• Et encore un anniversaire to day celui de notre ami MIMI....

     

    Tu n'es pas là mais on pense à toi ti Mimi!! hi hi

     

    Et encore un anniversaire to day celui de notre ami MIMI....

    et...

    Et encore un anniversaire to day celui de notre ami MIMI....

    Et voilà....pour mon dernier garnement mr Mimi,

    qui en ce moment rend visite au Saint Père à Rome!!

    malgré son absence bel annif mon ami..

    Bisous à tous ..ici soleil à volonté ce matin..

    yesssssss!!

     

    Et encore un anniversaire to day celui de notre ami MIMI....




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:37

    Bonsoir et bonne soirée Cathou


    J'espere que tu vas bien?


    bon debut de semaine aussi


    Bisouss

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:47

    Bonsoir Cathou


    Comment vas tu?


    je te souhaite une agreable soirée


    Bisouss

    17
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:57

     bonjour ma cathou

     tu est encore ou lol je ne sent bien seule lol j'ai refait une infiltration le toubib pas content quand je lui et dit que j'avais les vitres  comportement de gamine snif snif ici grand sosleil yes passe une bonneaprés midi bisous ma cathou

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:42

    bonjour cathou

    t'es encore partie courir où? ce n'est pas sérieux ca grrrrr surtout que tu sais que mimi et gilou ne peuvent plus te suivre avec leur genou à la con mdr

    tant pis on fera de sans on ira voir nos maîtresses mdr

    gros bisou ma belle et douce journée

    amitié

    mimi

    15
    Sulyvan
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:09

    Bonjour de visite chez toi ! Tu as un très beau blog ... Très Belle Journée ! A+

    14
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:26

    coucou ma cathou

    ne voila enfin j'avais un peu la fleme  toi ttu etait avec les petits journée bonheur !! j'ai reçu ta carte se matin merci notre mimi est de retour il nous aime mieux que les italiennes mdr  demain toubib pour mon épaule et aprés quelques sourses  bonne soirée à vous bisous ma tite cathou

    13
    josyjosiane
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:32

    coucou ma cathou

    bon je sais que tu est bien occuper encore aujourd'hui avec tes petits !!moi je me sent bien fatiguer ce soir !!un vrai coup de pompe !!je crois que la fatigue accumuler commence a se faire sentir !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:02

    et encore merci pour ce beau billet et baisse ta robe dans cette position pour qu'avec Gilou on se rince l'oeil... quoique non! rabaisse moi ca... ca nous pèterait les genous.

    bizzzzzzzzzzz

    mimi

    allez je suis de retour pour vous ennuyer avec mes montages mdr

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:58

    bonjour soeur cathou

    et oui! frère mimi s'est confessé à dieu mdr

    mimi de retour le 20 et a fêté son anniv. chez ses enfants. MAIS JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR TOUS LES COMS DE SYMPATHIE ET D'AMITIE  DEPOSES CHEZ MOI.

    Voyage agréable sous 15 à 20° tous les jours, des pâtes à tous les repas, je n'en veux plus mdr, mais juste 1 kg de pris mdr

    je vous mettrais quelques photos pendant quelques jours j'ai apprécié POMPEI, ROME, TURIN , LA COTE AMALFITAINE et les petits villages visités, bien moins NAPLES;

    j'ai quand même pensé à vous car j'ai vu un paquet de belles italiennes et à turin de jolis manequins qui faisait des photos de charmes, elles étaient superbes, vous en plus jeunes mdr

    gros bisou et bonne journée

    je suis revenu et je retrouve la pluie grrrrr

    amitiés

    mimi

     

    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:20

    coucou printanier pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:08

    Bonjour Cathou


    J'espere que tu vas bien?..


    Je te souhaite un bon mercredi


    Bisouss

    8
    minet-5
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:35

     un bon anniversaire à ton ami mimi un blogueur avec beaucoup d'humour moi qui le croise souvent sur différentes planètes lol hé oui cathou ont est comme ca nous les mec on est à droite à gauche bref au milieu lol ...donc il est à rome MDR va voire le pape hi hi ....remarque je n'ai rien contre mes propos sont à prendre aux 5ème types ...j'ai un grand respect pour les pratiquants de toutes les religions bon moi je suis croyant mai ne pratique pas ...tu vas tout connaître ma soeur hi hi ... ici on à eu un beau soleil en cette journée de printemps j'espère que tout roule de ton coté niveau santé je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine bises.

    7
    Chanelyse
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:48

    joyeux anniversaire a mimi un ami super gentil et fidéle .................merci ma cathou pour la tite carte nous avons été très touché ....bonne soirée mes grands amis !!!! gros bisous !!!

    Bonne soirée

     

    6
    huguette Profil de huguette
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:47

    j'ai la mémoire qui flanche tu te souvient plus trés bien ma pauvre amie hi hi  plus  de saignéé pour toi  !!! notre mimi aime l'italie ou plutot les belle italiennnes demain je fait juste mon petit ménage ou alors gare  au commandant josy hi hi tu fait baby siting demain passe une bbonne soirée bisous ma cathou

    5
    josyjosiane
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:34

    Sérieux prends pas mal ce que je vais te dire mais je vais être cash: m'envoies plus de messages , ne penses plus à moi , effaces moi de tes contacts, oublies même que j'existe ! non sérieux oublies moi, parce que je viens de voir mon médecin et il m'a dit d’éviter les sucreries, et toi tu es à croquer...Hahahaha t'as eu peur hein? je t'embrasse bien fort!!! hgihihi !! peté de rire !!

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:49

    J'attends Mathéo dans peu de temps alors je vous dis bonsoir et à jeudi..delmain je joue à la Mamily..bisounours et portez vous bien....

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:01

    bonjour ma cathou

     oups j'en ai pris pour mon grade de notre josy !! et en plus elle à raison suiss pas raisonnable  quand je vais mieux faut que je frotte lol  non le divan c'est johann et lemonsieur du camion  qui  le porte donc c'est encore dracula chez toi  aprés midi une tite sortie bonne journée sous le soleil bisous à se soir

    2
    josyjosiane
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:14

    coucou ma cathou

    bon anniversaire a notre mimi !!un ami bien ge,ntil !!enfin presque !!mdr mais qu'on adore comme notre gilou !!

    je lui est vite fait un billet !!mdr tu ira voir !!

    bon moi ce matin repassage et cette aprem boulot !!chez karine !!ca va ca commence a se terminer !!bon j'espere que ta soignée ne te fatigue pas de tropen plus tu a mathéo !!eh bien !!ca ne doit pas t'arranger surtout si il pleure !!moi j'ai connu ca avec marine !!pas facile de leur faire comprendre que maman va revenir !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbisous a mathéo

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:01

    voilà ...pour les annif de mes amies(s)!! espèrons que je n'ai oublié personne!!

    soleil à plein pot ce matin et voilà une excellente nouvelle....moi j'attends l'infirmière avec patience....alors je vais encore trainer un peu sur le net......

    belle journée et à plus tard chez vous....

    Demain nous avons les enfants alors pas là!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :