• Des news...planning chargé alors reste en tite pause....

    Des news...planning chargé alors reste en tite pause....

    Une belle photo de Menton ensoleillée...

    il manquait quelques degrés mais bon..c'était trop cool..

    mais une bronchite a gaché un peu la 2ème semaine à Argelès

    où il faisait pas vraiment chaud!!

    sinon tout est ok...

    le baptême dimanche et le mariage le 7..

    alors tout se précise et va vite now..

    je vous embrasse très fort et belles vacances à ceux qui partent..

    Bisous bisous...et sachez que je ne vous oublies pas!! hi hi


  • Commentaires

    46
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:58

    bonsoir ma cathou

     rien ne presse revient quand  tu

     en aura envie je croie que tu est

    encore dansles émotions du mariage ici

    temps pourri!! je vais à peu prés

     bien la miss dort lol bonne soirée ma tite

     cathou à bientotbisous à vous deux

    45
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:55

    Bonsoir mes amies et amis ...je vais bien mais pas encore envie de revenir pour l'instant!!

    je vais essayer de faire un nouveau billet demain mais je reste en pause..ce week end nous gardons Emma et Nathan..dommage que ce sale temps pluvieux gâche ces vacances..gros bisous à vous tous...et j'espère que très vite je vais avoir envie de revenir sur le net..pour l'instant je prend cela comme une corvée et d'autant plus que l'envie et l'idée ne sont pas au programme !! mdr...bisounours

    44
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:39
    Bonsoir Cathou..
    J'espere que tout va bien?
    bonne soirée
    Bisouss
    43
    huguette Profil de huguette
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:28

    bonjour ma cathou 

    le calme est revenue ça doit te faire drole  

     aprés c'est émotions!! ici encore une fois

    la pluie grrr bon mardi bisous  ma tite cathou ps une pensée pour notre mimi

    42
    huguette Profil de huguette
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:54

    bonjour ma cathou

     je vois tout c'est bien passée je comprend trés bien il vous faut reprendre pieds dans le quotidien beaucoup d'émotions  repose toi et revient bientot je t'embrasse bien fort

    41
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:26

    Et voilà....c'est déjà fini....!! Quand je pense à tous les préparatifs et stress...en amont et le jour même ..et voilà..on retombe sur terre.....et la vie va reprendre son cours normal...

    Now il faut récupérer...nous sommes fatigués, déboussolés et encore dans nos rêves!!

    c'est pourquoi je ne reviens pas tout de suite sur le net....laissez moi un peu récupérer!!mdr..belle semaine à vous tous et merci pour tous vos coms si gentils...ah aussi une tite pensée pour notre Mimi national!!

    je vous embrasse tous et à très vite...

    40
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:39

    Bonsoir et bon mariage Cathou..


    Bisouss

    39
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:13

    bonjour cathou

    une pensée pour le mariage de ta fifille en espérant que tu ne stresse pas trop et que tout se passe merveilleusement bien sous un magnifique soleil.

    moi je prépare mon sac pour rentrer demain à l'hosto.

    gros bisou et bon maraige

    mimi

    38
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:07

    coucou c'est la vacancière qui vient te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end  de gros bizzzous

    37
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:58

    Bonsoir Cathou...


    Bon week-end pour le mariage alors..


    Gros bisouss

    36
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:24

    une pensée  pour ta fille chérie

    "Le mariage, c'est un beau moment de partage."

    C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée.

    Félicitations!

    35
    MICHELDERENNES
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:02

    BONJOUR CATHOU

    MER9I POUR TES ENCOURAGEMENTS

    je te souhaite d'avoir beau samedi mais je crains vu ce qu'ils annoncent c'est moche pour les photos , mais mariage pluvieux, mariage heureux en souhaitant encore une fois qu'ils se trompent.

    bon mariage, ne stresse pas trop tout va bien se passer, essuie juste une petite larme....

    gros bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    34
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:31

    et voilà ....c'est demain le grand jour...enfin!! après tout va redevenir calme et chacun va reprendre son rytme!! ouffff...mais ce n'est pas encore le moment de lever le pied!! la maisonnée est une vraie ruche!! hi hi..bon week end à vous tous ..bon inutile de vous dire qu'il pleut!! vous le saviez déjà!!! je vous embrasse très fort et à très vite...

    33
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:20

    très belle photo que tu nous partage ma douceur !! Je viens voir comment va tes vacances ma belle !! J,espère que tu profite bien de tes douces journées..je pense a toi très fort..Amuse toi bien...à bientot ma belle calin xxxxxxxxxxx


    32
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:48

    bonsoir ma cathou

    c'est bientot le grand jour j'espere que tout va bien   ici grand soleil et je vais bien repos et repos à part augourd 'hui on avait kaissy oups quel vigeur lol bonne soirée à vous deux gros bisous ma tite cathou

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:38

    Bonsoir Cathou..


    J'espere que tout va bien? que le mariage ce prepare bien...


    Bon debut de soirée..


    a plus..


    Bisouss

    30
    huguette Profil de huguette
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:33

    coucou  ma cathou

    le grand jour arrivera bien vite

     je suis au  soleil qui ne fait un bien

    fou la miss c'est endormie  lol  je retourne

     ne dorer la pilule gros bisous ma tite cathou

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:41

    bonjour cathou

    alors pas trop stressée? je suppose qu'un peu quand même.

    mimi lui demain s'en va assister et est invité à une noce maraîchine (noce vendéenne au fenouiller)

    j'en profite car dans 8 jours je ne pourrais plus.

    BISOU

    MIMI

    28
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:06

    BONJOUR CATHOU

    je vois que tu mets le béret basque à gilou pour le mariage ca t'ira comme un gant mdr

    merçi de ton passage ce matin je vais faire mon admission pour l'hospitalisation de la semaine prochaine, vivement que tout ca soit terminé raz le bosl.

    bonne journée et prépare toi bien soit belle mais je n'en doute pas mdr

    bisou

    mimi

    pas besoin de chapeau cathou mdr

    27
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:03

    Cathou..


    tu sais c'est plus compliqué que tu ne le crois pour mon negocier mon mi temps..


    deja rien que mon medecin veux me revoir en urgence des lundi matin...car y a des choses a appliquer en regle vis a vis la secu..donc lundi  il va les appeler..et meme moi au bout du compte c'est pas sure que mes patrons acceptes..donc tu vois je ne peux pas raconter tout en 5mn..tant que ma situation n'est pas reglé..


    Ce qui compte c'est que toi tu est un beau mariage...


    pour moi c'est la prioritée absolument..mon cas a moi passe apres ok


    Gros bisouss et repasse quant tu seras moins bousculé..c'est a dire le mariage terminé..lol


    Gros bisousss

    26
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:15

    bonjour ma cathou

    zut j'en avec trouvé un beau hi hi encore

     un peu de patience  le mariage arrive tu nous mettra

    une photo pout l'instant l miss sommeille

    j'ai commandé un vélo elliptique je vais en faire ici

     bonne aprés midi m cathou gros bisou

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:52

    juste une tite pensée pour vous tous...plus qu'une petire semaine et c'est le jour J..ah oui..j'ai le chapeau..très....!! classe!!mdr..je vous emlbrasse et à très vite..belle semaine à tous et si possible avec du soleil!

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:54

    Bonjour Cathou


    j'espere que tout va bien?


    bon dimanche


    Bisouss

    23
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:43

    Bonne pause !
    Bonsoir Cathou,

    Petit passage dans ton espace, histoire de prendre quelques nouvelles...
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    amitiés & bisous
    Seb

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:35

    Bonsoir Cathou...


    Michel ta trouvé un chapeau..mdr


    Je te souhaite une bonne soirée..bon week-end


    bisouss

    21
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:48

    bonjour ma cathou

     tu vois on à tous une idée de ton chapeau

     moi en paille gilou et mimi des cerises alors cherche

    l'oiseau rare lol couraterie acheté deux barbeçue

    électrique un pour dominique et l'autre pour nous

    je vais bien bonne aprés midi bisous ma cathou

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:23

    BONJOUR CATHOU

    GILOU a raison je te verrais bien avec un chapeau  et des cerises dessus (à l'ancienne mdr)

    bon mariage ma nénette

    bon wee kend

    mimi

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:48

    Bonsoir et bonne soirée Cathou..


    pourquoi tu te fais pas un chapeau sur mesure..lol


    Passe une bonne soirée


    bisouss

    18
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:37

    bonsoir ma cathou

     branble bas de combat chez toi 

     alors ce chapeau !! met un chapeau en paille lol

     quand à moi je vais mieux je profite du

    soleil et surtout ne reposer vous ne

     manqué beauccoup passe une bonne

    soirée bisous ma tite cathou

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:47

    bonjour et bon jeudi cathou..


    il fait trop chaud..mdr


    passe un bon jeudi


    bisouss


     

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:47

    hello hello ..je suis toujours bien vivante quoique comme une tornade...!! le 7 approche et de petits détails m'empoisonnent!!  alors courses contre la montre...je cherche toujours le fameux chapeau de cérémonie!! ok mazette..toute la famille est sur le pird de guerre...enfin genre tite chaussure!! mdr...je vous embrasse tous et énormes bisous tous doux à tous..A très vite.....

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:09

    Bonjour Cathou..


    Je sors de la secu...j'ai plu le droit de travailler a temps complet...


    va falloir renegocier un contrat de travail avec mon patron..


    bonne journée


    Bisouss

    14
    Chanelyse
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:50

    tu est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????????

     

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:32

    un petit coucou nantais sous le soleil ca fait du bien et refile un peu la pêche.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    12
    Chanelyse
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:59
    11
    huguette Profil de huguette
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:35

    bonjour ma cathou 

     tu est dans tes préparatifs  tant mieux deux belle journée pour toi et ta famille

    la garce de miss  reste en position pas moyen de la délogée malgrés les coup de pieds au fesses que je lui donne hi hitu vois je garde le moral passe une bonne fin d'aprés midi bisous ma tite cathou bise à phil

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:49

    Bonjour cathou

    t'inquiète pas prépare ton maiage on sait le train train que ca donne.

    je passe quand même te souhaiter une bonne semaine

    bisou du lundi

    mimi

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:14

    Bonjour et bon debut de semaine Cathou...Bisouss

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:20

    BONSOIR CATHOU

    MIMI NON§ PLUS PAS TROP PRESENT AUJOURD'HUI J'AI PROFIT2 DE CETTE BELLE JOURNEE POUR ALLEZ CHERCHER MES LEGUMES ET MA VOLAILLE EN FERME ET ENSUITE PASSER PAR UNE CHARCUTERIE DE CAMPAGNE FAIRE LE PLEIN,  LES ODEURS ME REMONTENT ENCORE AUX NEZ JE VAIS ME REGALER; IL A FAIT SUPER BEAU;

    IL EST GRAND TEMPS

    BON WEE KEND

    gros bisou

    amitié

    mimi

     

    7
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:25

    bonsoir ma cathou

    te fait pas de mourons profite  des instant important dans ta vie marier ta en plus il ne fait pas chaud don à ralulé le chauffage  fille quel pied 

     !! pour la miss sa va un peu mieux trés mal à cause du médicament

    je reste positive le plus possible  le temps est moche on à remis

    le  chauffage pas chaud le soirbonne soirée ma tite cathou bisous à vous deux

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:27

    bonjour cathou

    ca y est t'es enfin revenue mdr

    mimi lui va se faire opérer d'une prothèse de hanche il rentre le 8 juillet au soir

    les douleurs au genou sont dûes justement à une coarthtrose de la hanche, car mon opération du genou est réussie et le chirurgien ne comprenait pas. grrrr

    va falloir encore souffrir.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:45

     

     Une citation

    Si la musique nous est si chère,

    C'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,

    Le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

    De Romain Rolland

    Bon week end,

    Bisous,

    Allison

     

    Une citation

     

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:48

    bonjour ma cathou en pause moi aussi pas la forme je ne t'oublie pas bisous ma cathou

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:12

    Bonjour Cathou..


    Merci pour votre carte..lol..


    C'est sympas de votre part...


    Bonne pause alors..


    a bientot


    Gros bisouss

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:53

    oucou ma cathou

    mdr tu ne risquer pas de m'avoir plus de telephonne et plus de portable ni d'internet !

    nous avons changer la box alors tout nos numeros on changer je l'est passer au phonne a philou car tu etait parti en vadrouille !!mdr !!bon voila tu revient et moi je part !!

    je vois qu'il y a de l'effervescence !!chez toi !!pour moi tout est ok !!je vois que le soleil  d'argeles etait au abonnés absent !!mdr normal il m'attend pour briller !!mdr !!bon aller passe un bon mariage tout mes voeux a ta fifille !!!bon batheme aussi !!embrasse bien fort tout ta petite famille !!je t'appellerais en vacances !!je t'embrasse bien fort !!!!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:42

    Help Josy ? je ne peux te phone!! ça marche pas!!

    et ton potable tu l'écoutes des fois ? mdr..allez zou je file ce midi nous avons Patoune et Maëlie et Nolhan!! on ne change pas une équipe qui gange! euh je ne parlais pas de foot hien mon ti Mimi et Gilou!!

    je pense bien à vous et à très vite voiur de temps en temps chez vous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :