• Chouette c'est bientôt fini!!mdr

     

     

    ça glisse !!!!!



  • Commentaires

    26
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:41

    Bonjour Cathou

    bon moi je pars au boulot lol

    je te souhaite un bon debut de semaine

    gros bisouss

    25
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:03

    Dans l'aprème je suis allée en ville avec ma tite famille et bien il y avait du monde...on voit l'effet noël partout..allez zou je ferme je suis un ti peu fatigou..bisounours et à demain mais en vitesse!! une vraie Spedddy!! mdr

    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:14

    coucou ma cathou 

    merci pour lola !!on vient de revenir de chez karine on a manger chez elle ce midi !!bien trop manger encore !!mdr elle a etait bien gater encore !!hier elle a fait sa soirée avec ces amies !!tout c'est bien passer !!bon une bonne chose de passer hier j'ai preparer mon foie gras et ma farce pour le chapon !!on part le 30 chez nos amis feter le nouvel an et l'anniversaire a gastounet !!je vais voir aussi ma soeur !bon au retour je m'occupe de ma valise !!mdr aller ma cathou passe unee bonne soirée je t'embrasse bien fort!

     

    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:04

    Bonsoir Cathou...

    Bon ici pas de vent mais de la pluie lol..

    Je te souhaite de passer ue bonne soirée...

    Bon debut de semaine aussi..

    Gros bisouss

    22
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:09

    Coucou Cathou , tout sera prêt mais il y a tellement à faire malgré que nous 

    ne soyons que six le jour de noël ! . Passe une agréable journée en famille malgré

    les mauvaises prévisions météo , enfin peut être pas par chez toi ! . Le spectacle

    dans Biarritz fut très réussi avec trop de monde mais épuisant car n'ayant plus

    beaucoup d'équilibre et marcher dans le noir avec la foule qui te pousse : pas la 

    joie ! . Je n'y retournerai pas . Prends un peu de repos avant Mercredi , bisous ,

    Christiane

     

     

     

     

     

     

     

    21
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:56

    Oups, pas encore de neige chez moi, cela ne glisse donc pas !
    Merci pour tes petits mots
    Bonjour Cathou,
    L'année 2013 tire à sa fin (j'vais pas m'en plaindre...), et Noël arrive déjà !
    Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel,
    autant d'amour et d'amitié qu'il y a d'étincelles dans le feu d'une cheminée,
    autant de bonnes nouvelles qu'il y a d'épines sur le sapin,
    et autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël...
    JOYEUX NOËL !
    Bisous de Noël
    Seb

    20
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:58

    bonjour ma CATHOU perso je court pas grr rien a faire ma tite robe sera une jupe en cuir noir le haut sait ce sera se qui passera avec le plâtre tu a  êtes bien occupée  avec les enfants grand et petits ici beaucoup de vent et de pluie bon dimanche gros bisous

     

     

    19
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:42

    Vous n'allez pas me croire mais ce matin au moment où je devais venir ici l'ordi ne marchait pas vrai de vrai!! donc encore en retard..bof au point où j'en suis now!!mdr..ici pluie fine et gris...bisous et petit à petit chez vous dans la journée....j'espère avant le 25!! mdr

    18
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:13

    bonjour cathou

    je vois que tu es super débordée alors je ne vais pas te déranger plus que ca , en plus chez nous début de tempête ca commence à soufler et ca tombe bien, même pas pu sortir le toutou ce matin grrrr

    je vais aller faire le plein, car avec le blocage de la raffinerie de Donges ils annoncent une pénurie pour ces jours-ci.

    bon dimanche

    bisou

    amitié

    mimi

    17
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:35

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisousss

    16
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:07

    Bonsoir Cathou

    bon pour cette fois si je passe..j'accepte ton mot d'excuse mdr..

    Oui je file en vitesse pdr

    Bonne soirée a toi et Phill

    Gros bisouss

    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:30

    "hier nous avions Quentin et on devait avoir aussi Mélissa et Mathéo sauf que leur maman n'avait pas le temps d'aller les chercher et j'ai donc du y aller à pied car entre temps ma petite dernière nous avait demandé de prendre Emma et Nathan la nuit parce qu'un ami ne pouvait pas les garder! bref on a été saturé de tout coté !! hi hi et là ce midi Patricia est venu en sus pour parler du menu du 25 et là elle ne vient que de repartir alors tu comprends que j'ai besoin d'être au repos un peu!! hi hi il y a des jours comme ça!!"

    bon voilà j'ai fait un mini tour chez vous très copier/coller et j'aime pas mais je serai plus présente demain tout du moins je l'espère.bisounours

    14
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:44

    coucou ma cathou  un nouveau platre

     rose pendant 3 semaine  un  blanc bleu et rose

    il n'on demandé se que  je met à noel

    j'ai dit noir alors du rose pour le platre

    vous etes tous occupée à paufinée

    les derniers cadeaux  la table

    bonne soirée gros bisous

    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:40

    J'ai aussi hâte que ce soit terminé et que nous soyons au printemps !

    Gros bisous,

    Allison

    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:06

    Au Québec, le solstice d'hiver 2013 aura lieu le 21 décembre à 12:11 (midi onze).

    Officiellement, le solstice hivernal se produit quand le pôle Nord se trouve sur un axe de 23,5 degrés par rapport au soleil. Il s'agit alors de la plus longue nuit de l'année, ce qui signifie que les journées rallongent à partir de cette date jusqu'au solstice d'été.

    Si pour les Québécois cela signifie l'arrivée des fêtes de Noël, le solstice d'hiver est célébré par plusieurs peuples dans le monde comme le moment de l'année marquant le retour de la lumière.

    Par exemple, le Talmoud reconnaît le solstice d'hiver comme «Tekufat Tevet».

    En Chine, le festival «Dongzhi» est célébré par le rassemblement en famille pour partager des plats traditionnels.

    Jusqu'au 16e siècle, l'hiver était une période de famine en Europe du Nord. Une grande partie du bétail était alors abattu afin de ne pas avoir à les nourrir durant l'hiver. Ainsi, la période du solstice hivernal était synonyme de viandes abondantes.

    La plupart des célébrations entourant le solstice d'hiver en Europe impliquent donc des signes de réjouissance et des festins. Dans la Scandinavie préchrétienne, le Festin de Yule durait 12 jours pour célébrer la renaissance du dieu soleil, ce qui a également mené à la tradition de faire brûler la bûche de Yule.

    Dans la Rome ancienne, le solstice d'hiver était célébré avec le Festin des Saturnales, pour honorer Saturne, le dieu de l'agriculture. D'une durée d'environ une semaine, les Saturnales étaient caractérisées par des festins, de la débauche et des échanges de cadeaux. Avec la conversion de l'empereur Constantin au christianisme, plusieurs de ces coutumes furent absorbées par la fête de Noël.

    Une des célébrations du solstice hivernal les plus connues dans le monde contemporain se tient dans les ruines de Stonehenge, en Angleterre. Des milliers de druides et de païens se réunissent alors pour chanter et danser, en attendant de voir le lever de soleil spectaculaire.

    Bon début d'hiver et bon week end,
    Bisous,
    Allison 

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:26

    coucou ma cathou 

    moi pareil je n'arrete pas de courir partout !!je repart encore en fin d'aprem car il me manque des cadeaux !!grr lola fete ces 14ans avec ces copines cette aprem et demain on va feter ca chez elle !!tof lui est parti ce matin a la neige au pas de la case avec ces enfants pour skiez !aller ma cathou passe un bon wek end je t'embrasse bien fort!

    10
    la piote
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:13

    bonjour la cathounette bonnes fetes cher toi avec les iens gros bisouxxx a u de ses jours bisouxxx tendresse

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:24

    bonjour mon éternelle absente

    comment va???? cette fête de Noêl se prépare-t-elle bien?

    tu as préparé ton costume de mère Noêl?

    je te souhaite un bon wee kend

    au plaisir de te revoir cette année quand même mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:28

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon week end...

    Le dernier avant Noel lol

    Gros bisouss

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:13

    Bonsoir Cathou

    oui on est pret pour le 24 et 25...lol

    Je te souhaite de bonne fete de fin d'année et rendez vous en 2014 alors lol

    Bonne fin de soirée a toi et Phill

    Gros bisouss

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:34

    Bonne soirée Cathou , ah enfin assise et chez toi ! . Bon j'en ai assez de ce ménage

    mais demain repos car grand spectacle de jouets animés ( humains !) avec le début

    des illuminations et espérons qu'il fera beau !! . Oui les fêtes sont épuisantes , greee !

    Bon courage aussi de ton côté , bisous , Christiane ,

    Montage créé avec bloggif

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:26

    Bonjour Cathou, je suis loin d'être calme, moi aussi je stresse pour la moindre des petites choses, et je ne m'aime pas ainsi !  Et j'ai aussi très hâte que les fêtes soient passées.  Les enfants devraient nous inviter et nous devrions ne rien avoir à faire, surtout quand on a pas une bonne santé, mais eux ils ne veulent pas le voir.
    J'en ai marre de faire des cadeaux, de les chercher, du repas, du nettoyage, bref, les fêtes c'était bien lorsque nous étions petits.
    J'aime les décorations et c'est tout, car c'est joli à voir et que ça ne bouge pas, encore là c'est du travail, heureusement que nous les gardons un bon mois.
    Tu viens sur le net quand tu le peux, ce n'est pas une obligation, moi je me suis levée trop tôt, alors je suis là, j'aurais préféré dormir plus longtemps.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:13

    bonjour ma cathou

    je crois que nous sommes tous dépassée trop à faire et à pensée

    tu à mis le doigt dessus obligée à venir chaque jour

    ne voir  sous peine  de nouveau bobos mdr

    faut dire que j'ai pas de bol cette année vivement 2014

    déja bonne anniversaire à ton petit

    ma cathou fait attention pense à te reposer gros bisous

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:04

    bonjour ma cathou!!tu es depassee,non mais des fois,que fais tu donc?? comme dit michel!!!allez ça sera vite passer va!!moi,cette annee je ne cours pas ,je reste chez moi!mon gendre est chez lui,oui,mais n'a aucun suivi sinon 2 prises de sang par semaine pour controler son taux de plaquettes,mais pour son operation,ben ma foi,ça doit aller!!!il est un peu essoufle,mais bon!!!

    je te dis de te reposer un peu autrement a noel tu vas etre une vraie crepe!!!tahitie te le dis!!mdr

    il pleut,bhouuuuuuuuuu bon vendredi et gros bisou

    2
    lamichederennes
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:53

    bonjour cathou

    pffffffffffff n'importe quoi toi une femme si ordonnée complètement dépassée grrrr dit tu ne veux plus nous voir snifffffffffff mdr

    cathou je te signale quand même mais je te pardonne tu es novice en la matière qu'il y a des terrains de pétanque couvert, près de chez moi il y en a un ou tu peux jouer à l'abri et qui peut faire jouer une centaine d'équipes. mdr si c'est vrai.

    quand je ne vais pas aux boules je m'occupe de mes petits enfants je vais voir mes anciens jeunes au foot, je fais les coures avec madame, je bricole et je vais à la pêche à pied.

    passe une bonne journée et une bonne fin d'année

    qu'as-tu fait de bon à manger pour Noêl?

    bisou

    amitié

    mimi

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:11

    Comme vous pouvez le constaté je suis complètement dépassée! je n'arrive plus à venir sur le net détendue parce que j'ai d'autres choses à faire et après fatigou!! hi hi je vous ai bien dit...dépassé..!! bonne fin de semaine je vous embrasse ..A très vite ..euh j'espère..chez vous!! ben oui il y a beaucoup de circulation mdr..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :