• coucou du jour....avec un seau d'eau à plein temps sur la tête!!

    coucou du jour....avec un seau d'eau à plein temps sur la tête!!

    Une belle photo prise encore et toujours

    par mon ami Pascal du Perche

    coucou du jour....avec un seau d'eau à plein temps sur la tête!!

    Il a du talent non ?..

    allez zou je file vous voir chez vous..

    et en attendant ..belle journée à tous..

     


  • Commentaires

    30
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:20

     coucou  cathou c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    29
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:27

    Coucou du soir mes ti Zamies(S)!! j'ai bien bossé cet aprème...parlote au phone...na na nère heu!!mdr et demain pas là!! je vais à une réunion Typorware comme une grande avec plein d'idée dans la tête!! hi hi

    je ne vais pas repasser chez tout le monde ce soir ..mais...le coeur y est!! allez zou je vais faire un nouveau billet..il est temps car les ti oiseaux prennent froids sans cette posture!!mdr bisounours et douce soirée..

    28
    la piote chieuze
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:35

    tok tokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk reveille toi mere grand


    aulalaaaa c est trop comment te ronffle


    bon jviens recuperationné mon string ke mimi p a piké lautre jour ou l autre soir je ne sais plus car g t bourée comme un sagoin rire c est pas qu j ai un piot ponchan c le vioke ki m a soulé de tendresse charmelle et bien entendu senssible jn ai pas pu rezister au mimi sourirrrrrrrrr


    j espere ke tu n a pas brulé la ficelle de mon string en le repassant si non j chui dans la mirde....j rsike chopper froids sourir


    pis d abors je range toutes mes z affaires moi cathounette n en mais des fois tu as une vrai langue de vipere kon jchui pas la toi rire


    cher moi plein de neige depuis 7h du matt et cela ne s arrette plus ma poulette donk demain jvais faire un tour de luge yessssssssssss


    jt embrasse j attend ma culotte avant ce soir ben vi je sors rolala faut tout te dire a toi jt adore merci d etre venue jny croyais plus bisouxxx du club des cink bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

    27
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:33

    Bon week end chére Cathou , pas un temps agréable sur la côte avec forte tempête de neige fondue , gréle , vent ! , un temps à attraper la créve que j' ai déjà ! . Mais je dois sortir par tous les temps depuis que mon mari est tombé malade et esperons que je tiendrai le coups surtout avec ces épuisants séquelles cérébraux . Biarritz est trés agréable l' été mais l' hiver c'est autre chose , enfin il faut supporter et accepter ce climat !  . Bisous , Christiane ,

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:36

    Bonjour Cathou

    tu est revenu de course j'espere? mdr..car depuis hier je m'inquieterais lol..

    quoi j'ai dit une betise..mdr

    Passe un bon vendredi toi aussi

    Gros bisouss

    25
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:00

    Bonjour Cathou

    en effet il est talentueux ton ami

    bisous

    24
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:15

    coucou ma cathou


    bon hier j'ai trouver la moitie des cadeaux a lola pour son anniversaire le 22 !!je verrais ce week end avec karine pour le reste !!


    bon chez nous il a neigé cette nuit !!et ce matin des pluie verglacées !!oh j n'entend que les pompiers et les ambulances sur a20 !!je n'aime pas ca du tout !!


    moi j'ai annulé le marché ce matin !!pas envie de tombé !!je vais faire mes courses cette aprem !!c'etait bien joli cette neige qui tombé ce matin !!allez ma cathou soigne toi bien et si ca ne va pas mieux file chez le toubib !ok aller je file passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:53

    coucou..euh..hier les courses ont duré plus longtemps que prévu!! mdr..pas de neige ici...mais nous on est pour le paiement en liquide!!...allez zou je commence mes tites visites...@tout de suite chez vous...kiss

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:51

    bonjour Cathou j'espère que tu n'as pas trop de neige et que t'as pas sorti les skis, chez nous doux et humide, ils annoncent beau cet aprem, on a de la chance.

    j'espère sinon que tu vas bien

    gros bisou rempli de poux mdr

    amitié

    mimi

     

    21
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:31

    c'est mignon on dirait qu'ils font dodo..je passe te souhaiter un très beau week-end ma douce Cathou..j'espère que tu va bien..moi ca va :) a bientot gros calinnnn ♥

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:55

    Bonjour Cathou..


    Vue l'heure que tu vas revenir des courses tu vas pas t'appercevoir a quelle heure je suis passée..mdr..


    Passe un tres  bon jeudi et prend bien de Phil..lol..attention je veille..mdr


    Gros bisouss et je me barre

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:40

    ONJOUR CATHOU

    et oui! lève tard exceptionnel pour mimi mais super journée hier et soirée également intéressante, bien mangé, bien bu bien rigolé (à refaire)

    j'espère que ton chéri va mieux, soigne le bien et ce soir paie lui des chocolats pour la saint nicolas mdr

    ou un chocolat au lait bien chaud avec une bonne brioche comme dans le temps.

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    t'as vu ma porte de Wc chez Gilou mdr il exagère un peu grrrr mdr

     

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:38

    coucou les lèves tard!! hi hi bon je vais être en retard pour vous visiter ce matin!! je vais prendre le relais des courses ce matin..mon mari ayant une bronchite! eh oui d'habitude c'est lui qui y va et il aime ça!! belle matinée à tous et @+tard chez vous.je vous embrasse.

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:22

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une tres bonne soirée..


    Gros bisouss

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:08

    Un séjour gastronomique hein ma tite CHante..il est sur qu'un régime chez vous lui donnerai ..peut être du tonus!! hi hi

    ben pour Phil c'est toujours sa bronchite!! mais le doc n'a pas signé son papier par lequel il e prenait comme patient ! il lui a dit d'arrêter de fumer et après il lui signera le papier!! bon pour l'instant il a déjà commandé une cigarette électronique!! on verra...ah oui Josy comme d"jénou il a de la cortisone à prendre ..alors je te raconte pas comment va être son diabète!!

    pour ma fille elle est en stage d'anglais à Londre pour son boulot..elle est dans un bureau de vétérinaire ..enfin ils fabriquent des médoc pour les ti animaux!! bon ça te suffit ma tite Josy!!

    allez zou les filles je termine pour ce soir alors à demain...

     

    15
    Chanelyse
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:27

    ma cathou j'ai un remede radicale pour notre ami Phil un séjour dans le tarn et garonne je pousserais mon cafarnahome car je te dit pas je suis an train de refaire le bureau ..............mais on fou tout dans la terrasse ihihihihihhi ......gros bisous matitr cathou

    Un superbe porte-bonheur de MA DOMI D'AMOUR...

     

    14
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:22

    coucou ma cathou


    bon deja


    je voudrais des nouvelles de phil je pense qu'il a du aller chez le docteur


    !je nai pas bien compris pour virginie des cours de veto??c'est bien qu'elle fasse un stage en angleterre mais ca serait encore mieux si je comprend qu'elle stage ?? mdr


    tu fait comme les jeunes mamily tu parles en abregé !!mdr hihihi !


    bon chez nous un temps mitigé je me demande se qui va tombé de l'eau ?? ou de la neige ? ou peut etre bien que le jour fatidique va arriver avant !!mdr !!!!!


    bon mauvaise nouvelle pour moi grrrr mon salon va avoir du retard !!car il l'on renvoyer il avait un defaut !! il l'on recommander et je l'aurais que debut fevrier !!grrr enfin c'est pas grave j'ai enncore l'autre !!bon tu me dira si phil ca va !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort


     

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:51

    oh ..eh bien nous nous sommes croisées Allison ! je reviens justement de chez toi!! hi hi ..

    allez zou je file car du taf piaffe d'impatience !!!!!!!!!!!!!! biZouilles et @+tard.

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:00

     

    Bonjour Cathou,
    Ces temps-ci je ressors mes petites peintures et je les mets dans mon sapin de Noël, comme tu vois elles sont petites, j'avais de la patience dans le temps !
    Chez moi aussi il pleut et il a fait très doux cette semaine, un temps pas normal quoi !
    Lundi il faisait trop chaud et mardi il a fait près de 15, aujourd'hui ça va baisser,
    je préfère car c'est trop humide.

    Gros bisous et bonne journée,
    Allison

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:45

    ben alors quoi ça roupille là dedans !! mdr je sais..vous êtes tous à votre ménage et autres! tiens je me demande ce que font Mimi et Gilou le matin! bon ti gilou au taf mais Mimi ? humm il gère le ménage de son fauteuil!! ouh la je file avant d'avoir des représailles!!mdr de plus il n'est pas là to day ..alors j'en profites un peu!! bisous et @+tard chez vous..

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:59

    Magnifique photo, je te découvre grâce à Pascal

    ...   bonne soirée .
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:36

    oh mimi et josy!! vous êtes insuportables...et j'adore ..bon spectacle ti mimi et n'oublies pas de rentrer!! ce n'est plus de ton âge tu ne tiendrai pas la distance!!mdr hein josy c'est vrai!! allez zou là je vais me faire une partie de solitaire..euh plusieurs! ça me détend!! re bisous mes amis de moi!!

    ah oui j'ai oublié de vous dire que ma tite dernière Virginie faisait un stage d'anglais pour les véto à Londres elle rentre Jeudi...je suis ravie pour elle et fière aussi ah ces mamans!! hi hi

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:27

    BONSOIR CATHOU

    ben! merde la ridée tu sais au moins la danser mdr ca ressemble à la gigouillette mdr

    ben que veux-tu tu ne me changeras plus, toujours intenable le mimi

    mais demain tu ne me verras pas je vais en maine et loire à un dîner spectacle avec des filles à poils mdr pardon à plumes mdr

    on va se régaler et non! seulement on va là bas mais ils nous filent une dinde chacun, mais non! arrête ce n'est ni toi ni jsoy juste des dindes à plumes mdr le tout repas spectacle dinde et car 60 euros par personnes c'est pas cher. mes amis m'ont dit que c'était super.

    alors pas de billet demain juste une vidéo peut être si t'es sage ce soir. et ne faites pas de BB tous les deux, on ne peut vous laisser seuls c'est incroyable ca mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    7
    josyd Profil de josyd
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:18

    recoucou ma cathou !


    !pour gastounet ca roule ma poule !!mdr hihihi !!bon il y a encore le test a l'effort !!la va va etre autre chose !!mdr !!bon je vois que phil est bien atteint !!il a interet a demander des piqueres !!tu sais ma soeur qui fait des bonchites a repetition tout les ans son toubib lui fait une piqure pour ca !!ca fait deux ans qu'elle est tranquille !!il devrait demander phil !!bon tu me dira tout ca au phonne allez passe une bonne soirée zen je t'embrasse bien fort

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:49

    et voilà la journée ce termine..déjà!! ce soir nous n'avons pas les petits..cela arrange bien Phil qui est comme un zombie!! heureusement qu'il va chez le doc demain à 10h!! donc soirée très zen en vue enfin pour moi!! mdr bisounours à tous et douce soirée...reposez vous bien demain sera encore long!! hi hi

    5
    Chanelyse
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:25

    coucou ma cathou je suis devant ma cheminée il fait hyper bon dehors il fait 9 alors qu'en début d'après midi il faisais 12 je crois que ca va caillé bon mes travausx sont en RTT je suis en panne de platre ihihihih je te fais des gros bisous ma cthounette bisou

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:55

    coucou ma cathou

    moral au beau fixe malgrés un solide

    mal de téte à causse d'une sinusite

    et dame dracula est passée  prendre sa dose;

    ici il pleut grr surtout pas chaud

    demain j'ai les enfants c'est la saint nicolas 

    tu  te rend compte je vais allez mieuxx yes youpie!! 

    et ta chasse au poux t'en à eu combiien hi hi bisosu ma cathou

    3
    josyd Profil de josyd
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:02

    coucou ma cathou


     


    yes nous grand soleil !!mais ca ne va pas durait !!


     


    bon moi j'enmene gastounet passer un doppler !!eh bien oui je fait le bilan pour savoir si je le garde ou pas !!mdr hihihi !!qu'est ce que tu en pense !!mdr bon allez je vais le gardez au moins jusqu'au 21 mdr on partira ensemble comme ca !!mdr houps c'est morbide ce que je dit !!mdr hihihi !!!!!bon allez je file car tu connait gastounet il angoisse !!mdr je t'embrasse bien fort peut etre a ce soir bisous a phil


    houps j'ai oublier de te dire que j'ai eu sosso au telephonne je t'expliquerais bisous


    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:53

    bonjour cathou

    et non! chez nous magnifique soleil et temps doux que c'est agréable, la pluie attire les mauvaises bestioles mdr

    tu profites de cette annonce pour abuser de phil , t'es maligne cathou mdr

    t'as bien raison mais fait gaffe aux morpions après les poux mdr

    après tu gratteras dédé mdr

    gros bisou

    tendresse

    amitié

    mimi

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:05

    Bon comme vous pouvez en déduire il pleut et le ciel noir est si bas que j'ai l'impression qu'il va me tomber sur la tête!! hi hi

    Allez courage les beaux jours reviendront très vite !! euh à moins que le 21.....???? mdr

    En attendant ce jour fatidique faites tout ce qu'il vous plait sans modération!!mdr biZouilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :