• Le retour sur le net..toujours avec du soleil ...Belle semaine à tous..

    Et voilà les vacances de septembre sont terminées..

    mais ..quelle belle semaine nous avons passé...

    La meilleure de tout l'été!!..

    Quelques photos...

    Le retour sur le net..toujours avec du soleil ...Belle semaine à tous..

    Le retour sur le net..toujours avec du soleil ...Belle semaine à tous..

    Le retour sur le net..toujours avec du soleil ...Belle semaine à tous..

    J'aime le reflet sur l'eau...

    Bon now il va me falloir revenir à la réalité et ranger l'appart et

    les valises...je passerai de temps en temps..

    mais cette semaine je vais privilégier mon "chez moi" et le ménage..

    Belle semaine à vous tous et à très vite chez vous.

    BiZouilles


  • Commentaires

    23
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:41

    Bonjour Cathou, La journée du patrimoine ça doit être très intéressant, vous avez tellement de beaux bâtiments en France à visiter, il faut bien le conserver ce patrimoine qui date de très longtemps.
    Ici on le conserve et souvent on détruit c'est dommage, mais il y a des couples qui prennent de vieilles maisons et qui les remettent comme elles étaient à l'origine, faut le faire, c'est tout un travail qui dure des années.

    Gros bisous et bonne fin de semaine,

    Allison

    22
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:18

    Bonsoir Cathou 

    je te souhaite une tres bonne soirée,avec signe d'orage ici lol

    Gros bisouss

    21
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:08

    coucou ma cathou!!!!tu petes la forme,tant mieux!!lol!!!chez moi,le temps est tristounet de nouveau!!pfffffffffff passe une belle soiree ,moi,je fais de la pate de coings!

    gros bisou

    20
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:29

    coucou ma cathou 

    nous super beau et pourtant il avait annoncer des orages !!il fait super chaud !!bon moi je suis au repos !!j ai juste repasser mon linge !!gastounet est parti bricoler chez karine j ai preferer ne pas y aller car je me serait mise a bosser !!de toute facon gastounet ne voulait pas de moi !!mdr hihihi en plus il m a dit pas question d'aller deherber le jardin !!!!et pourtant ce n'est pas l envie qui me manque !!non je reste raissonnable !!aller ma cathou profite bien de voir le soleil en esperant que ca dure !!je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée 

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:24

    Bonjour ma Cathou ici beau soleil agréable sauf j,en profite pas gros rhume mol je cumule hi hi bisous ma grande

     

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:20

    bonjour CATHOU

    mimi est de retour juste pour quelques jours moi aussi je repars le 22 direction le Portugal. je ne devais reter que 10 jours dans le golfe mais vu le temps magnifique je suis resté trois semaines et j'y serais encore si je ne devais partir le 22. j'ai passé de merveilleuses vacances, mer, soleil, jolie gazelles, marée et crustacés mdr...

    je vois que toi aussi tu ne peux rester en place mdr

    bisou

    cet aprem je vais retrouver mes amis de pétanque.

    amitié

    mimi

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:07

    Un grand bonjour ensoleillé encore ce matin..j'en profite pour tout laissé ouvert au vent et au soleil..Bref une trop belle journée s'annonce même si orage pas grave j'ai la pêche!!mdr..je ne passerai pas vous voir ce matin , peut être en fin d'aprème mais pas sur....désolée mes ti loups mais promis je reviens plus longuement sur les ondes très vite...BiZouilles...

     clown

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:57

    COucou Cathou, oui la semaine passée a été splendide au niveau météo !! Tes photos de l'ile d'oléron sont belles, je reconnais la Côtinière et son petit port....contente que tu ai aimé...bon courage pour les valises et gros bisous

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:30
    Bonjour Cathou Je te souhaite un bon mercredi Gros bisouss
    14
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:25

    Ta dernière photo est totalement géniale...Très beau regard sur ce plan !

    Bravo !

    13
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:49

    Bonjour Cathou, ah ce mémage, il y en a toujours à faire et avec chacune des saisons, il faut en faire un avant et un autre après, le pire c'est c'est maintenant je trouve il faut tout ranger, et c'est triste d'enlever ce qu'il y a dans le jardin.

    Après une nuit blanche, l'aide d'une amie, c'est Mr B qui a réglé le problème ce matin, et tout va comme sur des roulettes et je suis bien heureuse de cela, je n'aurais pas aimé me passer du PC.

    La piscine on ne la range pas, on ne peut pas, elle est reste dehors, elle est grande, c'est juste qu'on ne la chauffe plus, et que vers le mois d'octobre on va l'arrêter de fonctionner et il faudra mettre des produits spéciaux dedans, vider les tuyaux, comme on le fait pour toutes les piscines extérieures, car ici l'hiver l'eau gèle dedans.  On coupe tout, et il faut une certaine préparation pour l'hiver, c'est Mr B qui s'en occupe.  À côté de la piscine il y a toute une installation pour la faire fonctionner, c'est caché sur un des côtés de la maison.  Je n'y connais rien, je surveille c'est tout les produits qu'il faut mettre dedans l'été pour que l'eau soit belle et claire et surtout sans bactéries.

    Merci pour tes belles photos qui font rêver.

    Bisous,
    Allison

    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:55

    Re coucou Cathou , je vois de belles pampas sur ta photo , comme à la

    Côte des basques et bientôt les oiseaux viendront se régaler de leurs

    graines , événement très attendu pour cliquer , hum ! . Canicule avec

    vent chaud donc bien agréable , encore l'été à rallonge , chic ! . 

    Bonne soirée à toi , Susan

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:53

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite de passer une bonne et agreable soirée

    Gros bisouss

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:05

    couu 

    yes te voila revenue !!tu a du avoir un super temps dit donc !!pour un peu je t'aurais croiser !!mdr on a failli y aller et gastounet avait du boulot alors on est rester !!pourtant moi j etais decider !!nous avons eu aussi un temps super en Normandie !!mais plus jamais le tour de la famille c'est trop fatiguant !!oui j ai mal partout surtout les jambes donc repos 

    oh pas pour longtemps car nous avons les haies a karine dimanche a tailler !!tu vois on esttoujours deborder je ne sait pas comment font les autres !!mdr !!bon aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:56

    coucou ma cathou!!!!et oui,toute bonne chose a une fin comme on dit!!!!mais tant mieux si tu as pu en profiter!!c'est vrai que le mois de septembre n'est pas mauvais!!!bon enfin,nous hier soir et cette nuit il a plu,mais pas de froid!!!!si bien que les bestioles proliferes!!grrrrrrrrrr

    bon to day,il y a l'air d'y en avoir moins!!faut dire que jc a achete une bombe!!bhouuuuuuuuuu

    elle pue!mais au moins!!!!j'ai mis une piepette ama chipie!!!!bon je vais bien voir!!!mais craint pas que je reste dehors!!lol!

    hier alyon mon gendre a eu un sten,il avait encore une artere d'abimee!!!!bon j'espere qu'il neva plus rien avoir jusqu'au 23 octobre,a moins qu'ils lui avancent sa greffe!!pfffffffffff

    bonne journee ma cathou et gros bisous

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:49

    belle journée ensoleillée à vous tous. j'ai fait un mini tour, je continuerai en fin d'aprème..bisous et profitons tous de ces belles journées de septembre.

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 06:28

    Bonjour Cathou

    Bon mardi a toi aussi

    il va encore faire beau lol

    gros bisouss

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:58

    Bonsoir Cathou

    Je sors de l ORL car j'ai des vertiges et sifflement dans les oreilles..

    Tout sa est du a mon operation de la colonne vertebral..donc j'ai des seances de fauteuil a faire..(trop complexe a expliquer le fonctionement desolé)

    je te souhaite une bonne soirée Gros bisouss

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:38

    je t'ai mis un mp bisou ma cathou

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:10
    Belle soirée à tous et à demain..bisounours du soir.
    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:40

    Bonjour Cathou..

    Merci pour ton comm

    Oui la maman d'Edith a glissé et est tombé sur son balcon...

    elle pouvait plus bouger...si on etait pas venu la chercher ..elle aurai pu y passer la nuit,maintenant elle a compris que le bip etait utile en plus les pompiers ont insisté..

    Bonne journée a toi gros bisouss

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:03

    Coucou chére Cathou , oui la reprise est toujours pénible surtout après une semaine ensoleillée et tes photos sont superbes ! . L'été est encore là donc pas pressé de ressortir les vêtements d' hiver . Avec encore beaucoup de monde sur le sable qui profite du soleil pour se faire griller mais pas moi !! . Bon courage Cathou pour ton ménage ( le mien est terminé , ouf ) gros bisous , Susan glasses

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:12

    Bonjour à tous et très belle semaine à vous tous..je vais ranger un peu mon chez moi , alors je passerai de temps en temps..mais d'abord l'appart...bon lundi ..je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :