• En attendant mieux!! hi hi

    Une photo prise à Granville l'année dernière ..

    très couleur "Machalow"..

    En attendant mieux!! hi hi

    Belle journée à tous et demain,

    je vous mets quelques photos d'hier !!

    biZouilles..


  • Commentaires

    18
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:14

    hello
    un thé,pas de sucre et vert de préférance, un croissant! oui, pourquoi pas, ah! il est trop tard, bon, je reviens demain, passe un bon jeudi.

    17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:50

    Bonjour
    je voudrais 2 pains et 2 croissants ! 

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:28

    Bonjour Cathou..

    Je passe te souhaiter un bon mercredi...

    Avec du soleil j'espere..lol

    Gros bisouss

    15
    huguette Profil de huguette
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:31

    non ma cathou

    boulottée c'est changé le lit repassée et nettoyez

    rien de folichon hi hi quoi tu veut me piquer

    le soleil halte la ma belle je le garde

    bonne soirée bisous à vous deux

    14
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:58

    recoucou ma cathou


    tu pense bien que le president a autre chose a faire que de bricoler !!mdr !!deja si il pouvait nous oublier nous les retraites au lieu de nous coller encore une taxe a payer !!grrrmdr !!


    bon on a trouver le crepi du mur gastounet n'a plus qu'a se mettre au boulot !!mdr entre son jardin ezt karine il ne chome pas !!mdr une chose est sure c'est qu'il maigri un peu ca c'est genial !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:21

    Bonsoir Cathou..

    Bon bin moi j'ai profité du soleil pour etre dehors lol..

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Gros bisousss..

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:12

    merci de tous vos coms les copinettes et copinoux!! hi hi c'est mignon "copinou" hein les filles ? mdr

    la vampire a été très genitlle comme d'hab!! et puis le soleil est toujours là dommage qu'il fasse si froid mais bon c'est déjà cela de savoir qu'il existe!!..belle soirée à tous et à demain bisounours.

    11
    huguette Profil de huguette
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:45

    bonjour ma cathou

    ne voila le beau soleil ma mis de bonne humeur

    et j'ai boulottée ferme tu à eu dame dracula

    aie pas fait trop mal

    donc belle pronenade à la mer  ça

     fait un bien fou d'apres se que tu ne dit

    pour l'instant repos un peu raide hi hi comme josy

    bonne aprés midi tendre bisous ma cathou

    10
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:32

    oucou ma cathou


    bon chez moi il fait doux mais pas de soleil !!


    je reste peinard aujourd'hui car le dos n'a pas aimer mon nettoyage !!d'hier !!je vais avec karine cette aprem choisir la couleur qu'elle veut pour que gastounet lui peigne son mur !!et je vais aussi aller lui cherchez des jardiniere de couleurs pour mettre sur son mur ils en font de belles maintenant !!donc aprem magasins !!bon je vois que tu t'est fait ton resto quand meme !!j'ai vu a la meteo qu'en haut les temperatures redescendais encore !!flute il est ou le printemps !!bon aller on ne va pas se decourager !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    9
    mimi07 Profil de mimi07
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:21

    rebonjour ma cathou!!!


    tu sais je reste plus sur eklablog maintenant!!!!


    il y a tellement eu d'histoires sur ce wordpress,que je suis un peu degoutee!


    j'espere que la vampire ne t'a pas fait trop mal!


    bon mardi mon amie et gros ,gros bisous


    8
    lapiote
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:53

    EN 2009 j etais pres de grand ville ma cathou kon nous avions emmenés la premiere fois les momes a la mer en normandie tu te souviens nont es suremementtrop rouillée pour cela rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bien sur ke nonje ne te boterais jamais ton ptit q par ce que tu es beaucoup absentema cathounette a mouaii car avant le virtuel le reel restera toujours une grande choze bien importante et je ne suis pas du genre a penser comme cela de mes meilleursz amiesde moi dont tu fais partie plus de cink ans ma cherie .... aucune obligation mais juste un ptit message des fois quand meme juste pour montrer ke t es pas morte tu vois ce que je veux dire car des fois trop longtemps on peut se demander si kelkechozede grave et arrivé ou pas .... si non hier belle chasse aux oeufs avec nael dans mon village nousavions mon cheri a moi le soleil et un bon 17 voila

    le cadet ki etait exclu toute la semaine derniere du college a repris ce matinj avais rv avec sa prof principale ce vendredi dernier ou j ai pas macher mes mots et clairement dit ce que j attendais lui avant la penssion et je suis loin de decouner ... plus de moto

    plus de portable

    plus de teloche

    plus un sous

    plussssssssssss rien ke dalle jusqu a kon medis madame fr............................. tout va mieu avec anthony les notes remontent il ecoute et plus d intimidation et menace comme ill a fait ke de hontepour moi et surtout a quel point j ai pu etre tristement deçu de lui et de moi car jme dis mais merde j ai raté un trukouille dans l edukationne sourire

    ce jours grand soleil ca fais un bien

    leon a etait a la peche a la truite  hier avec mon grand ke dalle ke de chi sourire

    mon grand a fii son stage au resto de trois semaines il n a point eu la moindre piece tres decourageant pour un addo de 16 ans qui a tout donné de lui

    j attends demain pour tel a la patronne si elle le prends ou pas en apprentissage pour septembre

     

    je crois ke cette dame la fait partie des profiteuzes de stagierre et ne rien attendre de sa part jmedeçois bcp d avoir consseillé mon fiston de bosser labas au kel je pensais une bonne ouverture tampis jvais chercher autre cozejne suis pas du genre a baisser les bras rire

    voila pour les nouvelles j ai une epaule la gauche qui est bloké depuis trois jours c douloureux maisn m empechera pas de faire ce que je dois faire trananaire bonne semaine j espere ke piot mateo est guerri bisouxxx a lui et gros pour toi ma cherie bonne journee

    trop bellela boulangerie j adore les couleurs merci

    7
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:35

    hello
    on adore Granville,
    la mer, le sable, les rochers.
    l'odeur d'iode, bref un régal.

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:08

    Bon début de semaine chére Cathou , déçidement le printemps se fait attendre car encore de nombreuses tempêtes s' acharnent sur le littoral basque avec un froid humide donc il faut se couvrir comme en hiver , greeee  . Biensûr j' ai attraper la créve donc je me soigne en restant au chaud mais j'irai chez mon doc ce Mercredi pour d'autres médics ( anticoagulant , statines , etc ..) enfin pas évident de rester en bonne santé aprés deux avc !!! . Mais la vie doit continuer malgré tout . Bisous , Christiane ,

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:54

    allez zou je repasserai + tard..bises

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:05

    coucou avec un froid polaire je te souhaite un très bon mardi et une bonne semaine ok on te donne un peu de nos chocolats fait attention ils sont en gelée!!!!mdrrr de gros bizzzous

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:04

    coucou,

    pas mal cette façade et ses couleurs,

    attirant sans être agressif aux yeux

    passe une très belle journée, 

    ici, le soleil est là mais il fait très froid !

    bisous

    2
    michelderennes
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:02

    BONJOUR CATHOU

    nous beau soleil hier après midi et aujourd'hui c'est pareil, le printemps serait-il présent? ne le crions pas trop fort, on attendra les seins pardon les saints de glace avant de se prononcer mdr

    bonne saignée

    gros bisou

    mimi

    elles étaient bonnes les cancalaises?

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:38

    Bon je suis enfin prête pour quelques visites en attendant la dame vampire qui vient ce matin!! un beau soleil encore to day mais que diable il caille sec!!mdr allez zou j'irai vous voir chez vous petit à petit..soyez patients on est commeun lundi ce mardi!!et il faut que je mette la machine en route!! mdr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :