• Petite balade étape dans notre beau pays..

    Les Salles est une petite commune du centre de la France, située dans le département du Loire et de la région Rhône-Alpes.

     

    Petite balade

    ***

    Petite balade

    ***

    Petite balade

    ***

    Petite balade

    ***

    LES SALLES Trail en Haut-Forez
    est la seule course permettant de découvrir les richesses touristiques du Haut-Forez. Au Nord, les Monts de la Madeleine et les Bois Noirs viennent s’évanouir au pied de Cervières. A l’ouest, une crête boisée frôlant les 1000 mètres dessine la limite avec l'Auvergne. Vers le sud, le regard grimpe sur les premières marches des Monts du Forez.
    Les 1348 m de cette muraille de velours vert annoncent les grands espaces des Hautes Chaumes. Côté Est, le paysage s’en va tout en rondeurs vers la plaine du Forez. Entre les sapinières, landes, vous serez surpris par la diversité des paysages du Haut-Forez.

    ***

    J'avais beaucoup aimé cette étape lors de nos dernières vacances.

    Bon début de semaine à tous.


  • Commentaires

    19
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:42

    Bonjour Cathou..

    Bon mercredi a toi aussi..

    Attention il caille ce matin lol

    Gros bisousss

    18
    lili VEYS
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:12

    coucou ma CATHOU , dis donc tu as beaucoup de commentaires ici ! plus que sur WP finalement !....je te souhaite une belle soirée et te dis à très vite je suis un peu beaucoup prise cette  semaine ...bisousssssssssssssssssss

    17
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:24

    Bonsoir Cathou

    Si samedi tu as regardé master chef tu as du voir un boudha couché? nous avons vue aussi ce boudha car l emission a ete tournée au temple imperial de la Thailande...Je te souhaite une tres bonne soirée..Gros bisouss

    16
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:18

    coucou ma cathou 

    bon il fait super beau et doux plus de vent et un beau soleil !!mais de bonne gelées ce matin !!je file chez la coiffeuse !!et gastounet va au jardin je disair a gilou que ce n'est pas mon dada la coifeuse j'y vais que deux fois par an !!mdr car ca m'agace je n'aime pas qu'on me touche les cheveux !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a phil

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:08

    Bon je repars alors belle matinée et @+tard..je vous embrasse.

    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:57

    BONJOUR CATHOU

    avec ces planches ont penserait que tu nous prépares ton cercueil mdr mais j'aime beaucoup

    ici belle gelée matinale, ca caille mais le soleil se lève alors....

    je pense aller faire quelques courses et cet aprem repos j'ai bien couru les magasins hier grrrr

    bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

     

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:38

    Bonjour Cathou

    il fait pas chaud ce matin lol..

    Je te souhaite un tres bon mardi..

    Gros bisouss

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:51

    Là c'est l'été ou le printemps, oh, nous en sommes bien loin !!!

    Jolies photos que j'aime beaucoup.

    Dès qu'il y aura plus de neige, je prendrai des photos de l'extérieur promis.

    Là il y a à peine deux centimètres de vieille neige, c'est pas joli, on va attendre qu'il en tombe un peu et que ce soit plus blanc.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:16

    c'est encore moi je demandé à josy si elle etait contente de sont ipad car roger veut n'offrir l'ipad mini mais elle ne dit que je verrai rien dessus et que phil pourrai ne conseiller  je voudrai une tablette avec la  3g ou 4g wifi j'aime bien la marque samsung  ton petit mari pourrai n'aidé svp voila merci d"avance gros bisous

    ps j'ai mis un bout de savon de mon lit

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:01

    recoucou ma cathou 

    yes tout va bien alors !!alors c'est le moment de dire a phil qu'a biarritil va faire beau a noel et au 1janvier !!mdr aller tu va bien arriver a le decider !!le minou !!mdr 

    bon ca y est j'ai eu les feuilles sur ma terrasse !!mdr !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:06

    Me revoilà tout est ok pour le doppler..! je fais vite car j'attends Maëlie et Nolhan pour juste une petite heure....alors douce soirée et à demain..bisounours

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:01

    Bonsoir Cathou

    C'est tres joli comme photos lol...

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:46

    Coucou Cathou , je souhaite que les résultats soient ok pour ton doppler  .  

    Je ne le savais pas alors bon courage  chére Cathou ! . Des vacances très agréables  

    dans cette belle région que je ne connais pas , merci pour tes beaux clichés . La vue reste 

    douloureuse alors j' écourte ma visite , bisous , Christiane

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:54

    coucou m cathou 

    bon alors ce doppler?? tu me dira ca !!ce matin j'ai pris rendez vous chez le coiffeur du coup !!je me suis dit deja ca ira mieux !!mdr hihi j'en avait marre de me coiffer donc demain apres midi coiffeur apres je ne sais pas ce que je vais changer !!mdr peut etre essayer le panneau solaire a mimi !!hihihialler ma cathou passe un bon apres midi je t'embrasse bien fort et merci de ton coup de fil !!

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:37

    bonjour ma CATHOU  très belles photos qui donne envie de flâner

          jai reçu le savon et ton petit mot merci je.  vAIS mette sa dans mon lit Johann  est passée quel ne fut  notre étonnement c'est une autre copine je suis reste calme et zen je n'etonne moi même MDR  oon verra la suite et toi  doppler?  il doit être nikel bonne après midi gros bisous

     

     

     

     

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:47

    bonjour ma cathou!!!j'espere que ton dopler sera okkkkkkkkkkk!elles sont magnifiques ces photos,j'aime beaucoup!on dirait par chez moi!!en ce qui concerne mon gendre,lui et ma fille vont peter un cable!!il devait etre operer vendredi,maintenant ce n'est pas sur pour mercredi!ils s'apperçoivent juste qu'il leur faut l'aval de l'hematologue!!!grrrrrrrr donc finalement,il est  ,c'est loin pour ma fille,et pour le moment on ne lui fait rien!!!j'en ai ral la casquette!

    bon lundi et gros bisous

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:38

    Merci mon ti Mimi..bon voilà j'ai vu déjà beaucoup d'entre vous..alors bon lundi ..je vous embrasse..

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:14

    bonjour Cathou

    bon courage pour ce dopler mais tout va bien aller.

    je ne connais pas ce coin mais ca m'a l'air très beau et reposant. MERCI DE CE PARTAGE;

    PASSE UNE BONNE JOURNEE

    gros bisou

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:31

    Et je commence la semaine avec un RDV à 11h juste un doppler pour vérifier que tout est ok!! ce que j'espère!! hi hi..ce matin ciel gris bleuté...et pas chaud..normal quoi..! je passerai + tard chez vous..Kizous du jour..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :