• euh j'hésite...? je vais en 2014 ou je reste en 2013 !!! hi hi

     

     

     

    A faire 2

     

     


    Ben ouais quoi j'y vais ou j'y vais pas ?

    en 2014 ?????????

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:10
    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:22

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'un bon reveillon

    Gros bisouss

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:12

    J'attends Maëlie d'une mn à l'autre alors je vous souhaite un bon réveillon où belle soirée comme vous le pensez ..quand à nous, nous serons 3 à fêter le nouvel an ..la petite sera avec nous! mdr .je vous dis à bientôt après les fêtes..portez vous bien d’ici là…gros bisous

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:53

    bonsoir ma cathou

    je vient te souhaité une année  2014  remplie de joie de santé de notre amitie

    on va l' abordé  avec détermination  courage et surtout bonne humeur et gaité

    bonne année à toi phil et toutes ta tite famille

     bonne soirée ma cathou merci d'étre mon amie je t'aime beaucoup bisous de roger et moi

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:19

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite de passer une bonne soirée..

    Gros bisouss

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:27

    Bonjour Cathou

    ont va patienter lol

    Pour moi c'est mon dos qui fait des siennes lol

    Bon debut de semaine a toi

    Gros bisousss

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:27

    BONJOUR CATHOU

    T'inquiète pas... on patientera mdr

    tu me fais rire avec j'y vais ou j'y vais pas, tu vas ou vas pas où???? mdr

    bon ok! alors fonce vas-y mdr

    passe un bon réveillon

    pour les voeux c'est trop vite et ca ne porte pas chance.

    bisou

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:12

    J'ai Mathéo ce matin alors pas le temps d'aller chez vous et ce soir ce sera au tour de Maëlie jusqu'au 1er le l'an!! donc dur dur pour moi de venir je vous embrasse.@+tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :