• Je suis de retour mais d'abord Joyeux anniversaire à mon ami Ti Gilou...

    Joyeux anniversaire mon ti Gilou..

    et bien entouré!!

    Je suis de retour mais d'abord Joyeux anniversaire à mon ami Ti Gilou...

    et.........

    Je suis de retour mais d'abord Joyeux anniversaire à mon ami Ti Gilou...

    Belle journée à toi mon grand Ti Gilou..mdr

    avec plein de soleil dedans et dehors!!

    gros bisous..et @+tard..


  • Commentaires

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:39

    Bonjour Cathou


    et merci pour tout les comms..c'est sympas...merci a tout tes ami(es)


    Bon là j'attend Louis pour le garder..lol


    passe un bon mardi toi aussi Bisouss

    13
    minet-5
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:37

    Bon Anniversaire à ton ti gilou cathou ah ! j'en étais sur que tu allais avoir un temps pas trop moche pour le week end qui vien de passer et demain c'est le printemps finalement le temps passe super vite oui encore un grand merci pour ton lien que je me suis permis d'indiquer à une amie elle est ravie encore un grand merci je vais ésayer celà un peut plus tard en ce moment on est dans le voyage sur mon blog lol j'espére que tu vas bien je te souhaite une très bonne nuit et  semaine cathou profite bien de ce beau début de printemps bises. 

    12
    josyjosiane
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:17

    recoucou ma cathou

    bon alors on va attendre tes photos !!en attendant descend de ton petit nuage !!demain tu a ta saignée !!mdr !!bon j'ai eu notre canaille au phonne !!et edith super contente de taper la caussette !!

    bon sinon encore boulot boulot !!on a commencer ces placard du couloir !!elle est super contente !malgres que ca ne soit pas fini !!mdr !!gastounet est un peu casser en deux ce soir !!moi je n'ose pas en parler !!dur a cuire la vieille !!je tiens le coup !!mdr aller ma cathou je t'embrasse bien fort !!je t'appellerais un de ces jours !!des que j'aurais un moment !!bisous a phil

    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:40

    ***Bon Anniversaire***

    à Tit Gilou !

    10
    huguette Profil de huguette
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:03

    bonsoir ma cathou 

     pas trop e temps se soir johann vient  demain  on liquide un divan pzsse une bonne soirée bisous ma cathou

    9
    la piote
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:51

     bon anni au bon piot vieux dla vieille le gilouuuuuuuuuuu rire


    tous pleins de bonnes chozes a lui bonheur santee et femmes oupssssss arf les mots alors voulait dire argent lolll


    tous mes voeux de moi ami gilou bon ani mon piot pote


    bon miss cathou je vois ke t es revenue et ke tu m as piké mon piot soleil rire


    et oui tu t es pas trompé il a fait chaud mercredi jeudi et vendredi par chez moi j avais 32 sur ma terasse vendredi de 14h a 16 h vendredi d ailleur j chui partie en viree de motooo faire les fotos des flots bleux et puis faire une balade dans les bois voir si tu y etais rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    bon retour a toi


    moi chui toujour malade ma bronchite ne s arrange pas du tout et de plus en plus fatiguzz fezzzzzz qi non ben tout baigne


    je viens de kouziner des pillons de poulets


    ecoute moi tu prends environs 80 gr de miel


    puis 3 cuielles a soupe de poutarde ke tu rajoute ok puis trois cuilleres a soupe d huile pareil tu rajoute


    un bon zeste de cotron


    a gousses d ailles ke tu hache de meme tu rajoute remue le tout


    apres tu prends tes pillons ke retourne bien ton marninade ma cathou


    puis tes pillons 40 minutes au four enfin tu les retournes dans leurs marinade toutes les 10 minutes ok


    tu accampagne soit d un riz blanc ou petits pois qui reste dans le sucré pour nous se sera petits pois


    je miame cela ce soir


    la sauce me parait tres bonne


    j ai pas salé no poivreeeeeeeee


    jverrais bien un rire


    tres bne soiree jvais faire le bain de nael puis a table iciii riree


    gros bisouxxx et bon app mon amie de moi ke ze aime fort merciiiiiiiiiii

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:45

    bonsoir mes ti zamis(es) je n'ai pas été très présente en cette fin de journée mais bon je vous ai vu ce matin!! hi hi alors je ous dis à demain et vous fais mes bisounours du soir...

    7
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:10

    olala, j'ai eu du mal a faire un billet, je sais mm pas si on le voit...lol, gros bisous à Notres sale gosse, et à Soso par la mm occasion...!!! aujourd'hui, je prends le temps de passer , semaine mouvementée, et grosse fatigue apres mon we à Paname !!! lol; mais c'etait super !!!!


    gros bisous Cathou, j'espère que vous avez passé un tres bon we aussi de votre coté....


    Gif bisous 145

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:01

    bonjour ma cathou

     ici grand soleil  juste pour frotter mais imposible encore mal mon épaule malgré l'infiltration !!de ma faute j'ai frotter trop vite lol ton escapade c'est bien passée je vois temps mieux alors ton nom ça do-it quoi ??, à plus tard bisous ma tite cathou bisous

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:14

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:13

    bisous mes ti zamis(es) je repasserai en fin d'aprème ..je vous embrasse et @+tard.

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:04

    Bonjour Cathou..


    Merci pour cette photo ou je me souviens les filles que vous fesiez de la balançoire..mdr..Merci de les avoir ressorties pour mon anniverssaire c'est vraiment sympas..bon je file sinon tu vas me hurler dessus..Bisouss Cathou

    2
    josyjosiane
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:01

    coucou ma cathou

    yes JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GILOU preferer !!!houpy un an de plus !!mdr !

    bon je vois que tu est rentrer a cathou j'espere que tu n'a pas eu trop de pluie chez nous les giboulées arrivent !!pas de phanges mais de pluie !!mdr !!aller zou je file car je repart au boulot aujourd'hui je t'embrasse bien fort !!biss a phil!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:43

    coucou..pas le temps ce matin de vous mettre quelques photos j'en ferai +tard dans la semaine..belle journée à vous tous .je vais vous voir petit à petit..je suis encore sur mon petit nuage..je pâsserai peti à petit chez vous le long de la journée..kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :