• Encore quelques photos de- ci de là

    Encore quelques photos de- ci de là

    Ces champs aux têtes jaunes me surprennent!

    j'ai l'impression ou qu'elles me suivent ou qu'elles me boudent,

    selon l'emplacement du soleil !!

    Encore quelques photos de- ci de là

     J'ai pris ce cliché avec le portable et la voiture en marche...

    et pas à l'arrêt..

    Pas mal hein?


  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 06:47

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon week end..

    Bon l automne est bien là car il pleut lol

    Gros bisouss a toi et Phill

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:43

    Ta photo est belle, tu ne pourrais plus faire pareil !

    C'est la fête de l'Action de grâce au Canada 

    Nous aurons un week end de trois jours, puisque c'est la fête de l'action de grâce lundi.

    On va ramasser des feuilles !

    Je te répondrai durant le week end.

    Bisous et bon repos,

    Allison

     

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:09

    Bonsoir Cathou

    Tres bonne soirée a toi aussi..

    Ici a glagla lol

    gros bisousss

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:23

    comme il fallait s'y attendre la pluie arrive à petit jet mais elle arrive!!mdr..je suis ravie car Quantin,est rentré d'école et je suis allée chercher Mélissa et Mathéo..bref il y a bien longtemps que je ne les avait eu tous les 3 après l'école..et now ce ne sont plus des bébés sauf mon petit Mathéo mais là c'est moi qui le materne!! mdr..donc je vous laisse ..bisous..

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:51

    Coucou Cathou , et bien cet effet est super ! . J'aime aussi ces fleurs qui fleurissent

    longtemps en bouquet et qui poussent facilement dans nos jardins ! . Oh grande horreur

    nous avons quelques cafards chez nous pour la premiére fois alors notre proprio me donna

    un aérosol et je viens de traiter presque ton l'appart alors esperons  qu'ils fuiront , greee !! .

     Nous habitons au rez de chaussée dans une vieille maison alors ils peuvent entrer de partout .

    Je les détèste et l'année derniére nous avions des rats qui arrivaient par l'égout , pas cette

    année , ouff !! . Les joies d' habiter un quartier ancien , enfin ! . Grisaille et la température

    baisse , bien dommage . Demain grande expo " La Brouillarta" esperons qu'il fera beau 

    car c'est bien agréabe d' aller sur la Grande Plage pour cette occase ! . Bon week end 

    chére Cathou , bisous , Christiane 

     

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:01

    coucou ma cathou 

    bien joli ce champs de tournesol !!

    bon moi ca va mieux hier une journée bien rempli j'ai du aller cherchez lola au lycée hier matin et l'enmener chez le toubib (gastro )elle est rester chez nous toute la journée karine travailler jusqu'a 9heures 30ca commence tot cette année ces gastro !!chez nous 11degres ce matin !!une sacée difference de temperature  on va rester au chaud ce week end !!aller passe une bonne soirée et un bon week end je vous embrasse bien fort

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:42

    Bonjour Cathou

    Tres jolie ta photo..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Ici il pleut et pas chaud du tout lol

    Gros bisouss

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:56

     

     

     

     

     bonjour cathou belle photo

    te voila encore embarqué avec le fer

     

     

    en trop grrrje suis debout depuis 6h  pour nettoyez

     

    dominique pas bien donc je prend le relais

    avec mon balai vapeur le pieds lol

    temps maussade  et froid bonnee journée gros bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:09

    bonjour Cathou

    oui! j'aime beaucoup, parfois ce genre de photos en roulant sont des réussites, bravo.

    sinon j'ai eu une offre pour l'annonce dans le bon coin, un dénommé cris s'est manifesté mdr

    je dois lui donner une réponse mdr

    le soleil pointe déjà, c'est pourtant pas ce qu'ils annoncent.

    ce matin petit tour de marché et si pas de pluie cet aprem pétanque et ce soir on regardera les chèvres à la télé

    bonne journée

    soigne toi bien

    bisou

    bonne journée

    mimi

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:22

    Levée de bonne heure ce matin! prise de sang vers 7h donc vite fait bien fait debout..mais je vais au radar! je déteste qu'on me bouscule le matin!!mdr..j'ai jeté un coup d'oeil au ciel..gris et un peu larmoyant! qu'es ce qu'il a encore notre ciel!! il boude lui aussi!...et comme je suis en avance je vais aussi aller faire quelques courses...@+tard chez vous to day ou un jour..! hi hi kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :