• Eh oh..eh ho..c'est la fin du boulot...viva le week end!!!

    Eh oh..eh ho..c'est la fin du boulot...viva le week end!!!

    ....c'est la fin du boulot...etc...

    Ca boom mes ti Zamies(s) ?

    Ben oui ..c'est déjà le week end!!

    Eh oh..eh ho..c'est la fin du boulot...viva le week end!!!

    Vous avez vu la semaine passer vous ?

    et ben moi rien du tout...

    pour exemple je me crois encore à la semaine dernière..hi hi..

    Ce serait bien car de cette façon on ne vieillirait point!!

    C'est évident non...!! euh mieux vaut ne pas épiloguer sur le sujet!!hi hi

    Ceci dit bon vendredi et excellent week end mes ti Zamies(s).

    Eh oh..eh ho..c'est la fin du boulot...viva le week end!!!

    .


  • Commentaires

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:24

    Bonjour Cathou..


    Bon ta visite c'est tout bon ou pas?lol..passe un bon jeudi toi aussi Bisouss

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 00:35

     



    Bon début de semaine gentille Cathou,


    Bisous,


    Allison

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:51

    BONJOUR CATHOU

    coment vas-tu dans cette fraîcheur? moi ca baigne, la santé s'est améliorée et j'ai eu de la famille tout le wee kend, ce midi j'étais reçu par mion fils. alors pas eu trop de temps pour aller sur le net.

    DEMAIN ILS ANNONCENT DU VERGLAS 

    on va rester vigilant.

    passe une bonne soirée

    bisou

    mimi

    15
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:13

    bonsoir ma cathou le week end est fini tranqilou sauf que mon lave vaisseille fait des lmisere lol à part ça je vais bien mercredi je vais avec johann achetée un nouveau pc le mien est vieux hi hi je passe demain bonne soirée ma cathounette bisous du soir

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:28

    Bonjour et bon dimanche Cathou..


    Ici il fait toujours aussi froid..lol


    Gros bisouss

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:59

     

    Coucou, bien tu sais nous aussi on gèle en bas de 0, sauf
    que l'on ne se promène pas nu dehors  
    Il faut dire que nos maisons sont peut-être mieux isolées
    que les vôtres, puisque vous n'avez pas souvent des hivers
    froids.
    Notre week end est assez froid je dois te dire, la température
    a drôlement chutée, c'était plus doux la semaine dernière.

    Bisous et bon dimanche,
    Allison

    12
    huguette Profil de huguette
    Samedi 11 Février 2012 à 17:33

    bonsoir ma cathou je  sait vous avec raison de ne secouer les puces mais pas facile un jour je fait un pas en avant le lendemain je recule de deux et encore et encoreeremettre  un pas devant l'autre!! voila !! à cette heure je vais mieux peut etre danser  et chanté  sa te dit une tite java avec moi ha ha  ps regarde ma photo avec genjy il y  à 2 ans suis plus la méme   bon j'arete bisous ma cathou

    11
    josyjosiane
    Samedi 11 Février 2012 à 15:57

    coucou ma cathou

    bon je suis chez moi cette aprem !!alors j'en profite pour te faire un coucou !!tu a raison moi je ne voit plus les jours passer !!je ne sait meme plus ou j'habite si c'est chez moi ou chez karine !!mdr car je passe plus de temps chez elle que chez moi !!mdr !!!!!bon hier on poser le sol dans la cuisine !!

    gastounet tof et karine sont parti monter la cuisine !!apres avoir tous manger chez moi !!

    ca avance un peu le boulot mais j'en voit autant a faire !!je n'aurais pas cru que ca representer autant de boulot

    !!enfin la semaine prochaine !! on va peut etre avancer un peu plus !!car la on a eu le plombier l'electricien !ca nous a stopper un peu !!

    je suis crever !!et gastounet pareil !!car lever de bonne heure le matin !!enfin une fois qu'elle aura demenager ca ira mieux !!elle demenage le 25 fevrier !!!!!

    bon chez nous encore de grosses gelées !!toutze la semaine on a eu -15 il y a des plaques de verglas partout meme le sel n'arrive pas a degivrer tout ca !!bon aller passe une bonne soirée au theatre !!nous karine veut nous emmener au ciné demain !!pour decompresser !!mdr !!passe un bon week end je t'enbrasse bien fort !!bisous a philou !!j''espere qu'il va mieux !!!

    10
    chanelyse82
    Samedi 11 Février 2012 à 14:24
    chanelyse82

    coucou ma cathou j'en reviens pas dans le sud ouest c'est la galére moins 8 ....a 8 heures du matin.......je te dit pas les mouches volent bas ihihihihhihihi ! bon nous animauxvont très bien ta nièce je crois que je vais faire du paté car il continue a me faire se besoins a l'intérieur je sais plus quoi faire ............bon week-end ma catounette gros bisous .....

     

    9
    minet-5
    Samedi 11 Février 2012 à 14:17

     bonjour cathou tu travaille le week end pffff  rien ne t'arrête hi hi je plaisante
    bon  courage ici fait pas chaud -15 lol vivement le printemps encore heureux qu'ils avaient annoncé pour chez nous 1 degrés lol .....c'est vrai que la semaine à passé vite je te souhaite un très bon week end bises.

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 11 Février 2012 à 09:46

    bonjour du samedi matin ici -5 mais avec du soleil..to day je me suis mise en RTT!! mdr...belle journée à vous tous..

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 11 Février 2012 à 08:34

    Bonjour Cathou..


    Bon hier j'ai voulu aller voir ton word..et là ont ma repondu ERROR..mdr..a mon avis ton pc est gelé aussi..pdr..Bon je vais retourner voir si sa marche ce matin ok..Il caille ici ce matin -14 il parait par endroit..lol..bonne journée


    Bisouss

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:34

    juste un petit passage pour te saluer

    ici il fait toujours aussi froid

    bisous

    5
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:36
    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:32

    bonsoir ma cathou je ne suis pas trés présente  désolée pas trop le courage de faire mes billeets   lol oui j'aime avoir mes enfants prés de moi!! le seule chose je n'aime plus ne voir en photo je ne suis plus moi  !!!!! bisous  à tous  par le bias de cathou bon week end bisous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:34

    re coucou du jour..le solei chauffe bien to day ça devrait aider la neige à fondre..bon je vais aller naviguer sur Wp et je reviens parmi vous..A dans pas longtemps!! hi hi..

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:45

    petit coucou gelé pour te souhaiter un très bon vendredi et un très bon week-end  moi je reprend le travail lundi on verra si ça va de gros bizzzous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:24

    bonjour ....à tous..je repasserai + tard....du taf m'attend..je sais vous pensez "pour une fois"!! non mais je vous interdit!!! hi hi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :