• Dans 28 jours à moi Le Farniente..mdr...et YES...

     

     

    Dans 28 jours à moi je Farniente..mdr...et YES...

    Dans 28 jours à moi Le Farniente..mdr...et YES...

     

     

     

    Dans 28 jours à moi je Farniente..mdr...et YES...

     


  • Commentaires

    39
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:37

    bonjour cathou

    je men vais manger chez mon gars, mon devoir est fait... bien sûr j'ai voté LOLO, ils sont beaux ces lolos mdr

    bizzz

    bon vote et bonne journée

    pas de pluie pour le moment gris avec éclaircies légères.

    MIMI

     

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:51

    Bonjour Cathou


    ici on bronze....tu me crois hein...pdr...


    Hier soir on c'est mangé un deluge...lol


    Passe un bon dimanche toi aussi


    Bisouss

    37
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:50

    coucou ma cathou

    bon me revoila

    !!super journée chez karine hier !!ca y est elle a passer le cap des 40ans !!dur dur !!nous avon passer une bonne journée !!et bien rit car elle a une equipe de copines !!qui ne sont pas triste !!!mdr !!tof a super bien reussi la paella je suis tranquille la releve est assuré !!mdr !!!!!!

    bon chhez nous toujours la pluie !!on va aller faire notre devoir de citoyen !!et rester cool a la maison apres !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!!!

    36
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:41

    ah ben en vl'a une bonne idée Lolo!! hi hi moi qui hésitais! et bê c'est tout vu now!! bon dimanche très mouillé ici aussi!! bisous

    allez zou je ne suis plus là!! bisou...

    35
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:33

    coucou avec la pluie cathou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous


    34
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:41

    Bon dimanche à vous tous..nous c'est de la pluie et encore de la pluie..mais pas froid!! toutefois que c'est triste ce gris à longueur de journée.

    .une dame vient chercher la Surfileuse que nous avons mis en vente sur le "Bon coin" donc je dois être prête assez vite et de plus ne pas oublier d'aller voter!! ben oui sinon je ne pourrai pas râler après le gouvernement!! hi hi ben il faut bien que je m'amuse un ti peu non !!

    bisous et @+tard....je file me remuer un peu!!

    33
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:29

     

     un petit coucou cathou merci de ton passage sympathique oui la banga lisa est célèbre sur le web lol tu tape sur google banga lisa  et clique sur photo tu comprendra lol ... hi hi ...ah oui les vielles perfos hou la c'est pas jeune lol le début de l'informatique pas de virus avec ca hi hi... c'&tait du sur sauf ci la technicienne ce plantait hi hi surtout dans les comptes lol j'espère que tout à l'heure les comptes seront bon ici de la pluie cela va pas e^tre le top pour voter passe un bon dimanche cathou bises.

    32
    huguette Profil de huguette
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:36

    bonsoir ma cathou

    non la miss fait patte blanche pour restée plutot c'est griffes eelle finira bien par ne laissez un peu tranquille et surtout ne laissée dormir bof laissons le sujet donc tu à le soleil pas juste si plus de papier prend le rouloux de  toilette hi hi bonne vote bisous ma cathou

    31
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:55

    re cathou

    le soleil est revenu vers 16h grrrr en attendant trempé gueuné le mimi j'attendais que tu viennes m'essuyer et me changer mdr

    je te laisse je vais promener le toutopu et ensuite grillades.

    bisou du samedi soir

    mimi

    t'as vu je faisais partie des beathles

    30
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:39

    ah ah ti Mimi!! de la saucée ? et ben pas nous!! le soleil t'a laissé tombé pour venir nous voir!! mais toi en contre partie du as des huitres!! alors hein ne râles pas et penses à moi en les dégustant!!

    et toi ma tite Huguette j'espère que la miss s'est fatiguée!!

    je repasserai peut être demain en fin d'aprème ..d'abord je fonce aux urnes!! hi hi au cas où il n'y aurait plus assez de papier pour moi!! mdr bisounours mes ti zamies(s)

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:57

    de retour de la marée où je me suis bien fait saucer.

    j'ai quand même ramasser ma dizaine de kgs d'huitres, me reste plus qu'à nettoyer et déguster mdr.

    je n'ai pas tardé à rentrer il pleut à sceaux.

    courage avec l'ordi mdr ne le confie pas à josy elle va te le péter mdr

    bisou et bon wee kend

    mimi

    28
    huguette Profil de huguette
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:32

    bonjour ma jolie frimousse

     pour la misss je l'envois par colisimo hi hii  quel bazar ellle fera !! lol elle tient à moi pas dormi de la nuit !! ici toujours cette pluie bonne journée à toi et tes filles !! bisous ma cathou reprend l'ordi à phil

    27
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:21

    Bonjour Cathou..


    A toi aussi bonne journée,ils annonce meme de l orage ici lol


    Gros bisousss

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:03

    bonjour tout le monde...

    MIMI t'inquiètes pas c'est mon ti mari qui s'occupe de tout ça ..moi j'ai juste à lui dire il me manque tel ou tel truc!! hi hi..mais en attendant c'est lui qui a l'ordi!! une chose est sur je ne vous ai pas perdu!! alors tout baigne..c'est le cas de le dire il pleut!!

    je dois me pressée j'attends les filles..bisous et bon samedi..je passerai + tard ok ?

    tu pointes ou tu tires MIMI ?

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:08

    RE CATHOU

    NE T4'INQUIETE PAS CA VA VITE REVENIR MOI JE L'AI ET C4EST UNE HABITUDE A PRENDRE ET MAINTENANT JE TROUVE CA BIEN;

    BISOU

    MIMI

    POUR RETROUVER DES DOSSIERS IL ME SEMBLE QU4IL DOIT Y AVOIR UN LOGICIEL QUI PEUT EN RETROUVER;

    24
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:18

    bonsoir ma cathou

     te voila avec ta nouvelle tour faut le temps lol ici il pleut grr c'est encore josy qui nous prend le soleil la miss s'installe de plus en plus j'ai beau lui claqué la porte au nez  à part ça tout va bien bonne ssoirée à toi et phil bisous ma tite cathou

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:10

    oh la la je suis un peu paumée avec ce window 7!! j'ai perdu des trucs ou tout simplement elles ne sont pas à leur place!! grr bon pas garve je verrai cela au fur et à mesure..pas le temps d'aller chez vous..mais je vous fais mes bisounours du soir..bon week end mes petits zamies(s)....

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:05

    Bonsoir et bonne soirée Cathou


    la flotte est revenu..lol Michel est comptant pour ses tomates mdr..


    bonne soirée


    Bisouss

    21
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:59

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end chez nous avec un temps à l'orage de gros bizzzous

    20
    Chanelyse
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:09

    coucou ma cathou il va falloir aller aider notre josy elle casse tout elle a commencer par l'évier MDR mas elle ma donner une idée car le mien n'est pas trop beau ihihihihihih gros bisous ma cathou bonne après midi !!!!

    Gifs scintillant bisous

     

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:06

    bonsoir cathou

    je pense qu'à 16h on peut se dire bonsoir mdr

    bon! alors ces confiture elles sont râtées et retombées, elle sont pleines d'eau grrrr

    tant pis on attendra une autre fois mdr

    et cet ordi???

    bonne fin de journée

    bisou

    mimi

    18
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:21


     


    Image du Blog pastille.centerblog.net


    Pour ton gentil commentaire


    À l'occassion de l'anniversaire de mon fils.


    Mon dos va beaucop mieux.


    C'est un copier et coller, je m'excuse de ne pas pouvoir


    Te faire un commentaire personnel.


    Mais je reviendrai en force pour toi mon amie !!!


    Tu me fais rire en disant que tu ne peux pas faire des confitures de soleil,


    Ici pas trop froid, mais pas de soleil, il est prévu pour le week end, ça fera du bien !


    Gros bisous et bon vendredi,


    -♥-♡--^[ Allison ]^--♡-♥-

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:26

    bonsoir cathou

    alors comme ca tu as changé d'ordi.. qu'as-tu pris?

    Notre poulette a failli s'ébouillanter la pauvre. en plus elle pète son évier pas de chance.

    les chaleurs les filles vous font faire des bêtises mdr

    cet aprem je devais jardiner et vu ce beau soleil j'ai craqué pour les boules mdr

    demain jardin.

    je me suis chopé un sacré coup de soleil dans le coup te dis pas.

    Là un orage pète, éclair, tonnerre et pluie, 

    bisou

    bonne soirée

    à pluche

    mimi

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:02

    les petits zamis pas de panique !! bon la réinstallation est faite pour l'ordi mais je n'ai plus mes accés directes à mes blogs!! alors c'est galère!! Phil va voir cela demain !! vous inquiè-tez pas j'irai à la pêche pour vous retrouver!! hi hi A demain..

     

    15
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:33

    Merci ma douceur pour tes passages au royaume que j'apprécie beaucoup :) Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée ensoleillée meme si le soleil joue a la cachette avec son amie la lune..Pour ca qu'on le vois jamais et que les nuages gris en profite pour lui voler sa place  loll !! Je repasserai samedi pour venir te saluer gros gros calin xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    14
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:36

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:07

     bonjour ma cathou

    ne revoilou  aprés deux jous agréable mais fatiguant

    je lis que tu part en vadrouille bon vent ma tite cathou 

     pourvu que le soleil soit de la partis bonne aprés midi bisous

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:50
    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:20

    Bonjour et bon jeudi Cathou


    Gros bisouss

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:26

    hihihi toujours en sieste lol

    bonne journée

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:39

    Bonne journée à tous..je ne sais pas si l'escapade tient toujours!! car la nouvelle tour d'ordi est arrivée!!! alors...j'ai comme l'impression que mon ti mari va avoir envie de l'installer très vite!!!

    donc si vous ne me voyez pas pendant 2 à à jours..et ben pas de panique!! mdr pourvu qu'il me réinstalle bien toutes mes tites affaires et ne vous perdent pas en cours de route!! hi hi...bisous....

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:51

    Bonsoir Cathou
    C'est avec retard que je dépose un petit brin de muguets...
    en espérant qu'il n'est pas déjà fané...avec la pluie qui tombe ici !
    J'espère néanmoins qu'il t'apportera un an de bonheur...
    Merci pour ton petit message sympathique !
    Amitiés & bisous
    Seb

    7
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:39

    coucou ma cathou

    yes il fait super beau !!tu sait hier je me suis meme mis au soleil pour recharger les batteries et ca a marcher car ce matin debout a 7heures et branle bas de combat !!menage carreaux rideaux !!j'en est fait fuir gastounet il a squeter le jardin !!fallait pas etre dans mon passage je te dit !!mdr!!!

    bon tu commence decompter les jours !!mdr !!moi das deux mois et ca va arriver vite !!j'espere que le soleil va tenir !!je le surveille de pres !mdr !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!bisous phil !

    6
    minet-5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:02

     

    coucou cathou
     merci de ton gentil commentaire et passage ben dit donc c'était peut etre moi le petit jeune MDR car figure toi que j'allais en vacance dans les cotes d'armor avec des copains en moto ou autre lol bref avec les moyens  que l'ont avaient à l'époque MDR ont s'est peut être croisé dans ma canadienne hi hi...de bon souvenir l'amérique erquy le val andré lamballe sable d'or  .
    je vois que tu as passée un bon 1er mai et que tu as la forme oui miou va pas trop mal on va dire et le temps est tristounet en ce mercredi mais hier il faisait super beau passe une bonne soirée cathou et fin de semaine bises.

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:06

    BONJOUR CATHOU

    BEN! vient à NANTES nous c'est notre spécialité mdr

    et crois moi c'est à tomber... 

    je viens de terminer de tondre je vais filer manger 13h c'est un temps de retraité pour la soupe mdr

    bisou

    mimi

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:06

    coucou  cathou avec un ciel bien gris je te souhaite un très bon mercredi moi toujours repos mais demain faut retourner au travail grrrr!!!! de gros bizzzous

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:10

    Bonjour et bonne journée Cathou...


    En faite je fini a 9h30 tout les jours..mais je commence a 6h00 lol..


    Bonne journée


    bisouss

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:44

    Hello oups le temps me manquant
    Me voici seulement pour te souhaiter beaucoup de bonheur pour ce 1er Mai.
    Nous avons fait des balades avec les enfants  et bien entendu avec mon nikon à porter de mains.
    J’espère que pour toi aussi le 1er mai fût agréable.
    A+++

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:33

    belle journée à tous..to day mercredi alors j'espère bien voir mes ti loups!! ce matin soleil...!!! chic ...dommage je ne sais pas faire des confitures de Soleil!! bisous et@+tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :