• De retour parmi vous mais toujours "Esprit vacances"!! hi hi

    Allez pour me remettre en route une bonne tarte Saumon/ Epinard

    et un diaporama  étals de saison..

     

    Je reviens doucement sur les ondes du net..je mettrai plus tard quelques photos de ma dernières escapade : Paris..

     

    Belle semaine à tous.


  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 11:54

    coucou ma cathou!!!!halallla,mais pas la paix ,avec ces conserves!!cette annee les haricots donnent +++++++ un peu moins les blettes!!ouffffffffff tu me diras,que j'y trouverais cet hivers,mais bon!!donc quand j'ai un moment et que le temps le permet,oui,je fais du caneva!mais j'en ai fait des dizaines,et pour mes petites filles et pour moi,je metrais des photos!!!aujourd'hui le soleil est la,mais on ne peu pas dire que nous crevons de chaud!!!qu'el ete pourri!!!enfin bref,c'est comme ça!!

    bon cette apres midi je vais chez l'optalmo,faire un champ visuel!et j'ai commence de mettre des gouttes pour le glaucome!!!qu'elle galere!!!

    bon debut de semaine ma cathou et gros bisous

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 11:15

    oui! je pars le 22 ou 23 pour 10 ou 15 jours suivant le temps mais après les grandes marées le soleil devrait venir. et je ne vais pas en Espagne mais au portugal, on visite le nord, le centre et le sud.

    bisou

    mimi

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 09:44

    Bonjour Cathou

    ici c'est temps gris et frais lol..

    et c'est prevu pour la semaine..on a bien choisi a ce que je vois...lol

    Bonne journée a toi et Phill

    Gros bisouss

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 09:28

    belle journée je commence mes visites avec du soleil..enfin pour l'instant..@+tard chez vous. bizouilles.

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 08:45

    bonjour Cathou

    ca y est tu émmerges mdr bon maintenant que tu es là moi je commence mes valises mdr.

    il pleut ce matin, mais pas trop surpris car le mauvais temps arrive souvent avec le grandes marées. hier beau temps à la pétanque malgré une belle averse.

    vu le temps cet aprem ce sera athlétisme à la télé.

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 18:12

    cou ma cathou 

    humm ca me fait envie ta tarte aux epinards !!mdr bon chez nous beau aujourd'hui !!cette aprem je suis aller aider notre nouvelle voisine a deballer ces cartons !!c'est une parisienne qui a acheter a cote de chez nous elle a 84 ans et elle a du mal a marcher et soulever 

    donc je suis aller l'aider j'ai deballer ces cartons et ranger son linge pour l'instant !!gastounet va lui refaire ces papiers !!ces petits enfants lui on dit de venir habiter a limoges mais une fois la il ne vienne pas l'aider elle est veuve !!mais bien gentille la pauvre elle est bien dans la merde en plus elle a fait un avc a son arriver a limoges et elle est bien fatiguer !!mais bon une fois qu'elle sera installer ca ira deja mieux 

    gastounet ira entre deux coup de beche au jardin !!

    bon je vois que le temps a paris pas terrible !!chez nous un coup pluie un coup soleil !!grrr aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 17:40

    Après un beau soleil ce matin puis quelques nuages gris et une bonne averse le soleil est de retour...! allez zou je vous dis à demain belle soirée à tous .bisounours du soir.

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 10:04

    Coucou chére Cathou , voilà une visite et diapo très sympas car je ne savais si tu étais de retour ou pas ! . Tu ne rates rien car pas grand monde sur Ekla et je suis moi même au ralenti . Je t'envoi un message dés que possible donc bonne reprise en cette semaine du 15 Août , bisous , Susanmoney

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 09:05

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne journée..

    aujourd hui ont va essayer d'aller a Granvile,car vue le temps qu'on a eu hier sa donne plutot envis de rentrer a la maison lol..on a eu vent et forte pluie..pourtant le cadre est jolie,mais bon rester enfermer sa le fait pas lol..

    Gros bisouss

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 08:52

    Bonjour bien ensoleillé ce matin...J'espère que tout le monde va bien et que vos vacances se passent au mieux..Je reviens petit à petit..Comme je l'ai écrit dans le titre de ce billet..j'ai toujours l'esprit en vac et j'espère qu'il en est de même pour vous tous..je passerai petit à petit chez vous..Belle journée et @+tard..yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :