• Hello hello..................................

     

     

     

     

    Accueil

    Ben voilà je suis là!!..

    Pas pour longtemps....!!

    Mais pour l'instant ..

    je suis là..

    Pas pour longtemps..

    Mais pour l'instant si!!mdr..

    Jeudi et vendredi ..

    tite visite à St Cloud....

    Juste un ti coup d'oeil à Paris..

    je dis bien "juste"!!

    Ce n'est plus comme avant ou il y avait mon ti Nanterre..

    ****

    Pour l'instant on arrête les visites de maison!!

    trop stressant pour moi..

    ***

    Il fait toujours aussi soleil....

    et nous trainons beaucoup!!..

    Belle semaine à vous tous...

    et bon week end du 1er de Mai..

    Voilà j'ai tout dit!! mdr..

    Je vous embrasse très fort..

    Accueil

     

     

      cathou
       

  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:14

    Merci à vous tous de m'être si fidèle même quand je ne montre pas ma tite truffe!!

    Le fait d'envisager de quitter mon quartier que je connais depuis plus de 20 ans me trouble beaucoup!! même si c'est pour une petite maison avec un ti jardin!!

    Le fait d'être éloignée de la vie commerçante m'angoisse et cette idée m'empêche de dormir et d'être vraiment bien dans ma peau..

    D'où cet éloignement du net car ce n'est pas le top au point de vu moral ou bien être comme vous voudrez..

    J'espère que vous comprendrez.....

    je vous embrasse tous très fort....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :