• Faut pas laisser vos fenêtres ouvertes....!! c'est + fort que moi!! hi hi

    Fallait pas commencer..mdr

    Taut pas laisser vos fenêtres ouverts....!! c'est + fort que moi!! hi hi

    Taut pas laisser vos fenêtres ouverts....!! c'est + fort que moi!! hi hi

    Taut pas laisser vos fenêtres ouverts....!! c'est + fort que moi!! hi hi

    Taut pas laisser vos fenêtres ouverts....!! c'est + fort que moi!! hi hi

    Photos prises à Bayonne en septembre cette année...

    ce melon me nargue car j'en aurai bien mangé ce midi!!

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:16

    BONJOUR CATHOU

    t'as pas répondu à guéguette, ton kiné est beau? mdr

    soigne toi bien

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:14

    belle matinée ce matin qui augure bien d'un week end très sympa..je vais tenter de faire un mini billet !! bises et @+tard.

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:03

    bonsoir ma cathou

     je vient au nouvelle tu  va mieux

    dit ton kiné joli ou moche lol

    je rigole  moi ça va petit petit 

     passe une bonne soirée bisous à phil et toi

    12
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:10

    Bonsoir Cathou

    j'espere que ton kiné sa c'est bien passé?

    je te souhaite une tres bonne soirée..

    Gros bisouss

    11
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:04

    Bonjour Cathou

    ici aussi on a de l orage lol

    Bon jeudi a toi aussi

    Gros bisouss

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:47

    non non je ne roucoule pas sopus la couette! pas moyen l'orage gronde !! je vais chez le kiné...averc mon pépin !!bise  @+tard

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:38

    bonjour cathou

    tu roucoules sous la couette ou quoi? ici orgae depuis 4h ce matin te dit pas le bordel, tonnerre éclairs et pluie.

    ON VA POUVOIR ALLER AUX CHAMPIGNONS

    HIER SUPER après-midi de beau temps ou je me suis éclaté à la pétanque

    bonne journée

    bisou

    mimi

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:31

    Bonjour Cathou

    Bon ici c'est pas chaud non plus lol..

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisouss

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:08

    Bonjour cathou

    tient une revenante, ca fait plaisir.

    alors comment vas-tu? ces mois de vacances t'ont-ils été profitables? as-tu fait la folle? mdr

    par chez nous toujours un peu la même chose; peu de gens sur les blogs, un peu plus sur fesse de bouc.

    moi toujours pétanque, foot, champignons et marche.

    je vais aller voir Josy , j'espère qu'elle a terminé de nettoyer la brouette de Gaston mdr

    gros bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:26

     

    Photo prise dimanche dans nos belles Laurentides.

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:06

    Bonsoir Cathou

    Ici aussi sa pleut lol

    Pas de jaloux mdr..

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:14

    coucou ma cathou 

    bon pour mes conserves !!j'ai un grand placard dans mon garage ou je mets tout ca 

    dommage que tu soitl oin tu en en aurait profité !!bon alors tout baigne !!cool

    tu va te faire chouchouter au kiné !!ah !!tu va rajeunir de 20ans !!mdr hihihi

    bon chez nous pluie la nuit soleil le jour !!ca me plait bien ce temps !!et en plus pas de chauffage c'est le pied !!cette eté indien !!

    bon aujourd'hui pose conserve !!a moins que le gastounet me ramene encore des haricots !!grrrr

    aller ma cathou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a phil

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:01

    Coucou Cathou , de belles fenêtres basques ! . Nous aimons beaucoup Bayonne 

    et je voulais exposer mes peintures aux pieds de la Cathédrale mais avec un 

    troisiéme anévrisme en Mai dernier pas possible , bien dommage mais la santé

    d'abord !! . Oui j'ai pris des risques pour prendre ce cliché car un technicien me

    demanda de partir étant en dessous ou presque . Les travaux se termineront début

    Janvier selon le temps et c'est la grande attraction des biarrots . J'aimerai cliquer

    du Rocher de la Vierge ! . Grisaille mais grande douceur et j'ai malgré tout attrapé 

    un gros rhume , greeee !! . Biarritz est trés agréable car enfin au calme et les locaux

    dont moi , hum ! apprécient cette saison . Merci pour ta visite et bonne reprise de ta 

    vie chére Cathou , bisous , Christiane ,

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:57

    bonjour ma CATHOU

     suis rentrée lol

    donc tout va bien encore des control

    mais ça va

    on va quand nous ravitaillée chez josy lol

    faut pas laissez gachez  les bonne chose

     j'ai eu un rendez vous chez le chirurgien au mois de janvier

    il faut programmé une opération prothèse du genou

    encore une merde de plus bonne après midi bisous ma grande

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:59

    Je reviens de chez le kiné..a part le ciel tout gris et mouillé..ça boom..

    @+tard J hope...kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :