• Et voilà c'est reparti pour un an...!

     

    Et voilà c'est partie pour un an...!


     

    Et voilà c'est partie pour un an...!

     

    Et voilà c'est partie pour un an...!

     


  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:23

    coucou

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    j'ai refait un nouveau blog, trop de soucis avec mon ancien

    bisous

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:34

    Bonjour Cathou..


    Prend bien soin de Phill et de toi aussi..


    Bonne fin de semaine..ici c'est gris..lol


    Gros bisouss

    18
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:24

    oucou ma cathou


    eh bien en effet !


    !il a du rechoper encore froid


    ou alors sa bronchite n'etait pas encore enraillée !!tu devrait faire revenir le toubib car a mon avis ca ne va pas s'arranger comme ca !!


    bon nous c'est annif a tof aujourd'hui 44ans


    !!je vais y passer en fin d'aprem !!juste en coup de vent


    car la belle fille n'est pas bien aimable en ce moment !!mdr !!!!!


    bon aller ma cathou passe une bonne aprem quand meme et un bon week end si je ne te revoit pas je t'embrasse bien fort gros bisous a phill

    17
    la piote
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:29

    bonne journée ma cathou ici pluie rire bisouxxx

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:51

    bonjour tout le monde...bon, ce matin un peu galère quand même pour moi..Phil n'étant pas très en forme je vais faire les courses et autres bricoles à sa place!! alors là je suis surbookée pour le coup!! @+tard mes ti amies(s)..et belle journée ..bises.

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:53

    Bonjour Cathou, les ( Noëlleries ) , c'est un mot de mon invention, ça n'existe pas.
    Pour moi ça signifie toutes les décorations de Noël, et tout ce qui va avec cette période, cadeaux, nourriture etc...
    Ce matin on m'a fait ce que tu appeles une saignée, des prises de sang, à la maison.
    On m'en fait une fois par année généralement.
    Gros bisous et bonne soirée,
    Allison

    14
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:08

     bonsoir ma

    tendre amie  tu à déja eu ma carte super

     

    mais mon éciture pas belle c'est la miss lol

    j'aurai aimé en faire une pour josy pas sont adresse

    la journée fut un peu dure le reste de fatigue des fétes

    bonne soirée à vous deux bisous tendre

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:33

    c'est toi josy ou to gastounet!! pâs grave je vous adore tous les 2..bon j'ai juste refait un mini tour et là je ferme ..je vous dis à demain...bisounours

    12
    gastounet87 Profil de gastounet87
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:59

    gros  gros  smacks  avous  deux  et petez la forme pour  demarrer cette annee 2013

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:42

    Bonsoir et bonne soirée Cathou


    Gros bisouss

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:45

    alloooo ma douce cathou...je viens te souhaiter une belle journée et une douce soirée..j'espère que tu as eu beaucoup de plaisir pour les fetes :) moi ce fut tranquille mais très agréable..je te fais un gros calinnn ♥ et je repasse ce week-end bizouxxxxxxxxxxx ici il fait -25 donc je reste bien au chaud a la maison devant mon ordi tourlouuuuuu

    9
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:12

    ucou ma cathou


    houa alors il parait que tu a super bien manger !!mdr !!


    j'ai eu chanchan au phonne !!bon moi pour mon dos pas question de faire de la kiné ca passera bien et puis j'ai peur qu'il me detraque encore d'avantage !!car aveec mes visses et mes plaques dans le dos il ne me faut pas de manipulation !!


    bon chez nous il pleeut encore !!


    cette aprem je vais essayer de repasser car ma paniere est pleine !!


    aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:06

    Bonjour Cathou


    Ici tout va bien..pour les reservation des vacances on a le temps d'y penser tu sais..car faut deja arriver a poser nos congés et c'est pas gagné...


    Je te souhaite un tres bon jeudi..


    Gros bisouss

    7
    la piote
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:06

    bonjour et merci bien ma cathou d etre venue prendre la kaoi avec moice matin ke du bonheur de te lire ma cathounette ben chez moi il neige point pas de soleil mais oui dla flotte rire mais ce n est rien ma cathounette car bientot le printemps serra de retour ma vieille cahounette kej aime fort... alors patience ma belle ...soigne bien le piot fil j ai aussi une bronchitte mal soignée ki traine et la toux qui m emepche bien de ronfler mais point grave tant ke je fumerais de toute fashionne mais chuttt car si mon ex me lis va ma tuer sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    tres belle journee ma cathounette et a tres bientot de bore la café avec toi amie es blogs fidele merciiiii

    bisouxxx fot tendresse du bon piot club des cink rien ke pour toijne paratge pas n en mais haiiiiirireeeeeeeeeeeeeeee bisouxxx

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:23

    voilà j'ai déjà fais un mini tour et là je vais aller bosser un peu quand même..bon jeudi à tous et @+tard ...biZouilles.

    5
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:19

    bonjour ma cathou

    2013  oups déja l'année du renouveau  on repart de plus belle

    les tite fleurs encore un peu et l'on verra les perce neige 

    un bout de soleil yes et

    le mois prochain le bout du nez de notre petite  j'ai hate

       bonne journée ma doue amie tendre bisousps merci de ta carte

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:12

    bonjour cathou

    merçi pour ton agréable carte de voeux. j'ai beaucoup apprécié.

    ben oui! mimi est déjà en 2023 que veux-tu ca passe si vite

    et notre josy qui souffre tioujours du dos m'étonne pas avec son fauteuil qu'elle occupe à longueur de journée et chez moi un transat tout pourri mdr

    bonne journée

    bisou

    mimi

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:04

    Bonne soirée Cathou , re bonne Année et merci pour ta belle photo avec tes voeux ! . Je suis bien contente que les fêtes soient terminées car trops de foux dans Biarritz et de monde de toute l' Europe qui viennnent pour les révéillons sur la côte !! . Le calme reviendra avec la rentrée scolaire , chic !!! . C'est le même scénario chaque année , greeee ! . Bisous , Christiane ,

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:18

    Bonjour Cathou..


    Bon chez moi Michel est rendu en 2023..mdr c'est Josy elle lui a trops astiqué ses boules pdr..


    Tu demanderas a Josy  elle t'expliquras mdr


    Bon mercredi a toi aussi


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:46

    hello hello ...je ne suis pas un fantôme ..c'est bien moi et parée pour une année 2013..d'enfer!! pas le temps de venir chez vous dans l'instant...alors @+tard mes loulous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :