• je vous avais bien dit que ce n'était qu'un début!!mdr..

    *****

    en attente

    je vous avais bien dit que ce n'était qu'un début!!mdr..

    je vous avais bien dit que ce n'était qu'un début!!mdr..


  • Commentaires

    18
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:36

    Bonjour Cathou

    Bon debut de semaine a toi..il caille lol

    Je sais tu est sous ta couette mdr

    Gros bisouss

    17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:49

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bon debut de soirée et semaine aussi

    Gros bisouss

    16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:31

    Re coucou chére Cathou , mon message disparu lorsque je t'écrivais un 

    message mais tu l'as peut être reçu ? . Tu en as de la chance d'avoir un peu de  

    neige car ici toujours rien , greee ! mais il fait un froid sec : meilleur pour la santé que

    l' humidité . Bon aprém au chaud chére Cathou , bisous

    Montage créé avec bloggif

    15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:03

    bonjour cathou

    ca caille ce matin et c'est bien blanc moins 3 moins 4 te dis pas mais le soleil est là, ca devrait faire un bon après midi.

    je vais aller faire mon tiercé et ensuite rester bien au chaud.

    bon dimanche

    je t'attends à la messe , rendez-vous derrière l'église mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    14
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 07:45

    Bonjour Cathou

    Sa y est l'anniverssaire de Marius est passé..lol..Reste Noel maintenant...

    Je te souhaite un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38

    Bisounours du soir et peut être à demain fin d'aprème...

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:38

    couicou ma cathou 

    bon chez nous une belle journée ensoleillée !!mais bien frais !!bon gastounet a decider ce matin de faire le sapin !!alors on s'y est mis tout les deux !!et sans s'engueuler !!car ces gouts a lui et moi ca passe pas toujours bien mdr !!!bon je suis aller voir cette nouvelle cuisine a tof !!ce n'est pas mal mais je pense qu'elle va toujours avoir le chiffon a la main c'est du laquer rouge brillant !!mdr !!sinon marine a rater un peu son championnat a dijon !!pas de bons resultats elle pleurer au telephonne !!tant pis on ne peut pas toujours etre au top !bon j'attend karine car ce soir gastounet veut manger mac donald !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:52

    bon samedi à tous et moi je repense à Medela qui a dit " Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines, c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres"....

    j'aime  ..je vous embrasse @+tard peut être ..de toutes façons bon week end à tous.

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:18

    coucou ma cathou§!!moi non plus je ne sort pas le soir!!que veus tu rien que de faire ces 5 kms de tournants ,ça m'en coupe l'envie!!pourtant comme tu dis,c'est la nuit que c'est joli!!bref!!!!mon gendre est a nouveau dans sa chambre,et ça va du mieux que ça peu!!

    bon weekend avec des gros bisous

    tiens noel arrive:

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:26

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon samedi..

    Pour moi ont fetera les 3 ans de Marius qu'il a eu le 4 decembre lol

    Gros bisouss

    8
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:17

     

    RIP NELSON MANDELA

    Bisous et bon week end,

    Allison

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:38

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée apres une journée ensoleillée lol

    Gros bisouss

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:44

    coucou ma cathou 

    je viens d'avoir nini au phonne c'est moi qui l'est appeler !!ca va elle tient le coup apres avoir accuser le choc !!

    bon moi c'est hier que je l'est faite ma brioche bien bonne !!la je viens de preparer une tarte a la fondue de poireaux et gourgettes avec du chevre dessus !!ca me faisait envie !!pour ce soir 

    j'en est un peu marre de ces grosses bouffes je veut du raffiner en ce moment !!mdr !!

    bon moi mon sapin dort encore dans le grenier !!mdr pas envie de le faire en ce moment en plus il pleuviotte un peu !!donc j'attend le soleil !!mdr aller passe une bonne aprem et une bonne soirée avec tes petits je t'embrasse bien fort bisous aux petits

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:16

    bonjour ma cathou

      merci le décor est de mon amie angel qui

    gentiment n'offre un de cest kit avec benjy

     dame dracula est venue pompé ton sang mdr

    le nuit fut calme plus de fraiyeur se matin

    bonne aprés midi avec tes peits

    je part à 14h enlevé mon platre et en remettre un autre

    gros bisous

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:05

    bonjour ma cathou!!!!houlalal,quel temps aujourd'hui!!!!j'espere que ça ne va pas gener ma petite fille sur l'autoroute qui mene sa mere voir mon gendre!!!oui,ça c'est bien passe,mais maintenant faut attendre qu'il se remette!!!le pauvre,il n'a pas toujours ete bien gentil avec moi,mais jamais je ne lui aurais souhaiter cela!!!et en plus il n'est pas au bout!!grrrrrrrrrrr

    enfin il faut tenir pour mon kevin!!bonne journee avec des gros bisous

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:17

    et bien j'aime les paroles de Mandela Mimi..! dis donc si certains pouvaient comprendre çà ce serait un bienfait pour notre société!! "Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines, c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres"

    ah oui j'aime..

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:06

    bonjour cathou

    bonne saint nicolas, même si en bretagne on fête plus les druides que la saint nicolas.

    belle douceur bretonne ce matin je vais donc allé faire un tour de marché.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    une pensée pour un sage disparu

    mimi

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:20

    bon vendredi je me suis levée relativement de bonne heure par rapport à d'habitude alors je suis en avance sur tout!! je vais finir par aller bosser chez vous!! mdr..Prise de sang faite donc now cool...je vais passer gentiment chez vous..je vous embrasse.

    PS : cet aprème à 16h15 je vais chercher Mélissa et Mathéo à l'école et avec Quentin on fait le sapin..donc ce soir pas sur le net... bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :