• Déjà de retour de notre escapade..

    Pas eu le temps de mettre des photos de l'escapade Orléanaise

    mais une note d'humour..

    (photo prise à Honfleur)

    Déjà de retour de notre escapade..

    mon humour ne va pas jusqu'à poser auprès de cette fort belle sculpture ..!!! sarcastic


  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:35

    bon debut de semaine ma cathou!!!!profites en bien!!gros ,gros bisous

    14
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:59

    curieuse cette bebete !

    bonne journée

    13
    Lundi 8 Juin 2015 à 05:14

    Bonjour Cathou

    bon debut de semaine a toi,et bonne vacance si ont ce revois d'ici là lol

    Gros bisouss a toi et Phill

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:59

    oucou ma cathou 

    houps c est panique a bord chez toi !!mdr moi je vais la preparer bien avant ma valise en plus je part 5semaine !!donc pas mal de chose a preparer !!pour mon etat de santée j ai mal partout courbaturer !!le pire c est le matin ce sont les douleurs qui me reveille !!

    bon enfin ca va bien se passer !!aller ma cathou passe de bonne vacances profite en bien !!je t'embrasse bien fort !!cette semaine j ai pas mal lola car peut d'heure de cours

    coucou ma cathou a bientot

    11
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:31

    belle journée à vous tous ...moi je suis trop occupée de ci de là pour être sur le net on part vendredi et j'ai trop de chose à faire et en plus des rdv important avant le départ donc je me mets en pause..il faut juste que je prépare mon billet et même ça me prends la tête!! mdr

    bon je vais quand même le sortir ce fichu billet..je ne passerai donc pas chez vous...je vous embrasse et très beau mois de juin et juillet etc...je vois loin!! mais il faudra quand même que je rentre!! bisous ah oui la sculpture c'est le visage d'un singe yes!!

    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:53

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:54
    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:03

    Bonjour Cathou

    pas mal ta photo lol

    Je te souhaite un bon week end..il devrait faire moins chaud

    Gros bisouss

    7
    huguette
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:37

    bonsoir ma tite cathou tu aurai du on aurai marqué la belle  la tète de quoi ???? lol


     apparemment ton escapade c'est bien passée pendant ce temps notre josy voulait faire un tour de cirque c'est sont popotin qui à tout pris la pauvre elle doit souffrir terriblement ici un merde aprés l'autre mercredi on rentrait de reconduire les enfants  on rentre dans le garage je traverse la maison et j’attends Roger  qui ne vient pas  je vais dans le garage il était endormie dans l'auto je lui vient au salon on va boire une tasse de café non ne dit roger je ne sait plus marcher  panique toutes seule j’ai trouvé la solution ma  chaise de bureau-je retourne au salon et je retourne au garage j'ai du le mettre dans la chaise et le roulé  jusque dans le salon oups ma belle crevé la Huguette ça devient très dificile il prend johann pour le fils ne demande qui est kaissy on à rendez vous le 23 chez sa neuro pour un bilan complet voila les nouvelles à part ça fait trés chaud bonne soirée mma belle gros bisous

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:22

    Bonsoir Cathou

    non toujours rien pour savoir a quelle sauce ont sera mangé au boulot lol..

    je te souhaite une tres bonne soirée

    bon week end aussi

    gros bisouss

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:50

    Même pas peur !

    On dirait qu'il fait la moue ! Je n'aime pas beaucoup ce genre de sculpture...

    Ici chaleur presque insupportable !

    Bon week-end à toi

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:13

    coucou ma cathou!!!tu aurais pu te metre a cote,je la trouve bien cette sculpture!!!!aujourd'hui ,chez moi aussi,il va faire chaud,mais faut que j'aille chez le notaire avec ma fille!!!pas fini la paperasse!!!!les orgues de barbarie,il y en avais au moins une vingtaine!!!je ne les ai pas tous pris!

    j'espere que ton escapade t'a fait du bien!!!!je te souhaite un bon vendredi et un tres bon weekend!!!!gros ,gros bisous

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:09

    Coucou Cathou , oui c'est une belle sculpture ! . Tu dois être contente de rentrer chez toi et de profiter de tes petites filles ! . Demain c'est le festival des années folles alors encore une occase pour cliquer un thème qui peut être intéressant mais il va falloir se frayer une place , greee !! . Un peu de télé cet apréme avec le tennis ! . Bon je file , bonne journée chére Cathou , bisous , glasses

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:45

    Merci pour cette belle photo et j'espère que tu es bien.

    Clique sur ce que j'ai écrit, car ici on ne verra pas le ttexte à cause du fond gris puisque la couleur de mon écriture est un peu grise, et tu seras sur mon nouveau blog d'été.
    Clique lorsque tu le pourras.

    Bisous et bon vendredi.

    Allison

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:42

    Très beau soleil ..j'attends l'infirmière belle journée à tous ..A +tard chez vous.. bisoucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :