• Fin d'escapade Azay Le Rideau..Un petit bijou ..

     

    Ce château est "un diamant taillé à facettes,

    serti"dans l'indre" ref Balzac

    Fin d'escapade Azay Le Rideau..Un petit bijou ..

     ****

    Montage créé avec bloggif

    ****

     

    Fin d'escapade Azay Le Rideau..Un petit bijou ..

    ****

    Fin d'escapade Azay Le Rideau..Un petit bijou ..

    Bon week end et début de semaine...

    j'ai pris goût à ces balades.

    et on repart à Saumur..pour 2 jours..

    elle est pas belle la vie..

    A très vite et je ramène du soleil promis..


  • Commentaires

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:14

    Coucou tout le monde avec un beau soleil ici...j'epère chez vous aussi et surtout pas de problème d'inondation..

    bon je vais tenter de sortir un nouveau billet..mais que je traine..pas possible 'dêtre comme ça!!

    allez un bon "Mars et ça repart"!! hi hi bisous et @+trad.

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:47

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un agreable jeudi de l'ascension avec du soleil j'espere

    Gros bisouss bonjour a Phill

    20
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:03

    coucou ma cathou 

    bon eh bien nous c'est un 8mai sous la pluie !!grr mis a part par moment des petit srayons de soleil !!karine est parti deux jours a la rochelle avec lola et une copine !!il tombe pas trop de pluie la bas !!avec la marée le temps revient vite !!la bas 

    bon aller je vais faire un tour dans les magasins cette aprem passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:17

    Bonjour Cathou..

    je te souhaite un bon 8 Mai..

    Chez nous il est pluvieux lol

    gros bisouss

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:54

    Bonsoir Cathou

    sa y est mes tomates sont rouges mdr

    Il a fait chaud aujourd hui..

    Bonne soirée a toi aussi

    Gros bisouss

    17
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:07

    recoucou ma cathou 

    nous ca ne s''est pas lever le beau temps !!grr 

    j'ai un peu tournée en rond cette aprem !!je n'aime pas etre inactive !!ca m'agace !!mdr 

    bon je part deja pour le week end de la pentecote !!et apres le 21 juin ca va arriver vite les vacances !!bon alors dopler !!la c'est sur que si ce n'est pas net !!tu ne fera plus ce petit tour sur le balcon !!mdr hihihi !!ou alors tu va marcher deux km avant d'y aller !!mdr hihihi !!aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:51

    Belle aprème ensoleillée ici etv j'espère qu'il en a été de même pour vu..même la porte fenetre était ouverte!! je croyais que cela n'existait plus un si beau temps..allez zou bisounours du soir et à demain..

    15
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:38

    coucou ma cathou 

    bon te voila enfin de retour !!remarque tu ne vois pas le temps passer et ca t'evite de penser !!c'est au moins ca !!

    bon aujourd'hui c'st repos deja le temps est couvert et gastounet ne va pas au jardin !!donc bien obliger de me poser !!mdr !!mais j'espere bien qu'il va retourner au jardin car je voudrais bien faire mes volets !!en pvc !!mon copain m'a donner un super produit j'ai hate d'essayer !!mdr !

    !!!tu a raison je suis bien capable de nettoyer chez nos amis !!mdr hihihi

    !!mais je crois qu'il ne me laisserais pas faire !!car il est comme moi !!mdr

    et en plus on fait un grand repas je vais lui faire une zarzuella !!humm !pour ces 50ans !!mais tu sait depuis ce matin je tourne un peu en rond !!mdr je ne sait pas quoi faire !!mdr aller passe une bonne aprem et arrete de penser ca va aller !!je t'embrasse bien fort

    14
    huguette Profil de huguette
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:02

    bonjour ma cathou

    te voila revenue  de tes chateaux

    et tu repart encore  miss courant d'air lol

    ici on à le soleil enfin je vais

    pouvoir mettre mon bikini  hi hi 

    rien de grave le toubib augourd 'hui?

    nous encore un peu malade on tousse beaucoup

    bon mardi  bisous ma cathou et bise à phil

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 7 Mai 2013 à 08:20

    OH!! Josy...laisses moi le temps de poser ma mini valise quand même!! hi hi bon va bien et moi je serai bien restée encore un peu en Anjou..c'est beau et de plus le sun était de la partie..!!

    Mais on ne peut tout le temps être ailleurs! dommage!!

    Ce matin j'ai un RDV chez mon doc à 9h30 donc ce n'estait qu'un ti bonjour!! euh désolée mais il semble que le soleil soit encore aiilleurs !! allez belle matinée et @+tard chez vous.bisous

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:09

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu n'arrete pas d'avoir le cul lever !!mdr toujours en ballade pendant que moi je bosse !!mdr je part a la pentecote trois jours juste de quoi decompresser !!mdr aller j'attend ton retour !!passe un bon moment !!madame la chatelaine !!mdr je t'embbrasse bien fort

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:30

    Bonjour Cathou

    Bon lundi a toi aussi..

    il fait toujours beau lol

    Gros bisous

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:49

    bonjour ma cathou!!


    c'est lundi et je fais mon tit tour!!!comment vas tu??


    moi,mon kevin me manque deja!!lol!


    passe un bon lundi et je t'envois plein de bisous a default de soleil!


    Sans

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:03

    bonjour ctahou

    petit passage de début de semaine sous le soleil

    cet aprem retour aux choses normales (pétanques mdr)

    j'espère que tu as su apprécier saumur ses sites, ses caves, ses champignonières etc...

    bisou

    amitié

    mimi

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:28

    Bonsoir Cathou

    tu vas rire mais une année une montgolfiere a survollée notre cité..lol

    Bonne soirée a toi et Phill et a mardi alors

    Gros bisouss

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:23

    BONJOUR CATHOU

    Si tu vas à saumur va voir les troglodhytes magnifique et mange à coté c'est excellent.

    ramène nous du champagnisé il est bon par là bas mdr

    beau soleil alors profites-en

    bisou

    bon dimanche

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:08

    ah donc je te crois ti gilou!! on se rapproche de chez vous!! un de c 4 on va atterrir sur votre pelouse!! ben si!! en étant en ballon!! bon j'arrête mes bétises et vous dis à mardi...soyez sages..je parles pour mes garnements!! bisounours.

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:51

    Bonsoir Cathou

    Oui Saumur n'est pas loin de chez moi..

    tu fais Saumur,La Fleche..Et Spay et c'est a 1h00 de route a tout casser lol

    Bonne soirée a toi et Phill

    Gros bisouss

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:06

    Coucou Cathou , devines ou j'étais ce matin pendant une heure : en scéance de photos des surfeurs à marée haute tout en restant sur la promenade au sec ! . Crevée mais contente car pas façil de rester une heure avec les bras levés , ah , ah, ah . Et puis l'air + soleil m'enleva la migraine donc un reméde naturel . Vraiment belle visite et diaporama , un grand merci  . Ma cousine habite Saumur dans un relai datant des châteaux de cette région , la veinarde  . Bonne visite de Saumur , bisous , Christiane ,

    3
    lapiote
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:21

     bonjour ma cathounette ben entre nael sa copss qui a dormi la lo preparationdes gatos un herisson un facon la marre au grenouilles tu le verras sur foto semaine prochaine brefffffffffffffffffffff deco ballons elles s habille pendant ce temps la tu met koi toi la robe rouge ou la bleu j adore cette ambiance fifille tu me connais cathou bref bon week end et balade a tooi

    apres de grosse pluie sans fin hier le soeil est la ce matin

    les filles ont fait une piece de theatre j herais la maitresse hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm va peut etre donner de la punition dans l aire moi rireeeeeeeeeeeeeeeeeee jt adore bisouxxx a la va vite

    je reviens demain des flots bleu car j y vais a 18h apres la fete de nael et je repart mardi jusk au dimanche j crais plussss la apres bisouxxx manke de temp ma cherie jt adore

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:30

    Saumur proche du Mans ? euh .Gilou .moi je suis le chef!!

    il est vrai que j'ai aperçu celui du Mans il y a fort longtemps...dommage que l'on ne parte pas to day car il fait soleil ici et même assez doux..mais cet aprème journée avec les filles...je vous souhaite un bon week end et à mardi....je vous embrasse.

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:55

    Bonjour Cathou

    plus sa va plus tu te rapproche de mon chateau...lol

    arrete toi,il est ouvert aussi,car Saumur est tout proche de chez nous...

    Bonne visite et bon week end

    Gros bisouss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :