• En panne d'idée..mais j'ai retrouvé cette photo...A ouvrir en cas de crise!! hi hi

    J'ai pris cette photo au 1er de l'an 2013

    dans la chambre d'hôtel et elle m'a amusée!!

    En panne d'idée..mais j'ai retrouvé cette photo...A ouvrir en cas de crise!! hi hi

     Il n'empêche qu'en cas de pénurie ..

    il est bon de l'avoir sous la main!!mdr

     

     


  • Commentaires

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:44

    bonjour cathou

    cette photo commence à vieillir il est temps d'en mettre une autre

    beau soleil encore ce matin mais frais.

    je vais faire le plein de légumes , volailles et oeufs à la ferme ce matin

    bisou

    amitié

    mimi

    25
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:07

    bonsoir ma cathou

    oups suis sur le ?

    dominique grosse crise d'asthme

    j'ai nettoyez  toute la maison

    je ferme plus tot bonne soirée

    bisous ma grande

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:06

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une agreable soirée

    Gros bisouss

    23
    michelderennes
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:38

    bonjour cathou

    c'est sous un beau soleil que je passe te faire un petit coucou

    josy qui se plaint du dos, tu es surprise pas moi grrrrr elle en fait trop, elle croit toujours avoir 20 ans, va falloir qu'elle se calme la mémerre mdr

    J'espère que Gaston va réussir à la raisonner mdr c'est pas gagné.

    cet aprem mimi absennt je pars en dégustation de bons produits.

    BISOU

    amitié

    mimi

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:06

    Bonjour Cathou

    Bon jeudi a toi aussi

    Gros bisouss

    21
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:23

    coucou ma cathou 

    bon me revoila hier un mal de dos pas possible !!je suis rester bien au repos !!et cachets bien sur !!un temps plus que pourri il pleut sans arret !!ce matin un leger rayon de soleil mais vraiment timide !!

    bon alors cette nouvelle voiture c'est pour quand ??

    je rage car pas moyen de faire un barbecue dimanche j'ai les enfants a manger !!a moins d'un miracle mais je vais etre obliger de faire de la bouffe et pas envie !!mdr aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    20
    lapiote
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:55

    tu veux un pot de cornichons pour le paté ma cathou sourire bon je sais j chuis vraiment pas tjr sur le net mais normal car en cette periode de fin d année d ecole et entre es flots bleus et mes lessives qui ont du mal avec toutes cette pluie bref pis pas bien motivé n en plus mais le club des cink se porte en bonne santé et des demain je me casse de nouvo ben malgres tout pas si mal ke cela la vie ma cathou ki j espere te bien gros bisouxxx du coeur bonheur de la piote ki t oublis pas merci

    19
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:25

    bonsoir cathou

    je vient de voir passez un bout de soleil lol

    pour roger pas vu la neurologue

    elle avec une urgence remis à la semaine prochaine

    demain on à tous les enfants hou la la

    bonne soirée ma cathou bisous à vous deux

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:19

    bonne soirée à tous et à demain.bisounours du soir.

    17
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:28

    euhhh dans la vitre j'aurais mis un bon bordeaux ou un saint émilion !

    Plus sérieusement,

     

    Ton commentaire m’a fait vraiment plaisir.

    Merci

    Bonne soirée

    Pascal

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:56

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon mercredi..ici y a un peu de soleil lol

    Gros bisouss

    15
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:22

     

    bonjour ma cathou

    tu à maélie super mamy

    moi couraterie augourd'hui courses diner poussieres

    et aprés midi neurologue pour roger je repasse se soir

    bonne journée bisous ma cathounette

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:22

    coucou tout le monde..pas le temps de passer chez vous ce matin..nous gardons Maëlie..bisous et @+ tard chez vous.

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:15

    BONSOIR cathou

    JE VIENS AUX NOUVELLES mdr il paraît que tu aurais des soucis de carrosserie et de vidange mdr Gilou fin mécano est prêt à te rendre service et fait bien ton contrôle techenique mdr revisoin des 5 000 pas comme auparavant tous les 10 000 ok! allez fait plaisir mdr

    Gilou vient de me faire savoir que ta jauge n'était pas en excellente santé non plus! t'as vraiement pas de chance, surveille aussi tes vis platinés ca peut servir.

    et n'oublie pas de changer la courroie de distribution tous les 5 ans ou 60 000 mdr

    et surveille le niveau d'huile et du pissou (lave glace) si tu fais tout ca pas de soucis tu peux aller loin.

    pas besoin de renouveler le vésicule mdr

    faut surtout pas se saigner car la crise (de foie) est là mdr

    bisou du soir

    dit à phil de tout rentrer au garage ce soir mdr

    (humour)

    bonne soirée

    mimi le garagiste breton

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:18

    ma cathou,je passe te souhaiter un bon mercredi par avance!car je ne serais pas la!je pars avec ma 2ime soeur ainee!!celle qui a perdu sa fille unique le 5 juin 2009!!qu'elle annee maudite que cette annee la!!

    enfin voila,nous allons voir sa petite fille qui ouvre un magazin de decorations et de fleurs

    je te dirais!!!en attendant,je te dis que chipie a hatte que je lui enleve cette colerette!

    patience!!!gros bisous

    Sans

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:12

    recoucou ma cathou

    houps je viens de les prevenir les deux lascars !!je leur est dit que des que tu sortira ta coiffe bretonne !!houps c'est que tu part en guerre !!mdr hihihi n'oubli pas le cirée et les bottes jaunes pour bien leur botter le cul !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    10
    huguette Profil de huguette
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:48

    bonsoir cathou

    faite gaffe les lascars les copines on va vous avoir à l'oeil lol

    super si le taux redecend

    demain neurologue pour roger 

    toujours la pluie

    bonne soirée ma tite cathou bisous du soir

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:08

    toi ti gilou je t'ai à l'oeil!! utu es trop mimi tout d'un coup et j'ai comme l'impression qu'avec ton complice ti mimi vous nous réservez des surprises!! mais attention aux giboulées de la miss Josy!! nananère euh!! mdr..bonne soirée à tous au chaud tant qu'à faire!! bisounours du soir.

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:34

    Bonsoir ma Cathou..

    Ma tres gentille Cathou..mdr..

    non non sa cache rien..pdr

    Je passais juste te souhaiter une tres bonne soirée..lol

    Gros bisouss

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:37

    Bonjour Cathou

    bon ta besoin d'une revision c'est sa..mdr..

    ont commence pas reviser quoi? le joint de culasse..les soupapes..mdr

    oui je file et en vitesse..mdr

    Bon mardi a toi aussi

    gros bisouss

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:24

    Un coucou sous la flotte encore et encore ! . Il ne pleuvait pas en sortant faire les courses et de la pluie au retour , à pieds donc trempée , greee !! .J'ai retiré mon de passe mais pas sur les rubriques car ce n'est pas normal de priver mes visiteurs à cause d'un idiot qui n'a rien d'autre à faire que de m' en......pour le plaisir . Le pire est que je le croise de temps en temps mais raler lui ferait le plus grand plaisir , greeee !! . Mon " Géaocompteur " est indispencable , crois moi . Je te le conseille si tu as des doutes ( gratuit ) . Ton cadre me donne l' envie d' y goûter , miam ! . Bon Mardi malgré tout chére Cathou , bisous , Christiane ,

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:20

    bonjour cathou

    alors on change de voiture, qu'avez-vous pris? une simca 1000 pégeot mdr

    bonne semaine sous la pluie

    bisou

    mimi

    hénaff le pâté du mataf

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:12

    non Josy pas la nouvelle voiture! c'est pour le 10 juin! mais l'ancienne a besoin de revision!!

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:08

    coucou ma cathou 

    bon nous bien rentrer mais de la flotte tout le long du chemin et a dreux pareil tout le wek end !!mais on a passer quznd meme un bon week end !!super ces amis !!!

    phill va cherchez sa nouvelle voiture??

    bon moi a part la lessive pas grand chose de prevue il pleut !!aller passe une bbonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:03

    bonjour ma CATHOU

    oui beaucoup de fête se mois de mai bien contente

    que se soit fini Roger est très fatigué moi aussi et rebelote les fille

    vienne jeudi

    donc conduite de Phil au garage courses et dame

    dracula elle est douce au moins a part ça  il pleut

     bon mardi bisous ma grande

     

     

     

     

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:16

    Belle matinée à tous je file vite sous la douche puis j'emmène mon homme au garage (hi hi)!..je cours faire quelques courses pour ce midi (ma fille déjeune avec nous) et vite de retour at home car lune saignée m'attend!! donc je mets le turbo!! @+tard chez vous..pas de soleil! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :