j'ai fait un ti tour je repasserai peut être en fin d'aprèème!! ùmais pas sur comme je viens de l'expliquer!! bisous..

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:21

    ohhhhhhhhhh c'était vrai!! euh ..je t'assures que la manière dont tu me le disais et bien j'ai cru que c'était une blague!! euh là pour le coup hje me sens toute penaude et vais vite fait m'enfuir!! oups de oups mdr...

    6
    Chanelyse
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:06
    5
    Chanelyse
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:04

    zut l'image ne fonctionne pas c'était pour te prouver que c'est vrai grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    4
    josyjosiane
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:03

    coucou ma cathou

    bien oui je suis contente d'avoir recuperais mon petit monde !!merci de m'avoir envoyer ce beau soleil ce matin !!houpy !!c'est super !!bon j'ai fait mon repassage !!ce matin !!bon pas grand chose a faire peut etre mes carreaux car avec le soleil bonjour les degats !!aller zou je file a ce soir je t'embrasse bien fort

    3
    Chanelyse
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:02
    2
    Chanelyse
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:01

    Le 10/12/2011 Valence-d'Agen. Marche de Noël : top départ pour les inscriptions animation Ils seront encore nombreux, le 10 décembre, au rendez-vous de la marche de Noël du comité des fêtes./ Photo DDM, Michel Bony 11 Partager Ça se bouscule déjà au niveau des animations des fêtes à Valence-d'Agen. Alors que les réservations vont bon train pour la troisième édition de Noël en cirque, certaines représentations grand public afficheraient déjà complet, que la Lyre valencienne a déjà ouvert les ventes pour son fameux concert du Nouvel An, c'est au tour des organisateurs de la marche de Noël de se déclarer. Elle aura lieu le samedi 10 décembre à partir de 19 heures et, comme le veut une tradition désormais bien établie, le départ sera donné devant l'église Notre-Dame de Valence-d'Agen. Les marcheurs essaieront ensuite de prendre un peu de hauteur, et d'éliminer quelques calories avant les agapes de fin d'année, en se dirigeant vers la chapelle de Castels qui domine la cité depuis son nid perché sur les coteaux. Cette randonnée nocturne à la difficulté mesurée se veut très conviviale. On en veut pour preuve le comité d'accueil qui attendra les randonneurs à l'arrivée. Ils seront accueillis par les membres du comité des fêtes et des chants de Noël dans la chapelle. Du vin chaud et de la saucisse grillée permettront de rasséréner les troupes. L'inscription (2 euros par marcheur) se fait à l'office de tourisme de Valence-d'Agen au 05 63 39 61 67. Il est conseillé de se munir d'une torche, de baskets ou de chaussures de marche et d'une bonne dose de bonne humeur. Cette marche dure environ 1 h 30 (aller, il faut le préciser !), et est ouverte à toutes personnes. Un accès en voiture à la chapelle de Castels est possible pour les personnes handicapées.

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:44

    Un peu enretard ce matin pour passer chez vous tous..mais je vais venir petit à petit...ben oui c'est lundi et il faut que je remette le moteur en route!! mdr je vous embrasse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :