• Le Mont St Michel 31 décembre et 1 janvier 2015 : n° 1

    Cet îlot rocailleux, exposé aux vents violents venus de l'océan. Ce donjon, dominant cinq lieues alentour, résistant aux assauts du temps. Ce roc, tutélaire, par la grâce de l'archange.

    Qui ne connait le Mont Saint-Michel ?

    *******

    Le MONT....

    (Photo prise de la voiture on y allait)

    ****

     

    Le MONT....

    Là on arrive il est 15h environ..

    les véhicules que l'on aperçoit au fond à droite appartiennent aux résidents, commerçants,

    Les touristes prennent la navette et mettent leurs voitures dans d'immenses parkings en dehors.

    ****

     L’ombre du mont..Il est environ 16h ..30!!

    Le Mont St Michel 31et 1 janvier 2015  : n° 1

    ***

    **

     

     voilà c’est tout pour l’instant …2 autres diaporamas suivent..

    Bonne visite.


  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:25

    bonjour Cathou

    que j'ai pu passer comme temps dans ce mont j'y ai travaillé une matinée par semaine en fonction des marées et ce pendant trois ans.

    mes pensées vont ausjourd'hui vers l'ensemble des victimes et de leurs famille suite au triste et lâche assasinat dont elles ont été victimes.

    la peine de mort devrait être rétablie.

    bisou

    amitié

    mimi

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:09

    Bonjour à tous...comme beaucoup d'entre vous je suis :

    Je rage mais il faut passer au dessus et il faut continuer comme tous ces hommes de Charlie Hebdo l'on fait ...je suis  "morts de rires"...!!..@+tard..

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 05:18

    Bonjour Cathou

    je suis comme toi je rage de ce qui c'est passé hier soir..

    Quant tu vois qu'un jeune de 18 ans faisait partie de l equipe qui a tué,il est grant temps de faire quelque chose pour proteger nos jeunes...

    Bonne journée 

    Gros bisouss

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:33

    bonsoir  ma cathou comme tu dit crotte et le reste  tire ton plan pour Roger Dominique viendra avec lui se qui ne fait peur elle ma jamais vu les changement d'humeur de sont père gradons notre calme mdr   j'essaie quand je peut de mettre un com si pas Dominique le fera sur face bisous ma belle

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:25

    Je ne passerai pas chez vous ce soir..je vous dis à demain mes amis(es) et passez une douce soirée..bisounours du soir

    C'est terrible ce qui s'est passé à Paris cet attentat!! brrr ..je rage...!

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:54

    bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Gros bisouss

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:18

    coucou ma cathou

    je ne repose  mais je suis mal en point

    et le planning  de l’hôpital est changé

    je devait être à 7h du matin il on téléphoné reporté à 10h

    donc probable que je passe la nuit  grr pour Roger ça sera un gros problème

    si je sait je te met un com sur ekla si non

    Dominique en mettra un sur face de bouc mdr

    je fait un copie collée bonne fin d’après midi gros bisous

     

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:17

    Quelle beauté ce Mont St-Michel !! j'aimerai bien y revenir, la seule fois où j'y suis allée, c'était en Novembre par un temps gris !! Merci pour ce beau partage...gros bisous à toi

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:24

    Coucou Cathou , merci pour ta balade sympa avec ton diaporama qui nous fait connaitre cette région ! . Oui j'ai fait une excellente affaire : une paire de bottillon en suéde bleu  de " Mephisto" puis une chemise " Ralph Lauren " en dennim avec 70% rabais , un vrai solde  ! . À  la grande joie de mon mari qui n'aime pas les soldes donc il finira par changer d'avis ,he ! . + Pas un chat aux " Galeries " donc + de choix pour moi à l' ouverture , hi , hi , hi !! . Bonne chance de ton côté , bisous , Susan

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:22

    coucou ma cathou!!!ha!!ça me rapelle des bons souvenirs ce mont!!!!ne t'inqiete pas ,des que tu fais un billet,je viens,car vois tu je dis tout de meme que je paserais 3 fois par semaine!!!et j'en ai que si je n'y vais ,elles non plus!!donc pas le temps de leur courir apres!!!voila,je suis la,en aucun cas,je ne veux perdre mes amies!!!

    bon mercredi et gros bisous

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:31

    Bon mercredi ..euh vous allez vous ruer sur les soldes ? attention à ne pas vous faire piétiner par + fortes que vous hi hi...

    ici beau ciel dégagé ...une magnifique luminosité rose orangé..

    bisous et @+trad chez vous.

    on garde Maëlie to day et demain  ..on va bien soigner ces ti boutons la varicelle fait ravage dans le coin!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :