• Encore une journée sous la pluie et déjà le week end!! je n'ai rien vu !!

    A continuer

    Et encore et toujours de la pluie!!

    moi qui devrait songer à prévoir les affaires d'été pour notre départ en vacs!!

    Eh bien à part le ciré jaune bien breton..les gilets et pulls et les bottes..

    rien envie de prendre qui soit léger et avec peu de tissu!!

    Allez courage me dis je..tu passeras entre les gouttes!!! hi hi

    Encore une journée sous la pluie et déjà le week end!! je n'ai rien vu !! bises..

     


  • Commentaires

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:22

    bonsoir cathou

    patiente un peu, va faire beau à partir de mardi.

    mais c'est déprimant ce temps, moi j'ai rallumé un peu la maison est trop humide et afit pas chaud.

    bonne soirée

    mimi va regarder la dernière soirée de foot de la saison.

     

    bizzzzzzzzzzzz

    mimi

    (en plus ekla déconne chez moi, plus moyen de mettre un billet, on va donc patienter)

    24
    Chanelyse
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:08

    coucou ma cathou je sais pas si tu as du soleil mais si oui met en un ti peu dans une enveloppe et tu me l'envoie ..................on a les rivières qui sont prétent a déborder !!!! dis tu fera des photos de ta belle tenue n'est ce pas !!!! bon dimanche ma cathounette gros bisous !!!

     

    TRop belle ton image ihihihihihihih

     

     

    23
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:54

    Un peu de patience...le printemps va bientôt arriver...

    Bonjour Cathou,
    Un petit passage dans ton univers pour remercier tes gentilles et fidèles visites...
    Mes nombreuses absences m'empêchent de passer régulièrement sur les blogs actuellement...travail oblige !
    Mais, je n'oublie pas mes amies Eklablog dont tu fais partie bien sûr...
    Je te souhaite un bon dimanche et déjà, un bon début de semaine !
    amitiés & bisous
    Seb

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:44

    Bonjour et bon dimanche Cathou


    Bisouss

    21
    huguette Profil de huguette
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:15

    bonsoir ma cathou on à eu le soleil cette aprés midi trés agréble pour réchauffée mes vieux os lol- un peu fatigué je te laisse à demain bisous à vous deux

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:38

    Bonsoir Cathou..


    Samedi foutu..mdr que de la flotte lol


    Passe une bonne soirée..


    Gros bisouss

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:37

    alors et ce samedi il était chouette pour vous ? moi course...aux chaussuires pour mes 3 petits enfants en vue du jour J pour leur parent..j'avsi laissé un ciel convenable ce matin et je suyis rentrée sous la pluie qui n'a pas cessé depuis!! bref...j'ai quand même bien remplie ma journée et prête pour un dimanche relax très relax!! bisounours mes ti zamies....et à lundi..demain je ferait du tri dans mes docs pour le net!!mdr....

    18
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:59
    passe te souhaiter une excelante journée bis
    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:09

    UNE GROSSE PENSEE pour toi sous cette pluie du wee kend en plus ca caille grave.

    gros bisou

    je file déjeuner

    mimi

    et ensuite courses

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:31

    Bonjour Cathou...Je passe te souhaiter un agreable samedi...


    le temps est moins froid..lol Bisouss

    15
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:02

    Bonjour Cathou ! cela fait un petit moment que je n'ai plus de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien pour toi. j'ai commencé a vendre des petites choses sur des vides grenier autour de chez moi ! jeudi ! j'ai eu très froid ! jusqu'a midi ! mais j'ai bien vendu et je me suis fait une agréable petite cagnotte ! cela me réconforte ! car debout à 3h15  .on commence à exposer à 5h  à la lampe electrique  !  Heureusement que j'emmène un thermo de café pour me réchauffer. Allez donne moi vite de tes nouvelles. bros bisous ! prends bien soin de toi.

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

    14
    minet-5
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:59

     

     mon petit coucou cathou de la nuit merci de ton passage oui comme tu dis il pleut ca mouille c'est la fête à la grenouille ici c'est la pluie et le froid ... les photos de miou je les aient prises l'an dernier sauf la première oui il faisait très beau à cette époque il me semble que c'était la canicule MDR ... enfin bon c'est comme ça hein
     remarque ca veut rien dire prépare ton maillot de  bain dans tes affaires qui sait hein pour faire de la bronzette ou piquer une petite tête lol passe un très bon week end cathou bises.

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:53

    bonsoir cathou

    je passe te souhaiter un bon wee kend et si possible sans flotte

    josy et gaston sont trempés gueunés mdr

    bisou

    mimi

     

    12
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:20

    bonsoir  cathou douce soirée avec tes enfants loi au coin du feu fait pas chaud bisous à demain m tite cathou

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:05

    bon ..je dois vous laisser..ma grande viens faire un ti bisou à sa mum avec les enfants ..donc douce soirée et à demain fin d'aprème enfin peut être si je ne suis pas encore prise!!

    bisounours..

    10
    Chanelyse
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:00

    coucou ma Cathou nous aussi on a la pluie et moi une gastro grrrrrrrrrrrrbon week-end ma cthou juste le temps d'écrire un mot grrrrrrrrrrr et je courssssssssssssssssssssssssss

     

    Bonjour et bon vendredi

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:07

    nous avons l'eau manque le pastis mdrrrr

    bisous

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:53

    petit message en passant par chez-toi pour te souhaiter un bon week-end remplie de tendresse d'amour et de joie dans ton coeur sous ce beau soleil radieux qui accompagnera nos journées :) J'espère qu'il brillera pour toi aussi.. moi je vais faire du balcon et du vélo car la semaine prochaine je commence mon ménage de printemps..Donc ta petite fille a une fée protectrice a ses cotés :) une fée marraine pour la proteger c'est super !! ;)..calin et bizou à bientôt ma douceur xx


    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:47

    Bonjour Cathou..


    Bon je sais je fais que de passer ..mdr mais j'etais en plein menage..si  si...lol


    Passe une bonne journée..bon debut de week-end aussi


    Bisouss

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end malgré ce temps bien gris de gros bizzzous

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:06

    passe te souhaiter une tres belle journee bien soleilée comme chez nous

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:41

    BONJOUR CATHOU

    ils annoncent pluie jusqu'à mercredi prochain et ensuiote l'anticylone reviendrait grrrrr quel temps de merde c'est sûr. sur la côte ca rouspète. C4EST LA FAUTE A HOLLANDE DEPUIS QU'IL EST 2LU ILS NOUS AMENE le mauvais temps, (champ élysée et foudre sur son avion) mdr

    bisou

    bonne journée

    mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:47

    Et bien j'espère que cela va continuer ma Huguette mais ménages toi..je t'embrasse...il est l'heure que je m'occupes un peu du taf at home!!! bisous @+tard

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:33

    bonjour ma cathou ici pas de gouttes un mince filet de soleil sous un vent froid lors ta robe trés mére de la mariée lol  la miss ne laisse un peu tranquille  à part ma main gauche je doit  prendre rendez vous chez l'ortho

    à part ça sa roule bonne journée bisous ma cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:05

    Je passerai plus tard chez vous mes ti Zamies(s)...je vais affronter les gouttes!! hi hiu bon vendredi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :