• Je m'amuse avec des photos prisent d'une voirure en marche!!

    J'aime faire des essais en prenant des photos

    de la voiture qui roule assez vite..enfin normale quoi !! hi hi

     

    Je m'amuse avec des photos prisent d'une voirure en marche!!

    J'ai du rétrécir l'image car je l'ai prise de loin

    et c'était bien des pommes devant la vache..

    Je m'amuse avec des photos prisent d'une voirure en marche!!

     

     

    Pareille la photo était + grande mais je voulais voir les vaches..

     

    De plus j'ai jouer avec les différents possibilités avec mon "truc" de photo!!

     

    Inutile de vous dire que je me suis bien amusée..!!


    hi hi bisous

    Je m'amuse avec des photos prisent d'une voirure en marche!!

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:25

    bonsoir ma cathou

    tu à planqué tes peaux de bamanes lol

    c'est vrai elle est belle notre kaissy

    mais tu sait bien que l'on est partial lol

    à part ça j'ai du ne couché une partie de l’après midi

     lésivé la Huguette demain pas en vue on va

    chez Dominique fêté l'anniversaire de kaissy 

    aujourd’hui c’était l’école bonne soirée bisous

    à Quentin et à vous deux

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:04

    Ah ah mon petit fils est en retard !! j'espère au moins qu'il va arriver avant sa mum!! je vous racontes pas sinon ce qui se passera!! hi hi

    j'ai passé une journée cool et sans pluie et ça c'est chouette..je ne m'attarde pas ce soir alors je vous fais mes bisounours et vous dis à demain..

    J'ai adoré ce film "Dirty dancing" et je l'ai vu un nombre de fois...!! pas possible et j'essayais de danser comme eux!! et interdit de rire..j'ai aussi été jeune!mdr..

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:49

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée...bon debut de week end aussi

    Gros bisouss

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:32

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un bon vendredi..ici aussi sa souffle lol..

    Gros bisouss

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:56

    Un petit coucou inondé car c'est le déluge depuis hier ! . Rafales venteuses au menu qui poussent tout le monde donc je ne sors que si urgence , greee !! . Les joies et inconvénients d' habiter au pays basque , enfin mais je n'arrive toujours pas à m' y habituer !! . Bonne fin de journée avec ton petit fils et nos petits fils dont l' un a le même âge le tien changent trop vite, tous plus grands que moi , he . Bisous , Susan 

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:05

    BONJOUR CATHOU

    le temps démarre bien ce matin, le soleil est présent.

    je vais allez faire un tour de marché et ensuite chercher mes légumes à la ferme. cet aprem j'irai voir mes potes à la pétanque (s'il ne pleut pas)

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite également un bon wee kend

    bisou

    amitié

    mimi

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:39

    Bonjour ...bonjour..j'espère que tout le monde est prêt pour le week end qui arrive ? cette nuit il a plut violemment et ce matin le ciel est encore tout larmoyant mais il sèche ses larmes!! bon signe donc!! hi hi allez je commence mes visite belle matinée à tous. kiss

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:48

    Bonsoir ma Cathou le poteau ma pas eu trop mal mdr oui la colère est passée journée gâteaux pour Kaissy 5ans demain a l, ecole et samedi chez Dominique bisous a demain Oups range tes  peaux e bananes j,ai fait une chute mdr

     

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:14

     

    Bonsoir Cathou, bien toi aussi tu as le sens de l'humour et ça fait un grand bien !

    C'est un ami qui m'a envoyé le texte que tu as lu, je me suis je vais le mettre sur mon blog, ne sachant plus que dire !!!

    Bien on a trouvé quoi faire avec toutes nos lumières de Noël à peu de frais et je suis contente, j'espère que ça va fonctionner.

    Je prendrai des photos quand ce sera installé, on le fait toujours vers la fin de novembre pour ne pas trop se geler les doigts.  Même si on met beaucoup de lumières ça ne coûte pas beaucoup en électricité, ce sont les nouvelles lumières qui ne dépensent pas beaucoup.

    Chez nous le temps est fatigué je te dirais, c'est neutre, il ne fait rien, ni chaud ni froid, il ne vente pas, il ne pleut pas, et il ne fait pas soleil, tout est au beau calme.  Je sais pas ce qui se prépare.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:39

    Bonne soirée à tous mes amies(s) et à demain...

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:37

    Coucou Cathou , as tu essayé de cliquer dans un train et c'est aussi très amusant ? . Ce matin " shopping" aux Galeries et je suis tombé sur une vendeuse assez désagréable mais çà arrive donc à l' éviter au rayon lingerie , greee !! . Ton essai rend bien , bravo et merci pour ta visite , bisous cool

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:04

    Bonsoir Cathou

    je rentre a midi,mais comme Edith est en vacance,je me connecte moins..puis avec nos enfants malades on est tres pris..Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisousss

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:57

    kikoo ma cathou,tu fais comme moi,tu t'amuses avec ton appareil!!mdr!!bon aujourd'hui rayon de soleil,et bien il est le bienvenu celui la!!!!cette apres midi,chez la coifeuse,bien besoin!!lol!!

    moi aussi je traine sur cet ordi!!!mais le temps de passer un peu partout ,ça file!!!

    allez ,zou je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:23

    hi hi toujours aussi joyeux dés le matin mon ti MIMI!! que du plaisir de te lire..bon moi je traine un peu ce matin et je passerai donc + tard chez vous..belle matinée.kiss.

    en fait j'ai trainé sur le net et je pense avoir vu tout mes amies(s)..@+tard , fin d'aprème sans doute..belle journée Kiss

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:10

    bonjour Cathou

    gros rafraîchissement ce matin à la limite de la gelée.

    hier après midi je me suis régalé sur le champ de course, le soleil était en plus au rendez-vous.

    et hier soir qualmification du PSG G2NIAL TOUT CA;

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURN2E

    JE VAIS ALLER SORTIR DU PLUMARD LA JOSY QUI A DÜ BIEN PICCOLER POUR SON ANNIV; ELLE RISQUE D'AVOIR UNE NICHEE DE PIC VERT DANS LA TËTE CE MATIN MDR

    BIZZZ

    AMITIE

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :