• ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

     

    Incognito comme ça hein ?

     

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!


    on se croirait au ciné mais bien au chaud...

    Récalcitrant ?

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

    Quel prétention!! il faudrait me payer cher!! hi hi

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

    Pas sympa quand même !!

    tiens il y aurait bien du Mimi la dessous!!

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

    Allez je suis sympa ..un bon feu de cheminée
    pour réchauffer vos vieux nonos!!

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!

    ........euh très...........Glagla.........!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    29
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 11 Février 2012 à 09:57

    Bonjour Cathou , comment vas tu , il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles! aussi il faut dire qu'avec ce froid , on ne reste pas trop longtemps  assise derrière son ordi ! en tout cas , j'espère que tu vas bien ! ici toujours le froid qui nous géle jusqu'au nonos comme tu dis si bien et ton petit feu de cheminée au passage m'a réchauffé un peu ! je ne sors presque pas  quelques minutes  3 fois par jour pour Fifi mon petit York.Et vite je retourne au chaud ! J'ai fait un diapo pour la st valentin je te mets son lien , si tu n'as pas le temps d'aller sur mon blog.

                      http://www.kizoa.fr/diaporama/d2266648k4735895o1/st-valentin-

    Je te souhaite un agréable week-end ! Bonne st valentin ! Bisous de ton amie Sissi.

    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 6 Février 2012 à 07:52

    Bonjour Cathou...Bon je sors pas je reste enfermer..mdr


    pas envie de me casser un bras..pdr


    Bon lundi a toi aussi


    Bisouss

    27
    minet-5
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:53

    un petit coucou cathou bon ici de la neige une bonne couche sur la région parisienne demain celà va être la galére sur la route lol j'espére que de ton coté tout va bien bonne fin de dimanche bises.

        
    Clique sur lle lien  pour voir en grand miou dans la neige ce matin .

     

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/05/120205033103538518.jpg

    26
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:02

    juste une petite baffouille la miss est la le froid la fait entrée imposible de la faire sortir alors je bulle merci pour yamouna  pas sut allez à l'anniversaire tant pis l'année prochaine peut etre je repasse plus tard si mes mains veuille bien bisous ma tite cathou

    25
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:50

    Et Oui, c'est pour nos tous, l'Europe a froid

    Un Bon dimanche quand même

     

    24
    josyjosiane
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:49

    coucou ma cathou

    bon eh bien nous voila bien sous la neige !!20cm chez nous et moins dix cette nuit !!

    jordan m'a dit que l'a 20bloquer par des camions en travers !!et ce midi il disait que meme si il saler les routes en dessous c'est de la glace donc c'est plus dur a degagé !!les bus sont arreter chez nous !!

    marine etait en competition a toulouse elle devait rentrer ce soir !!c'est reporter a demain si tout va bien !!oh lala moi ca m'angoisse de la savoir sur les routes !!bref super resultat encore dans sa compet !!

    gastounet s'est lever de bonne heure pour bosser chez karine !!cette aprem repos !!pour lui aussi !!

    moi j'y retourne demain apres midi !!finir la peinture !!

    bon et toi ne cherche pas a sortir pense a tes nonos

    !!ce n'est pas le moment de se casser quelque chose !!ou tu te mets en luge et philou va te balader !!mdr hihihi !!bon aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!bisous a philou

    23
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:16

    coucou sous la neige je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:44

    coucou j'ai fais un tout petit tour ce matin..

    un beau manteau recouvre la ville ..l'ennui c'est que la neige est verglacée....mais c'est agréable ce silence ouaté..et -3 est supportable parce que pas de vent....bon dimanche à vous tous et à en foin d'aprème..bisous mes ti zamies(s)...

    21
    Samedi 4 Février 2012 à 22:24

     

    Coucou Cathou,
    Regarde dans le coin, derrière les pattes arrières du Pachou se trouve le même calendrier
    qu'il y avait sur ton image laissée sur mon blog.  J'achète ce petit calendrier chaque année et la page que j'enlève me sert à prendre des notes.
    Le Pachou est toujours avec moi à l'ordinateur, il fait mon secrétaire, je lui donne mes comptes à payer !!!
    Ça je le savais que les français étaient râleurs et ça me fait rire, car tu sais je suis allée quelquefois en France, mes deux fils aussi et leurs anciennes copienes et dernièrement une nièce à Mr B en arrive et elle nous a dit les français peuvent bien geler en hiver, ils sortent dehors en petites chaussures et avec de légers manteaux, c'est ce que je pensais aussi
    J'avoue qu'ici j'ai un manteau pour chacune des saisons, je n'en ai pas le choix, ça fait des frais en plus, ça je le comprends très bien, mais je ne gèle pas.  Mais le fait d'avoir manteaux fait en sorte qu'ils ne s'usent pas.
    Ici la vie nous coûte moins cher qu'en France aussi, alors c'est un peu plus facile pour le chauffage et pour l'habillement.
    Mais tu sais on ne s'habitue pas à geler même ici, alors nous n'avons pas le choix de bien nous habiller et d'avoir des maisons bien isolées et bien chauffées.
    Ceci dit, moi je gèle souvent pour rien alors qu'il fait bon dans la maison ou bien j'ai très chaud, j'espère que ça va s'arrêtre un jour.

    Ça va pour les lunettes, je me rends compte que lorsque j'enlève les lunettes que je porte tout le temps et que je mets celles qui sont pour l'ordi, que je vois mieux.  C'est que j'ai un problème d'astigmatisme, alors tout ne peut pas être parfait.

    Ici il est 16h25, tout est calme, il fait encore soleil dehors et c'est très beau.

    Bonne fin de soirée et gros bisous,

    Allison

     

    20
    Chanelyse
    Samedi 4 Février 2012 à 21:08

    coucou ma cathou je vais un peu mieux mais ma semaine fut horrible oupssssssss je faisais que pleurer ! bon mimi a perdu persque 5 kg mais il me fait rire car il a un drole de régime genre boeuf bourguignon pates et .........5 méga crèpe car j'ai trouver une crépière de 34 de diamétre !!!!!! bonne soirée ma cathou bisous a vous deux !!!

     

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Février 2012 à 18:32

    bonsoir à vous tous mes amies(s) et merci de vos ti com..je suis allée presque chez tout le monde demain je terminerai mes ttes visites..douce soirée à vous et si vous vous déplacez faites bien attention à vous..bisounours du soir....

    18
    Samedi 4 Février 2012 à 16:41

    Bonjour Cathou merci pour ton petit coucou cela fais plaisir .

    Ici aussi il fais froid j'épère que tu va bien malgré le temps.

    je te souhaite un bon wk et je te fais un gros bisous

    17
    josyjosiane
    Samedi 4 Février 2012 à 14:39

    coucou ma cathou

    bon un petit passage pour te donner des nouvelles !!aujourd'hui je suis au repos !!car hier j'ai fait de la peinture de 1heures a 7heurses et demi du soir !!j'etait crever !!bon gastounet est reparti travailer avec karine !!moi je garde lola a la maison elle est malade

    on pense poubvoir monter la cuisine la semaine prochaine !ca sera deja ca de fait !!apres gastounet attaque la salle de bain !!moi lundi je continue la peinture des montant de portes et des tuyaux des radiateurs !!

    cette nuit il a geler a -10 et demain ils annoncent de la neige alors nous allons faire une pause chez nous !!

    bon et toi j'espere que tu va bien aller passe un bon week end je t'embrasse bien fortbisous a phil

    au fait il va mieux ton biquet !!sa bronchite ??

    houps super ton petit diapo !!bien reussi !!gros bisous ma cathou

    16
    minet-5
    Samedi 4 Février 2012 à 14:20

    un petit coucou cthou pour te souhaiter un très bon week end  ici fait super gla gla mais bon tout va bien pour moi je récupére bien j'espére que vous n'avez pas trop froid bises.

    15
    huguette Profil de huguette
    Samedi 4 Février 2012 à 11:27

    toujours aussi froid et  neige lol à plus tard bisous ma cathou

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Février 2012 à 10:13

    pas le temps de passer chez vous ce matin mais ce n'est que partie remise!! hi hi

     Bon samedi et prenez soin de vous si vous sortez!! ok !! bisous

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 4 Février 2012 à 10:06

    Bonjour Cathou


    oui tres glagla je te dis pas,moi dans mon lit a longueur de journée,glagla..mdr


    oui je file en vitesse,enfin pas trops lol..


    Passe un bon week-end toi aussi


    Bisouss

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 08:05

     

     

    Bon week end bien au chaud,

    Bisous,

    ♡´`·♥·´`♡ Allison ♡´`·♥·´`♡

    11
    Samedi 4 Février 2012 à 04:14

    Je viens te faire  un gros calin pour bien commencé ta fin de semaine ma douce amie...Passe de belles journées remplies de petites douceurs a ton coeur meme si je suis moins présente..je pense fort a toi je t'oublie pas..J'ai travaillé sur mon blog cette semaine..Quelques petits changments fais du bien..J,ai pas eu le temps de faire des créas a part pour ma déco..Donc je te laisse une petite douceur que je viens de terminer a bientot bizouxxxxx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    10
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:18

    bonsoir ma cathou re caille et en plus il tombe la neige déja un bon paquet lol probléme d'ordi je doit allez avec johann en choisir un autre quand il sera en congé au cas ou je  ne sera pas sur le netje ferme plus tot trés fatigué  du kiné hier bonne soirée à vous deux bisous ma tite cathou

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:06

    BONJOUR CATHOU

    comme tu le dis ca caille, mimi tout est congelé de la tête aux petons mdr

    et c'est pas terminé, on se demandait où était passé l'hiver, maintenant on sait , il se planquait. moins 40 en russie, moins 20 sur strasbourg.  chez nous moins 7 ce matin mais là 0° car le soleil tape bien, dans la véranda c'est agréable.

    MAIS TU AS RAISON RIEN NE VAUT UN BON FEU DE CHEMINEE avec un verre de vin chaud.

    BONNE FIN DE JOURNEE et bon wee kend

    bisou

    Le Glaçon

     

     

     

     

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:29

    bonjour caathou re glagla j'arette  de frotter lol déja beaucoup travailler hier avec le kiné du coup crampes la nuit lol bon vendredi ma cathounette bisous

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:45

    tu as bien raison, ma chère Cathou

    on ne ressemble plus a grand chose en dessous de nos épaisseurs de laine

    c'est pourquoi je ne sors pas, j'aime pas avoir peur, a me regarder et regarder les autres IT

    bisous saupoudrés de neige gla...gla!

    Anne

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:59

    Rien de changer toujours aussi froid et encore je trouve que ça va quand même bien habillé!! bon un peu l'air d'un nounours ou extra terrestre mais ça le fait!! hi hi..

    bon vendredi à tous..j'irai vous voir petit à petit..@+tard..kizous tous doux..

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:32

    petit coucou sibérien pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:22

    bonsoir ma cathou pas dans ta téte ça caille vraimrnt te dit  pas je grelottée dans la piscine chauffée à 40  aprés on est rentrée au chaud cette nuit encore plus froid snif snif souper crépes miaam j'avais mis à pouf  lol oups trop mangée allée je ferme bonne soirée bisous ma titr cathou bisous à vous deux

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:24

     

    Nounourses de février

    Bonjour gentille Cathou, je te les offre mes nounourses de mon calendrier du mois de février, dans le temps j'avais eu beaucoup de plaisir à les peindre, ce qui était long, c'était de peindre le fond de la fourrure et ça prenait énormément de peinture, mais j'aimais beaucoup faire les détails par la suite de la fourrure et du reste.
    J'ai mis Allison par-dessus ma signature, quoiqu'il m'arrive quelquefois de le faire.

    C'est avec vous les français que j'ai appris ce qu'était la chandeleur, il y a longtemps, ici on ne fête pas, du moins chez les québécois.
    Au départ c'était une fête chrétienne qui s'est changé pour une fête des crêpes, ça me plaît davantage et j'adore les bonnes crêpes.

    Je vais t'expliquer sans te casser les oreilles, je l'espère, mon histoire de lunettes ...

    J'ai déjà une paire de lunettes avec des verres progressifs, j'en porte depuis très longtemps, car j'ai la vue assez faible, je fais de l'hypermétropie depuis mon tout jeune âge, l'astigmatisme s'est ajouté et en vieillissant, bien je vois moins bien de près.

    J'ai commencé à porter des lunettes à l'âge de deux ans et demi, à l'adolescence j'ai cessé d'en porter et dans la vingtaine j'ai porté des lentilles cornéennes, ça ne se voit pas et on voit bien pour l'ordinaire, mais pas pour lire ni pour l'ordi.

    Bref j'ai déjà mes lunettes que je porte toute la journée et cette autre fameuse autre paire de lunettes spécialement pour l'ordi.

    Elle a un foyer en haut pour l'ordi et un autre foyer en bas pour la lecture.  Avec mes autres lunettes qui ont un foyer progressif, il n'y avait pas la bonne distance intermédiaire pour l'ordi, ça arrive, alors comme tu vois je suis bien équipée en lunettes !!!  En plus elles ont des montures françaises, c'est pas donné, mais elles sont belles.
    Avec mes lunettes pour l'ordi c'est trop fort pour marcher par exemple même pour regarder dehors, je vois tout embrouillé, ce n'est fait que pour l'ordi.

    J'espère que tu me comprends bien, je t'avoue que moi aussi j'avais du mal à comprendre qu'il me fallait des lunettes pour l'ordi, mais après avoir consulté ailleurs et demandé des conseils bien c'est ce qu'il me fallait.  Et j'ai même consulté un ophtalmologue pour être certaine que je n'avais pas de cataractes ou glaucome, non je n'ai rien de cela, j'ai juste la vue faible.

    Je ne sais pas pourquoi vous geler juste à -10, je ris, pourtant il existe bien des vêtements chauds en France, c'est peut-être aussi que certaines maisons sont mal isolées,  ici à -10 on ne gèle pas dans les maisons ni dehors, ni dans les voitures, tu m'expliqueras pourquoi vous gelez à -10, j'aimerais bien.
    Évidemment ce n'est pas chaud, loin de là, je le sais bien, mais ce n'est pas parce que je suis habituée, mais je ne gèle pas à cette température ni dans la maison ni dehors bien habillée, et je préfère qu'il fasse froid pour dormir, j'ai horreur de la chaleur, j'aime que ma chambre soit presque froide, je n'y mets jamais le chauffage et j'ouvre un peu ma fenêtre.  J'ai une couette légère qui me garde au chaud, et je suis bien.

    Je suis à t'écrire un roman, c'est que je voulais expliquer cette fameuse histoire de lunettes et que je voulais savoir aussi pourquoi vous gelez à -10.  C'est froid je le sais bien, mais je veux savoir tout de même.

    Tu m'as donné envie de manger des crêpes, je pense que je vais voir si j'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire, c'est tellement bon !

    Ici la marmotte a vu son ombre, on dit que le printemps sera dans .... j'ai oublié combien de jours, c'est une tradition d'ici.  J'écouterai le bulletin de nouvelles de ce soir pour le savoir.

    Bisous et bonne lecture cousue de fautes,
    Allison 

       

     

     

    2
    minet-5
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:16

     un petit coucou frisquet cathou  depuis la région parisienne  merci pour la cheminée on en à besoin lol et encore ici le froid avec ce petit vent arrive à pénétrer bon j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps lol ....car je n'ai pas beaucoup de graisse en réserve ..... ici tout baigne à pare ce froid je n'en doute pas les crepes faits en bretagne doive sauter jusqu'au plafond MDR rire ...bon j'espère quelle ne reste pas collées hein  lol ???? passe une bonne soirée bien au chaud bises.

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:48

    BONSOIR CATHOU

    ben t'as raison ca caille, ben oui! y a du mimi là dessous mdr depuis le temps que je te dis de ne pas sortir avec un jupe raz du cul mdr

    voilà t'as choper un rhoume de fesses, le prochain coup tu m'écouteras mdr

    demain ca va encore etre pire au niveau froid. tu as eu raison de mettre la cheminée.

    bisou

    bonne soirée

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :