• La fin du monde..?

    Photos prises à Cancale le 12/05/2013

    à marée basse.

    La fin du monde..?

    La fin du monde..?

    euh où elle est partie la mer ..?

     


  • Commentaires

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:16

    Bonsoir Cathou

    Oui le menage a ete fait lol..

    Ce week end ont garde nos loulou,car les parents sont de sorti moto en Bretagne a Perros Guirrec lol

    Bonne soirée a toi aussi

    Gros bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:56

    bisounours du soir et à demain mes ti zamies(s)..j'aime bien le "Z"..hi hi

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:07

    Vue sympa et typique de cette région ! . Tempête chez nous donc impossible de sortir sans prendre de risques mais les sportifs sortent malgré tout . Mon blog protégé ne recevera plus d' indésirables donc je me sens plus en sécurité et puis j' aime mieux échanger avec de vrais amis ! . Bonne aprém chére Cathou , bisous , Christiane ,

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:07

    coucou ma cathou 

    bon nous un beau ciel bleu ce matin mais un vent bien frais !!grrr

    je ne crois pas qu'il va rester bien longtemps ce soleil !!

    mais tu a du voir le festival de cannes !!houps ce qui tomber la bas aussi !!je riais quand je voyais tout ces grands artistes sous la pluie et ces femmes en robe de soirée !!sans manteau !!c'est bien pour le fun tout ca !!tient moi j'espere qu'il y va en avoir une ou deux qui va se choper un bon rhume c leurs apprendra a frimer !!mdr hihihi !!aller ma cathou passe une bonneaprem je t'embrasse bien fort

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:27

    Bonjour Cathou

    bon on a eu du soleil ce matin,mais là il disparait..lol

    on a meme eu une petite gelée..

    Je te souhaite un bon jeudi a toi aussi

    Gros bisouss

    3
    lapiote
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:25

    bonjour ma bonne piote vieille du coeur de moi tes fotos sont triste mais je leur trouve un chame et pourais meme leur inventer une histoire si j avais du temps pour le faire mais j avoue ke jn ai ai point entre les lessives qui n avance pas du a ses pluies qui ne cesse d ailleur tu sais ma cathou nous aux flots bleux il n y a plus du tout de plage car la pluie a depasser tout zone orange cher mo dans l aube c est grave doctur rire si non mon grand est soigné de tous ses piots microbes et a repris boukins et chemin de l ecole ce matin mais miss nael a vite repris la place du malade a la maison ma povre gamine est trop grippé greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a koze du temps de merde ma povre piote a mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon pas de panikosss avec amour calinooux medok je vais te sooigner tout cela mouaiiiii bonne fin de semaine mamy nva mille et un bisouxxx de moi et tout ceux ci rien ke pour touai tu as de la chance pas vrais rireeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:41

    bonjour Cathou

    dans les années 60 on allait à marée basse chercher les araignées enfouies dans la vase, que de souvenirs là bas.

    hier magnifique journée ensoleillée

    pétanque au soleil, judo avec le petit fils qui a passé avec succès sa ceinture, ensuite grillades en regardant le match à la télé dans la véranda le pied quoi et ce matin au réveil le soleil pointait déjà, c'est merveilleux de le voir.

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:19

    Bon jeudi à tous..comme d'hab. nous soleil qui va disparaitre d'ici 1heure!!

    @tard chez vous..bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :