• On met les voiles ?....hi hi.

     

    Et on recommence..!

    (Photo prise sur le net)

    Et on recommence..!

    J'aime bien ce design et l'idée que cela aurait peu être

    réalisé avec une boite de conserve m'amuse..

    Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour rire!!mdr.

    Bises et bon début de semaine.


  • Commentaires

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:39

    Bonjour et bon jeudi Cathou..

    Gros bisousss

    22
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:20

    bonsoir ma cathou journée stresse kaissy passait encore un examens   le bilan est bon il faut quel aille chez un ortophoniste( logopéde chez nous) bonne soirée gros bisous

    21
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:33

    coucou ma cathou 

    bon moi je me suis lever de bonne heure motivée pour faire mes carreaux le temps que je dejeune une bonne averse est arriver et ce con de soleil est arriver a 17heure ce soir !!grrr trop tard !!du coup je n'est rien fait !!et cette aprem nous sommes aller faire les magasins avec karine car la semaine prochaine c est anniversaire a jordan !!bon prise de tete !!car on manque d'idée !!mdr on va y retourner lundi karine est en vacance bon je vais renouveler ma tentative demain pour mes carreaux !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    20
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:17

    bonjour cathou

    je suppose que tu déjeune en regardant les JO mdr

    encore une belle matinée ce matin et il fait doux. donc cet aprem pétanque

    hier journée harrassante en hôpital du coup j'ai dormi comme un loir.

    passe une bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    19
    Mercredi 19 Février 2014 à 04:21

    Bonjour Cathou

    Bon mercredi a toi et Phill

    Gros bisouss

    18
    Mardi 18 Février 2014 à 19:15

    Bonsoir Cathou, ça y est, je me suis inscrite à ta newsletter, je trouve que c'est pratique, car nous sommes avisées si une amie ou ami fait un nouveau billet.

    Bisous et bonne soirée, 

    Allison

    17
    Mardi 18 Février 2014 à 18:21

    Belle façon intelligente de faire du recyclage ! Faut y penser !

    Bonne soirée

    16
    Mardi 18 Février 2014 à 17:04

    Bonsoir Cathou..

    Oui c'est comme sa aujourd hui pour ce soigner en France..lol

    Je te souhaite une bonne fin de journée...Bonne soirée aussi

    gros bisouss

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 14:53

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu est a nouveau de garde avec les petits !!nous les filles sont en vacances que vendredi !!lola est en stage dans le lycée de karine pour une semaine !!en 4em c'est l'année du stage ca se passe bien les eleves on tout de suite vu que lola est la fille de la  CPE alors personne ne l'approche !!mdr hihihi

    bon moi hier je suis revenu en colere de chez ma toubib elle m'a arreter le cachets pour mon dos car elle me dit que ca fait trop longtemps que je le prends je lui est dit que si au bout de 8jours ca n'aller pas elle me verrais revenir !!zut alors !!elle me dit qu'il faut apprendre a vivre avec ces douleurs !!grr

    bon phil a raison une semaine c'est mieux sur paris un week end est bien trop vite passer !!chez nous un temps gris demoralisant on a de la lumiere en plein jours !!grrrr

    aller passeune bonne aprem et une bonne soirée gros bisous a tes petits !!je t'embrasse bien fort

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 12:42

     

    bonjour ma CATHOU

    et oui la douce huguette montre le crocs marre d'être prise pour la toupie que l'on fait tourner a sa guise fin du chapitre

    alors tu les petits super rien de mieux que le sourire des enfants 't

    ici encore le soleil et vent glacial bonne après midi bisous ma cathou

    13
    Mardi 18 Février 2014 à 11:45

    bonjour ma cathou!!chez moi aussi ,hier un beau soleil et aujourd'hui ciel tous gris!!pfffffffff

    je te souhaite une bonne journee avec tes petits ce soir!et gros bisous

    12
    Mardi 18 Février 2014 à 11:31

    Coucou Cathou , hier beau temps mais grisaille de retour mais çà ne devait 

    pas continuer , bien dommage ! . Tout le monde en a raz le bol mais que faire , 

    enfin . Je rentre du coiffeur après une bonne coupe très courte donc comme

    une nouvelle tête , humm et çà fait du bien par ces intempéries ! , bon aprém

    , bisous , Chrisitane

    11
    michelderennes
    Mardi 18 Février 2014 à 09:13

    bonjour cathou

    mimi pas trop présent aujourd'hui, ce matin visite de controle avec radio pour ma hanche et mon genou opérés et cet aprem je vais rendre visite à une amie de pétanque hospitalisée.

    sinon hier bel après midi de pétanque sous un beau soleil et bien chaud ca fait du bien. ce matin il brille encore pourvus que ca persiste.

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 08:58

    Alors ça boum chez vous j'espère ? bon, ici le ciel est un peu plus encombré qu'hier.....j'ai des doutes..mais bon!!

    A 16h1/4 je vais chercher mes petits enfants at school donc pas d'ordi en fin d'aprème...cependant ce matin je vais essayer de passer chez vous tous..euh pas sur quand même que je vois tout le monde....

    Belle journée à tous.....kiss.

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 04:27

    Bonjour Cathou

    hier soir c'etait la course pour ma belle mere (voir blog)

    bonne journée a toi

    Gros bisous

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 01:50

    C'est très bien fait Cathou, c'est l'art du recyclage !

    Pour la newsletter, regarde dans les liens dans la colonne et tu verras neuwletter.  Je trouve que c,est pratique, car lorsque tu es inscrit, tu sais quand une personne fait un nouveau billet, ça tu le recevra.  Ni moi je ne reçois rien je pense que c'est nouveau.

    Douce nuit et fais de beaux rêves.
    Bisous,
    Allison

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 19:12

    bonsoir ma cathou

    sa va fatigué ce matin pleine forme et

    comme d'habitude j'ai foncé sur le boulot

    aspirateur lavage de carreaux et brossée

    mes cours dominique va mieux elle etait à l'hopital

    avec kaissy pour un control kiné de la choupinette

    paris remis  donc tu féte ton anniversaire chez  toi  

    c''est vrai j'aime bien les tablettes la grande est une archos 101xs

    est facile avec sont clavier mais la petite samsung est plus

      compléte elle à la 3g on peut phoné  avec enfin

    suis fana mdr bonne soirée ma cathou tendre bisous

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 13:06

    belle voiles ça donne envie de  prendre la poutre d'escampette avec ce beau soleil

    la nuit fut a peu près bonne j'ai put ne levé du bon pied aspirateur et carreaux

    ah tu va a paris voir les tite femmes de Pigalle lol

    deja ce pointe carnaval dominique est allé acheté le costume de kaissy

     

    bonne apres midi bisous ma cathou

     

     

     

     

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 10:54

    bonjour ma cathou!!oui,elles sont bien belles ces voiles!!lol!!un peu de soleil chez moi aussi!!mais hier il pleuvait,alors je te dis as ,la belote ça y allait!!!puis apres on a appris a ma petite fille la coinche!!houlallal,ont a termine a minuit!!fourbues ,mais bien contente!!!pour le moment,je m'inquiete ,car elle est un peu degoutee des boules!!!!enfin elle prends une annee,elle m'a dit et puis elle va voir!!!bon debut de semaine ma cathou et gros bisous

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 09:57

    Coucou chére Cathou , profitant du soleil j'ai nettoyé les fenêtres du salon bien encrassées par le sel ! . Pas avec entrain car c'est mon annif mais le soleil est enfin là ! . Un peu de beau temps nous fait beaucoup de bien . Bon début de semaine Cathou et à bientôt , bisous ,

    Christiane 

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 09:38

    euh MIMI je ne vais pas avoir mal au crane au bout d'un moment avec ce petit "bout" sur la tête ?

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 09:01

    bonjour Cathou

    ces voiles métaliques sont originales, j'aime beaucoup aussi.

    sinon le soleil est encore là on croit rêver trois jours de suite et paraît-il jusqu'à jeudi c'est exceptionnel.

    une pensée pour les sinistrés qui von commencer à panser leurs plaies.

    cet aprem du coup pétanque pour le mimi, je vais pointer et tirer mdr.

    mais non c'est pas la sève qui monte, le printemps n'est que dans trois semaines à peu près mdr

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 08:49

    ah yes...le soleil est là ce matin..mais bon soyons prudent quand à son devenir ici...allez zou je fais ma petite tournée chez vous..petit à petit. je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :