• Juste une question d'équilibre...hi hi bon début de semaine.

     

     

    Vous avez l'escargot..

    en attente d'image 3

    en attente d'image 3

     et la tortue




    Comme je vous le disais juste une question d'équilibre...

    Bon , moi je vais tester mon équilibre en vélo!!

    Depuis le temps que je le dis il va bien

    falloir que je le fasse!!

    JUste une question d'équiblibre....!!

    JUste une question d'équiblibre....!!


  • Commentaires

    35
    josyjosiane
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:24

    coucou ma cathou

    bon !!nous avons couru les magasins de papier !!elle n'a pas trouver ce qu'elle veut la belle !!houps moi j'arrete de courir je prefere qu'elle le trouve toute seule !!moi ca me creve les magasins !!je prefere travailler chez elle !!mdr !!!!!

    demain je vais voir le cardiologue !!ca  m'enerve d'y aller je vais encore poireauté c'est sure que la tension va monter !!en fleche !!mdr !!hihi bon j'espere ne pas tomber sur un con !!deja ca serait bien !!mdr hihi !!bon je te tiens au courant !!dit a gilou que les grues sont encore passer chez moi ce soir !!super beau a voir !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    houps merci pour la carte !!demain je mange des coquilles st jacques !!mdr hihi !!bisouss bisous

     

    34
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:41

    Pas nécessaire de charger ton vélo de tout ce bagage pesant.

    ;-)

    Parait-il que ça ne s'oublie pas. Faut juste aller doucement.

    ¯`’•.¸♥♫♪♫♥¸.•’´¯
    Bon Mois de Mars !

    33
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:23

     


    Coucou, je viens te souhaiter une belle soirée, chez moi il neige encore, c'est tout plein d'oiseaux dans les arbres et aux arbres, je voudrais leur construite un beau grand condo !
    J'ai lu tous tes messages.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    32
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:10

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi  un peu dur la reprise pour moi pfff!!! de gros bizzzous

    31
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:07

    bon il semble que mon pc, ne fasse plus la gueule, je l'ai nettoyé, ativirus enfin, tout et on dirait qu'il va mieux, bref, j'ai pu venir sans perdre de temps!!! il fait super beau aujourd'hui, et du coup, je vois la poussière partout, alors depuis hier, je re=ange, nettoie, bref, ça doit etre le nettoyage de printemps!!! lol, j'aurais peut etre mieux fait d'aller me balader, mais bon, j'etais decidée, alors...


    Demain apres midi ns allons sur Rennes, car léa passe un concours samedi matin à la fac de villejean, dons ns dormons sur Rennes...je ne sais pas si tu es là, on aurait pu faire un petit coucou...je ne sais pas trop ou est fougère par rapport à rennes, mon dieu, moi et la geographie...lol, gros bisous à vous deux et bonne soirée !!!!!

    30
    minet-5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:10

     coucou cathou ben dit donc drôlement doué les mecs la pffff je plains leur pauvre dos lol mais bon beaucoup  n'ont pas le choix et doivent faire ce travaille de força pour gagner une ou d'eux roupis dans quel monde que l'on vit lol que d'injustice .
     mon dos va mieux j'ai eu mes résultats hier je suis sur la très bonne route mais bon il va falloir encore beaucoup de temps et c'est très fatiguant tout ça   comme on dit après la pluie le beau temps lol passe une bonne soirée cathou ici superbe soleil aussi comme tu dit pourvu que cela dure bises.

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:28

    re cathou

    comme promis je repasse, pas le linge mais sur ton blog mdr

    alors comme ca tu fumes des pétards et tu vois des grues partou, j'en ai une pas loin de chez moi, le maçon est un gars du coin mdr

    gros bisou cathou

    j'espère que ca s'est bien passé chez le doc?

    bonne fin de journée

    mimi

    bientôt la saint patrick

    au fait j'espère que tu as bien digéré ton poiscaille mdr

    28
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:02

    ti gilou..c'est toi qui a fumé la moquette!!! moi aussi je les ai vu les grues!! euh à moi que ce ne soit des mouettes!! hi hi..et toi huguette coole ensemble..allez zou belle journée mes ti amis..ah oui à 16 30 j'ai un rdv chez le doc don pas là ce soir..enfin on verra..bisous et peut être à plus tard...

    27
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:57

    bonjour cathou zen  zen arrivera au bout de la journée lol tout doux on retient les rénes hihi bon jeudi ma tite cathou

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:27

    onjour Cathou


    Je te souhaite un agreable Jeudi..


    ta vue notre Josy a fumee la moquette a Karine..mdr elle vois des grue voler..pdr..Bon je file hein faut mieux lol


    Gros bisouss

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:45

    coucou du jeudi mais aille aille pas trop le temps de venir...! alors je vais parer au + pressé!! trop de truc en retard et de plus un gros coup de fatigue mais bien réelle hier...

    de plus des RDV en fin d'aprème bref c'est pas mon jour...alors belle journée à tous ..ah oui ce matin superbe soleil encore je vous embrasse...

    24
    Jeudi 1er Mars 2012 à 00:50

     


    As-tu fait du vélo ma Cathou ???


    Lorsque j'aurai mes genoux neufs, tu peux être certaine que j'en ferai et je ne peux pas, j'ai bien l'intention d'avoir un solex.  J'ai toujours aimé fair du vélo ça donne l'impression de liberté.



    Douce nuit et gros bisous,


    Allison

    23
    josyjosiane
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:28

    coucou ma cathou

    bon je ne vais pas encore te souhaitez ton annif !!mdr !!mais tu a +un jour de plus !!aller arrete de compter !!c'est bon !!tu ne me ratrappera pas !!mdr !!!!!!

    je vois que tu a bien deguster a cancale !!si c'est pas malheureux me faire baver avec tes coquilles st jacques alors que moi je bosser !!mdr !!!saperlippette !!

    bon nous temps super encore gastounet est toujours sur le portail !!pourvu qu'il ne se prenne pas dans le cimment !!(on n'est pas dans la merde ) !!mdr !hihihi

    !!moi avec karine apres les cartons nous avons tondu la pelouse et nettoyer le jardin !!yes !!c'est propre !!

    demain nous allons cherchez le papier peint du couloir et jeter un oeil sur les rideaux !!

    ce soir nous avons vu passez les grues yes l'hiver est fini !!houpy !!mdr !bon voila comme tu voit des journées bien remplies mais avec ce temps c'est bien agreable !!aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort !!bisous a phil

    22
    Chanelyse
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:35

    ihihihihih comme c'est bizzard Michel me disai il n'y a pas une demi heure on devrait faire du vélo !!!!mais la je suis morte de fatigue j'ai fait depuis 10 h ce matin ma terrasse elle est nickel car avec le fourneau a bois je te dit pas la poussière ou elle allait ce loger , bon je vais me reposer en visitant mes copines le s bonnes copines car en fin de compte j'ai une liste d'amis mais si j'y vais pas je ne les voient pas alors je crois que je vais faire du ménage gros bisous ma cathounette ::

    Image du Blog magmalou.centerblog.net

     

     

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:26

    Bonne fin d'apres midi et de soirée Cathou..ici temps superbe..


    Bisouss

    20
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:12

    coucou ma cathou alors dit moi pas trop dure à porté une année de plus hi hi moi bloqué avec mon épaule infiltration vendredi matin!!!!!  kiné piscine demain à 14h oups je fatigue beaucoup lol  bon je te laisse bisous ma tite  cathou

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:22

    petit coucou ensoleillé cathou pour te souhaiter un très bon mercredi  et bon anniversaire avec retard désolée!!! de gros bizzzous

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:40

    Bonjour et bon mercredi Cathou..Bisouss

    17
    michelderennes
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:04

    bonjour cathou

    alors combien de pelles tu t'es ramassée à vélo mdr

    mimi a récupéré son toutou hier soir il a pigné toute la nuit te dit pas dans quel état on etst mais fallait le faire c'tait pour son bien.

    ils annoncent 16 aujourd'hui génial on va en profiter.

    et cet anniv? bien fêté? mdr  pas trop de valises sous les yeux ce matin? mdr

    gros bisou carhou

     

    mimi va sortir le toutou

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 28 Février 2012 à 20:03

    BONSOIR CATHOU

    je n'ai su que c'était ton anniversaire que ce soir en lisant le com de Gilou, il n'est donc pas trop tard mais grrrrr pas eu le temps matériel de te faire un billet à la mimi mdr

    je te souhaite malgré tout un bon anniversaire avec mes voeux les plus sincères et que celui-ci revienne encore très très longtemps.

    n'en profite quand même pas pour t'en ramasser une mdr

    tu sais bien que tu ne supporte pas l'alcool, alors tient toi bien , on demandera demain  à phil mdr

    j'espère que tu as été gâtée.

    sinon mimi pris toute la journée  avec le touttou que j'ai récupéré ce soir vers 17h il souffra pas mal j'espère pas trop pour qu'il passe une bonne nuit et nous aussi.

    mais la douloureuse bonjour 250 euros sans les médocs et encore heureux que c'était à l'école vétérinaire sinon c'était trois fois plus.

    BISOU DU SOIR ET BON ANNIVERSAIRE CATHOU, 60  ANS CE N'EST RIEN JE CONNAIS JE SUIS PASSE PAR La JUSTE UNE DIZAINE SUPPLEMENETAIRE MDR

    bisou

    mimi

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 19:59

    Bonjour Cathou, je n'ai pas voulu mettre mon blog en privé, bref, je t'ai envoyé une note qui explique tout.
    Je pense avoir réglé le problème de mon blog qui était en privé.


    Si jamais je mettais mon blog en privé, j'en aviserais mes amies et amis, mais ce n'est pas le cas.


    J'aimerais que tu viennes juste faire un coucou afin de voir si tu peux entrer.


    Bisous

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Février 2012 à 18:00

    Hello hello...me revoilà mais pas por lontemps!! Nous avons Quentin, Mélissé et Mathéo dés ce soir jusqu'à demain fin d'aprème!! alors peu ou pas d'ordi!!

    heureusement que to day nous avons pu aller en bord de mer et prendre un bon bol d'air iodé à Cancale!..je vais essayer d'aller faire un bisou mais pas tout le monde je n'en aurai pas le temps....bisounours mes amis et au plus tard à jeudi..

    13
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 28 Février 2012 à 13:07

    044


    ouffffffffffff, mon pc deconne à plein tube!!! ça fait 1h que j'essaies de mettre cette image!!!, bon je suis quand mm venue pour ça, lol, je te souhaite un très très bon anniversaire, ma coupine....et comme moi tu vois tu rajeunis...sisis, comme on a 1 an de moins que l'année prochaine, tu vois ds vingt ans ce que ça fera....bref...gros bisous je vais essayer de rester sur le site, si mon pc, m'y autorise...holala, j'ai eu envie de le lancer par la fenetre, aujourd'hui!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgros bisous à toi et à Phil et profite bien c'est ton jour!!!!!!Bisous de Christian....Léa....Sonia...

    12
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Février 2012 à 11:04

    bonjour cathou joyeux anniversaire ma belle   j'ai mis un mot sur mon blog je vois pas la partie prendre un bol d'air  profite en bien ici pluie lol bonne journée bisous ma cathou

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 28 Février 2012 à 08:08

    Bonjour ma tendre,ma belle,ma gentille Cathou...pdr..En grand jour pour toi..pdr je te souhaite un joyeux anniverssaire...60 ans une toute jeune..mdr..oui je me barre vite fait...mais avant je te fait un gros bisouss

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 20:36

    Tiens bien ton équilibre, ça va bien. Ton vélo est super.

    On te voit bien passer. On doit se retourner sur ton passage ;-)

     Bonne semaine, de Flo-Ray

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 20:00

     


    Mes félécitations Cathou, tu tiens très bien sur ton vélo !


    Je n'ai mis qu'une photo de la neige tombée chez moi, je n'aimais pas mes vidéos, par contre j'ai mis un lien qui parlait de la tempête.


    Je te souhaite une bon début se semaine et je te fais de gros bisous et je te souhaite aussi de passer une belle soirée ma belle Cathou.


    (。◕‿◕。) ɑℓℓɨsღи (。◕‿◕。)

    8
    minet-5
    Lundi 27 Février 2012 à 19:55

    un petit coucou cathou pour te souhaiter une bonne soirée et une très bonne semaine
    je suis très occupé en ce moment donc pas trop de temps à consacré aux blogs j'espère que tu as passé un bon week end ici temps pas trop moche à bientôt bises.

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 27 Février 2012 à 19:01

    bonsoir ma cathou je vois sortie en vue !!un bon bol d'air lol nettoyage par le vide   moi j'ai pas encore trouvé mon nouveau canapé un peu déçue on verra ça plus tard passe une bonne soirée bisous ma cathou

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Février 2012 à 18:05

    Juste un ti passge pour vous souhaiter une douce soirée et un bon amrdi..demain je dois aller me balader en bord de mer..yesssssssss..j'espère que le prjet va tenir!!

    je ne m'attarde pas ce soir car fatigou et on vient de terminer le chambardement que l'on a fait après avoir enfin pris la décision de nous débarrasser des 2 fauteuils qui nous encombraient!!..je vous embrasse très frot et so on ne rentre pas trop tard je passerai demain en fin d'aprème..bisounours à tous et à demain mais pas de bonne heure...

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 13:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine  moi encore en vacances jusqu'à jeudi de gros bizzzous

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 27 Février 2012 à 11:10

    BONJOUR CATHOU

    APRES UN BEAU DIMANCHE ENSOLEILLE AU TOUR DU LUNDI, LA J'ARRIVE DE CHEZ LA KINE ET CET APREM CONCOURS DE PETANQUE; ET DIRE QUE JE VAIS DEVOIR FOURNIR UN GENOU A JOSY MDR

    je vois que toi tu lambine  ne sachant trop que faire, alors un ti tour à bicyclette te fera retrouver la pêche, pédale bien on a besoin d'électricité mdr (c'est sur un vélo d'appart je parie mdr)

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi (en pleine forme comme tu le vois)

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 27 Février 2012 à 09:48

    bonjour cathou hi hi la vilaine madame lol ici grisaille et froid mais quand meme 10 degrés  la miss est toujours la mais ça va bonne journée ne fait pas trop de vélo sans selle bisous ma cathou

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 27 Février 2012 à 09:19

    Non Cathou je reprens pas demain...


    Demain j'ai rendez vous avec le medecin justement pour savoir si j'ai une prolongation ou pas?


    pour moi je pense que je vais avoir une prolongation,car mon genou n'est pas tout a fait cicatrisé a l interieur...en plus il me fait mal par moment..


    Je redirais quant je reprend le boulot..là je vais fleurette mes voisines..pdr..


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Février 2012 à 09:03

    hum..comme nous sommes lundi et qu'il faut que je remettre le moreur en "chauffe"!! pas sur que mes images tiennes!! mais je n'i pas le courage de les remttre si elles s'enfuient!

    pour ce qui est de refaire du vélà!! euh c'est pour rire il y a bien un 20 taine d'année que je n'ai pas enfourchée cet engin!! je n'ose penser le faire!!mdr allez bisous mes amies(s) et bon lundi...@+trad.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :