• Pause vacance....yes..A très vite..euh pas trop quand même!! mdr

    A continuer 1.

     

    Pause ..Pause ..VACANCES..yes ...A très vite enfin pas trop!! hi hiVACANCES..yes  ...A très vite enfin pas trop!! hi hi

    A continuer 1.

    A très vite..euh pas trop quand même...

    Pause ..VACANCES..yes  ...A très vite enfin pas trop!! hi hi

    laissez moi le temps d'en profiter!!

    (..rentre ..peut être vers le 19 juin!!)

    big kiss...


  • Commentaires

    60
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:06

     

    J'espère que tu vas bien gentille Cathou et que tu auras de bonnes vacances.

    Re-bisous

    59
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:32

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisouss

    58
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:58

    Bonsoir Cathou..


    Merci pour ton message...pour le bapteme...


    c'etait samedi dernier pour nous..c'etait Marius


    Sinon oui sa va t inquiete pas..


    Bonne preparation mariage..bonne soirée aussi


    Gros bisouss

    57
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:51

    Alors..Tu passes de belles vacances ma douceur ?? Ohh je suis sure que ouiii :) amuse toi bien et oublie pas la crème solaire !! Bonne semaine ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    56
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:34

    Bonjour et bonne vacances Cathou...lol...


    Gros bisousss

    55
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:16
    54
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:05

    bonjour cathou

    t'es partie passer ton bac ou quoi, tu revises c'est ca mdr

    bientôt le retour allez dépêche toi on t'attends de pieds fermes mdr

    gros bisou

    mimi

    53
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:24

    À  bientôt ma Cathou !

    52
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:39

    toc toc qui va la c'est moi zut tes pas

    encore la alors bonsoir gente dame à demain

     bisous ma cathou

    51
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:46

    bonsoir ma cathou

     journée sous le soleil enfin j'ai fait les boutiques pour kaissy oups ma carte à eu chaud lol à part ça je vais bien bonne soirée bisous ma cathou

    50
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:43

    bonjour ma cathou

     bon ici encore la pluie et toi le soleil

    josy bientot sur le départ et toi le retour

    dans quelques jours bisous ma tite cathou

    49
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:35

    coucou ma cathou

    bon je pense quez tu est entrain de te dorer au soleil a argeles !!tient ma place au chaud j'arrive !!mdr !!!!!!bon nous ca a etait un peu la cata chez nous karine a eu un degats des eaux chez elle la maison innondé !!je t'expliquerais ca au phonne !!j'espere que tu a pu aller voir niki !!tu me dira comment tu a trouver djenou !!aller repose toi bien et profite bien du soleil !!moi je commence mes valises !!a bientot je vous embrasse bien fort tout les deux

    48
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:01

    Bonsoir Cathou...


    bon, j'espere que tu as meilleur que chez nous...


    car bonjour la pluie ici..y en a marre lol


    passe une bonne soirée


    gros bisouss

    47
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:37

    Allloooo petite douceur a mon coeur !!! J,espère que tu profite bien de tes belles journées entre amis et en famille..Ici Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai décidé de rester a la maison près de mon ventilateur !!! J'aime bien l'été mais quand c'est suffocant c'est pas mieux..Donc pas de vélo pour moi cette apres midi..Alors comme je suis dispo je passe te souhaiter une très belle journée et une douce soirée..Gros gros calin et un bizou avant mon départ de ton joli univers..xx♥ANGE DE LUMIÈRES♥

    46
    huguette Profil de huguette
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:50

    bonjour ma cathoµ

    j'ai reçu ta carte je vois les vacances

     se passe  bien soleil et belle compagnies

    que demandé de plus à bientot bisous ma tite cathou

    45
    Chanelyse
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:22

    Profite ma cathou je te fais des gros bisous

    44
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:32

    coucou ma cathou

    bon la je pense que tu doit etre a argeles et que tu a pris possesion de ton HOME des vacances !!niki m'a dit au phonne qu'il faisait beau la bas !!il est temps que j'arrive car marre de tailler et retailler dehors !!bon j'espere que tu pensera a tondre mon emplacement !!mdr hihihi !!aller passe une bonne semaine a argeles ou il fait toujours vbeau !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    43
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très  bon week-end  j'espère que tu as meilleur temps que nous pffff de gros bizzzous

    42
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:02

    Bonsoir Cathou


    j'espere que vos vacances ce passe bien...


    Bonne soirée


    bisouss

    41
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:02

    c'est encore moi ça fait long pas grand monde sur le net lol j'espere que tu profite du soleil met en dans ta valise ici la pluis bisous ma cathou

    40
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:36

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Est-ce que tes vacances sont terminées ???

    As-tu eu du bon temps ???

    Je te fais un gros bisous et je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Allison

    39
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:07

    bonsoir ma cathou

     ici pas de soleil sauf dans nos coeurs

     on avait kaissy sur les genoux papy et mamy

    lol bisous à bientot

    38
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:02

    coucou les vacanciers

    bon alors qu'est ce que tu fout !!j'ai eu un message de niki pas vu cathou !!tu n'est pas partie en amerique j'espere !!mdr !!tache de bien retenir le soleil a argeles je compte sur toi !!mdr !!et passe un bon sejour moi je suis deja entrain de preparer mes vacances !!yes !!je t'embrasse bien fort bisous a philou

    37
    Chanelyse
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:27

    bisous ma cathou

     

     

    36
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:42

    Bonjour Cathou...


    J'espere que vous avez beau,car ici il pleut lol


    Bonne journée


    Bisouss

    35
    josyd Profil de josyd
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:20

    coucou ma cathou

    bon je sait que tu n'est pas la !!mais je passe au cas ou philou a emener son ipad

    ca y est c'est reparer !!mon pc !!enfin je touche du bois et une tete de singe !!en l'occurence gastounet car tu n'est pas la !!mdr hihihi !!!!!!

    bon j'espere que tu va passer dans mon camping pour passer la tondeuse sur mon emplacement car j'arrive bientot !!et n'oubli pas les coins caer c'est comme a la maison je veut ca nickel !!mdr hihihi !!aller amuser vous bien gros bisous a niki et djenou pour nous !!!!

    je vous embrasse bien fort !!!!

    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:33

    bonjour cathou

    ben tu t'emmerdes pas pas avant le 19 juin et tu nous plaques comme de vieilles chaussettes t'exagères mdr allez profitez bien de ces vacances.

    bisou

    mimi

    33
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:20

    bonjour Cathou

    bonne fête des mères sans oublier toutes les mamans de ton blog.

    profites bien de tes vacances.

    bisou

    mimi

    32
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:38

    Bonne fête aux mamans de France

    Bonne fête des mamans ma belle Cathou !

    Bisous,

    Allison

     

    31
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:46

     

    bonjour  cathou

      passe te souhaité une bonne féte des méres  !! j'espere que tu profite du soleil  bisous ma tite cathou

    30
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:40

    Bonjour Cathou..


    Je passe te souhaiter un tres bon dimanche..


    Bonne fete des mamans aussi lol


    Bisouss

    29
    Chanelyse
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:26

    Bonne vacance ma cathou gros bisous

    28
    minet-5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:51
    un petit coucou cathou pour te souhaiter un très bon week end depuis mon lieu de vacances pour quelques jours j'espére que tu profites bien que tu as le beau temps ici sur le centre il fait siuper beau et c'est top ce changement d'air à bientôt bises.
    27
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:46

    bonjour ma cathou

    c'est pas cool tes partie avec le soleil revient ici pas chaud mdr  bbisous à phil et toi

    26
    Vendredi 1er Juin 2012 à 01:36

     

     

    Que ce week end de vacances te soit très agréable !

    Bisous,

    Allison

    25
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:41

    Bonjour Cathou


    bon as tu du soleil...lol


    Passe de bonne vacances


    Gros bisouss

    24
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:46

    Allo ma douceur !!! Profite bien de tes vacances et je te souhaite de belles journées ensoleillées et que du rire et de la joie dans ton coeur entre amis et en famille !!


    Désolé pour le retard !! Mon modem ma laché et j'avais plus de connection internet..Ce matin un technicien ma remplacé mon vieux modem par un routeur tout neuf et enfin ma connection es revenue !! Ouff ca été long pas de net ..mais bon coté.. j'en ai profité pour faire un peu de ménage..Ici notre semaine elle sera sous la pluie.. nous avons eu des orages très violents et une tornade (pas trop violente) mais assez pour faire des gros degats et beaucoup d'inondation !!...Le temps es vraiment moche depuis quelques jours.!! gros calin et bizou à bientôt xx

    23
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:28

    bonjour ma cathou je sait tes pas la juste un coucou bonne vacances lol bisous

    22
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:23

    Bonnes Vacances...

    Bonjour Cathou,
    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier tes gentils petits mots...
    Pour notre plus grand plaisir, l'été est enfin présent avec son soleil...et ses orages...
    Un temps qui se révèle propice à la promenade et aux travaux de jardin, ce qui explique mon
    blog un peu délaissé pour l'instant !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et déjà, un bon weekend !
    amitiés & bisous
    Seb

    21
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:38

    passe te souhaité tres bon mercredi bisou

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:29

    Bonjour Cathou


    Bon bin bonne vacance alors...


    j'espere qu'ont verra ton bronzage..lol


    Gros bisouss

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:22
    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:52

    ca y est t'es partie? t'as rien oublié

    attention le gang des pirates sévit en ce moment l'un a détruit l'ordi de josy l'autre à piraté l'ordi du toubib de gilou

    protège bien le tien mdr

    bonne vacances

    bisou

    mimi

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:57

    BONSOIR CATHOU

    J'ai mis un com explicite sur son blog comme ca chacun verra bien qu'elle a encore joué avec un joujou qui ne convient pas à son vieil âge mdr

    bisou et bonne vacances ma belle

    profites bien de ce beau temps

    MIMI

    16
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:42

    ah flute alors fait lui la bise pour m

    oi!!! ici orage on rentre de chez dominique plein

     

    d'eau dans le garage et on racle encore et encore 

     enfin pas grave  encore de bonne vacances bisous ma cathou

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:39
    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:49

    Information de la part de Josy..sa tour d'ordi a cramé et donc pas de net ...elle va attendre son retour de vacs..

    elle vous embrasse.

    13
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:11

    Gros bisous et bonnes vacances !!! Ici, c dur dur, trop de placements, plus 1 mn à moi, entre les nouveaux et les anciens qui reviennent...avec le petit que j'ai, c dur dur !!! Je ne crois pas que je pourrais le garder...on a faillit tous cramer ds la baraque avec lui...il a mit le feu ds sa chambre...et il va en hopital de jour 2 apres midi ds la semaine, il ne sait rien faire, ni s'habiller , enfin bref...c difficile et je n'ai plus l'elan que j'avais avant...


    enfin, ns on part en juillet, et je peut te dire que j'en arrive à compter les jours !!!!!


    alors profitez bien des votres, excuse moi pour mon absence mais je ne suis pas tres bien en ce moment...allez, je vais voir les copines....gros gros bisous merci pour ta jolie et gentille carte elle trone sur mon bureau....

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:32

    passe une tres belle journee bien soleilée comme chez nous

    11
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:32

    bonjour ma cathou

     j'ai reçu ta carte de cancale elle etait bonne tes moules ?? je vais bien part tranquille profite de tes vacances  revient nous en forme  avec  de jolie photos de toi et du paysage bisous ma tite cathou

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:58

    merci Mes amis et moi je file now..bisous bisous et à bientôt...normalement je ne repasse plus par ici avant mon départ alors gros poutous à tous.

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:25

    pfffffffffff comme d'hab; mdr

    bonne vacances ma grande et attention au soleil.

    va pas te noyer non plus... on ne s'en remettraot pas mdr

    gros bisou d'un breton en pleine forme sa papatte va de mieux en mieux.

    à plus

    au 19

    bisou

    mimi

    8
    la piote
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:15

    me voici me vla ma cathou je t avais dis ke je reviendrais te voir avant ke tu nous lache pour un moment de bonheur de detente rire


    alors profite


    repos


    detente


    amuze toi et regale toi bien avec filou de ttes ces bonnes chozes de la vie


    ne rien faire hummmm ke je t envie


    si tu vois de joli banc prends des fotos j raffole


    rire


    ben moi revenu dimanche mais j avou ke mettre couché a 4h30 du matin et debout a 8h ben cela etait bien dure pour recuperationneche hier rire


    j ai planter des petites fleurs hier ke j avais fais des semies


    on verra lorke cela poussera


    donk tu pars jusk o 19 on ne se refuze vraiment rien a les retraités kon je vous dis k ils ont une sacree piote vie un rire


    bon moi cette semaine je m occuppe de reglee les listes de fournitures scolaire au colege et primaire deja


    comme cela ben pas a se prendre le chou pendant les vacances avec ca deja


    anael passe donk au cm2 elle n a eu ke dix ans donk beau parcourt yes


    anthony lui en 4 eme n a ke 13 ans jl avais fais redoubler sa sizieme il y a deux ans


    et mon tout grand pierre rentre pour un stage de maçon des lundi prochain dans mon village pour une semaine


    dans deux semaines ils z arrette les notes aux colege oupsssss


    et en principe plus de devoir a partir de septembre


    voila voila toujour avec mes momes moi rire


    vivement les vacances


    je penses ke cette annee malgre les travail de leon en juillet je resterai aux flots bleux si pierre le grand ne m en fais pas trop voir car cette annee il a batu les records du monde kestions betizes greeeeeeeee


    et leon rentrera a la maison le soir pour dormir lorske se sera semaine du matin car plus pretikosss pour lui et bcp plus prs de son lieu de gagne pain


    voila voila je t ai fais un ptit rezumé ma poulette


    je ne sais pas si on poura aller en normandie une piote semaine cette année en aout on verra bien .....on fais lorke on peut et on s est attendre lorke l on ne peut pas mais nous avons nos flots bleux avec un joli lac et non les dents de ma mere rireeeeeeeeeee


    tu es donk vu mon grizouille bon chasseur de souris lui .... trois en deux jours et meme pas pu leur sauver la vie moi ..... plier


    voila encore des centines de millions de gros bisouxxx de mon ptit coeur de moi


    j ai mis des zautres fotos de samedi chez moi si tu a s le temps ou le coeur t en dis tiras voir mais pas obligé ok ma cathounette


    allé n oublis pas ta braosse a dent des wc eu ta gaine ... des bigoudis et ton razoir car des fois tu pike tout pleins meme si on te le dis pas plier


    bonnesssssssssssssssssssssss VACANCESSSSSSSSSSSSS A VS DEUX MERCI


     

    7
    minet-5
    Mardi 29 Mai 2012 à 03:21

    un petit coucou cathou je vois que les oiseaux profitent du beau temps pour faire la migration hi hi moi ausi pour quelques jours très bientôt .... profite bien avec le beau temps bonne balade bonne bronzete ramènes nous des photos des belles nanas et  beaux mecs heu !!! non je m'égare lol MDR je voulais dire des beaux paysages  hi hi bref profite bien bonne vacance et à bientôt bises.


     une petite rose de mon jardin pour que tu ne m'oublie pas hihi clic sur le lien [IMG]http://i47.tinypic.com/1z33x4o.jpg[/IMG]
      .


     

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:46

    voilà j'ai presque vu tout le monde et demain je terminerai...mes vistes d'adieu!!mdr

    allez zou bisounours

     

    5
    chanelyse82
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:45

    Coucou ma cathou j'arrive avant que tu parte mais au faite tu vas de quel coté ? valence d'agen ihihihihihi si le coeur t'en dit avec plaisir mais que la semaine prochaine car moi aussi je part pour aider une amie qui déménage et qui s'en sort pas donc mercredi petit intermede avec un club on pique nique et jeudi vendredi on va a decazeville aider ma copine ...........bonne vacance me cathou gros bisous

    4
    mireille07
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:55

    je suis aller sur l'autre ,je viens ici aussi!!bonnes vacances ma cathou et profites en bien!!gros ,gros bisous

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:47

    bonne vacances alors!

    avec du beau temps de préférence

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:25

    Soleil encore et moi je suis imptiente d'être mercredi..belle journée..je passerai chez vous en fin d'aprèmz..

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:12

    passe te souhaiter bon debut de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :