• Euh..Désolée pas de photos ensoleillées...to day...!! hi hi

    Dimanche à Cancale...mais sans soleil..

    pas grave c'était beau et ..bon!!

    Euh..Désolée pas de photos ensoleillées...to day...!! hi hi

    Miam miam..iodé !!

    Euh..Désolée pas de photos ensoleillées...to day...!! hi hi

    Euh..Désolée pas de photos ensoleillées...to day...!! hi hi

    Dés que j'ai du soleil je vous préviens!! mdr 

     


  • Commentaires

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:54

    Pas eu le temps de repasser chez vous ..j'ai eu la visite des petits.

    belle soirée à tous et à demain.Bisounours du soir.

    21
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:42

     

    Pause repos orthopédie ...

    Bisous,

    Allison qui ne t'oublie pas.

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:21

    Bonsoir Cathou

    bon ici il a fait beau lol...

    Je te souhaite une agreable soirée

    Gros bisouss

    19
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:17

    Bonjour Cathou

    rien a faire ton  article me donne faim

    Alors je vais manger

    bisous belle journée à toi

    Pascal

    18
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:14

    Re coucou chére Cathou , le pays basque est sous la flotte + grande fraîcheur donc je reste au chaud et me repose pour aller mieux . Oui c'est la premiére fois que j'ai un " hameconage" sur Ekla mais l' anti virus intégré de mon mac fait bien son tavail , chic !!! . Moins de visiteurs avec un mot de passe mais plus de tranquilité et de sécurité surtout , crois moi ! . Je ne divulgue que trés peu de renseignements sur le net et mon nom est un pseudo alors si tu veux me rencontrer à Biarritz je te donnerai plus d' infos en privé ! . Bisous , Christiane ,

     

    17
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:12

    coucou ma cathou 

    je peut te dire qu'il n'est pas chez moi !!mdr nous avons eu un violzent orage cette nuit a 2heures du matin je ne dormais pas encore !!des arbres se sont deracines un peu partout dans les environs !!le seul avantage c'est que gastounet n'a pas besoin d'arroser lle jardin et ca citerne commence a se remplir !!on a a encore pour deux jours de cette pluie !!cette aprem je file aux courses !!passe une bonne apres midi je t'embrasse bien fort

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:38

    Bonjour Cathou

    Bon mercredi a toi aussi

    Avec du soleil lol

    Gros bisouss

    15
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:28

    yesssssssssss ma cathou!!mdr il pleut!!!

    et bien tu sais je ne sais pas trop ce qu'il lui a fait,mais elle est drolement enervee ma chipie!!

    de plus ce pansement dessous ,elle essaye de l'enlever,parce qu'il doit lui gratter!!!

    pffffffffffff elle est coucher sur le carlage!!le froid doit lui faire du bien!!

    quant a moi avec cette pluie,j'ai bien mal aussi,mais bon!!!

    et toi ma cathou?? ça va comme tu veus avec tes petits??

    bon mercredi et gros bisous

    14
    michelderennes
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:18

    bonjour cathou

    ca y est le soleil est là depuis une heure, j'en ai profité pour traiter mes tomates.

    sinon tu as raison pétanque si pas de pluie, sinon je vais buller.

    busou

    bonne journée

    allo quoi si t'es bretonne c'est qu'il pelut, alors je t'envoie mon rayon de soleil

    mimi

     

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:31

    yes..ici soleil ce matin même porte fenêtre ouverte!! alors pour l'instant j'en profites avant qu'il n'aille voir ailleurs!! @+tard chez vous belle journée..bisous.

    12
    lapiote
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:41

    bonjour mamy cathou alors comme cela tu t es fais opéré des fesses et des seins tu te trouvais trop plate rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu pourras me dire clairemement et serieuzement de kelles operation en faite tu as subis jm inkiete mami nova pour toi alors message privé ou comme tu veux mais dis moi tout cathou bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kon tu veux jte fais ta fetes sourire du moment ou jm  amuze moi gros bisouxxx et merci d etre venue cela me toujours grands plaisir te sais

    bennnnnnnnnnnnnnnnn au faite tu n avais pas vu lle tire du billet mes flots bleus pour ke tu penses que j avais bacher moi kelle sotte toi alors je ne te refais pas mdr jtadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouxxx et belle journee

    tombe a saut cher moi meme pas drole greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    11
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:00

    recoucou ma cathou 

    yes !!!!!!le soleil est arriver cette aprem alors j'ai couper mes fleurs fanées et arracher les mauvaises herbes !!mdr gastounet m'a dit tu devrait planter ta tente devant ton jardin et surveiller les mauvaises herbes !!mdr hihihi je les aurais jusqu'a la racine !!hihihi aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:17

    Bonjour Cathou

    tu sais au boulot il faudrait que je fasse ce que je faisais en une journée..en 4h00 maintenant..

    Ils en sont arrivé a me degouter et a me faire baisser les bras,pourtant ce n'est pas mon style, mais a un moment sa craque..

    enfin bref c'est comme sa partout,meme pour edith..elle c'est retrouvé avec 4 verterbres de deplacés et 1 seul jour d'arret...c'est pareil elle est ecoeuré de l ambiance au boulot aujourd hui..

     

    Bonne soirée a toi aussi

    Gros bisouss 

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:40

    re coucou les amies(s)..je viens jeter encore un ti coup d'oeil!! hi hi moi j'ai billé cet aprème et ben je vais vous dire ça fait du bien!! na!! allez douce soirée à vous tous..bisounours.

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:01

    bonjour cathou

    excellent ces plats bretons , tu vas foutre les boules à josy friande de ca. mais t'aurais pu nous mettre des huitres cancalaises, moi ce sont mes préférées.

    nous non plus pas de soleil, mais je soupçonne josy d'être l'auteur de ce mauvais temps elle a dû kidnapper les grues qui passent au printemps chez elles grrrr

    bonne soirée

    hier 4ème à la pétanque, faisait bon mais aujourd'hui gris et vent.

    bisou

    amitié

    mimi

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:24

    Coucou chére Cathou , miam , miam çà m' a l'air trés bon ! . J'ai encore eu une relance cérébrale alors reçois mes excuses pour ce mot trés court et dois me reposer au calme . À dés que possible chére Cathou , bisous , Christiane ,

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:13

    coucou ma cathou 

    yes !!je suis contyente pour toi tout va bien !!tu vois je t'avait dit de ne pas te faire trop d'angoisse !!

    pour karine oui elle a eu son petit dej a 6heures !!elle lui avait fait un petit dej anglais des oeufs sur le plat du bacon ect !!mdr !!karine m'a dit il a fallu que je mange tout a 6heure pas tres motivé !!mdr !!!!!samedi je suis aller faire les boutiques avec elle elle s'est rabillée eh bien quand lola va rentrer de chez son pere elle ne va pas en revenir elle s'est acheter des robes et des jupes !!mdr !!bon sinon aujourd'hui les temperatures on bien remonter le soleil commence a faire un clin d'oeil !!

    je vais pouvoir couper mes jonquilles fanées cette aprem aller passe une bonne aprem et pense quand meme a te reposer !!je t'embrasse bien fort

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:31

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon mercredi..heu mardi excuse mdr

    ici il fait meilleur car dit donc il caillait lol

    bon courage lol

    Gros bisouss

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:00

    coucou ma cathou!!

    oui,j'ai du soleil,mais tu vois pas trop le moral!!ma chipie est operee pour la 2ime fois

    et j'ai peur d'un cancer!!tu me diras ,ce n'est qu une bete,mais elle est tellement gentille

    elle me donne tellement de tendresse,par rapport a tout le reste!!!enfin je vais voir ce soir!!

    gros bisous ma cathou

    3
    lapiote
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:20

    ben tu as changé ta page de presentation ainsi on voit partout ou tu traine des le matin tes fotos sont belles et l assiette on y viendrez bien gouté

    si non ben par chez moi dans l aube c est inondation mais moi pas touché tt mon ptit monde va bien nael est en classe decouverte depuis hier elle revient ce soir ben elle me manke ma pote a moi elle rentre ce soir avec une copine a elle ki restera dormir sourire bisouxxx et a l année prochaine peut etre rire gros bisouxxx

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:56

    Mmmmm beau et ça a l'air tellement bon.

    Oui il est là le soleil juste au dessus des nuages !

    En ce qui concerne les douleurs cela devient supportable c'est surtout la machoir a présent.

    Mais avec le temps cela s'estompera

    bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:50

    Hello hello A part le ciel gris il me semble que je suis en pleine forme to day!! je vais attaquer la liste de mes activités avec entrain...!! mdr belle journée à tous et @+tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :