• ça approche et moi je continue!!

    Pause ..Pause ..VACANCES..yes ...A très vite enfin pas trop!! hi hiVACANCES..yes  ...A très vite enfin pas trop!! hi hi

    ça approche et moi je continue!!


  • Commentaires

    24
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:00

    Bonjour Cathou

    Bonne fin de semaine et bon debut de week end a toi et Phill

    Gros bisouss

    23
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:43

    Bonjour Cathou, 

    J'aimerais que tu vois ce que je vois avec le Pachou en ce moment, tout plein d'oiseaux dans la neige qui mange et d'autres aux mangeoires.
    J'ai déjà habité la ville et c'est certain que je n'y voyais pas d'oiseaux là, à moins d'avoir un grand jardin et d'être pas trop loin du fleuve ou d'un parc.
    C'est plutôt des moineaux qu'on y voit ici à la ville.  Lorsque l'on mange à une terrasse en été, ils y viennent pour manger les miettes qui tombent par terre.

    Il faudrait que j'aie le courage d'aller photographier toutes les maisons joliment décorées, c'est un peu gênant et il faut s'arrêter sur le bord de la route pour le faire.
    Il m'arrive de le faire, mais en restant dans la voiture, ça ne donne pas le même résultat.
    Tu sais on décore aussi dans les régions très chaudes des États-Unis, c'est peut-être que ça se fait plus en Amérique que chez vous, pourtant dans les grandes rues, je vois à la télé que c'est joliment décoré chez vous et dans les magasins aussi.
    Nous avons chacun nos coutumes.

    On attend le grand jour et j'ai hâte que ce soit terminé, j'espère que mes fils seront contents de leurs cadeaux.

    Prends soin de toi, gros bisous,
    Allison

     

    22
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:58

    bonjour ma cathou!!alors toujours la course!!lol!!!du calme,tu vas y arriver!!

    aujourd'hui il pleut,et j'ai toujours tres mal a ce tendon!!ma fille me dit de porter plainte conte le chirurgien!!mais je ne sais pas trop!!!en attendant ça fait 3 ans !!

    bon jeudi avec des gros bisous

    21
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:17

    bonjour cathou

    quel temps pourri encore aujourd'hui ca s'est mis à pleuvoir et à venter dès 18h hier et ca n'arrête pas. en attendant hier super journée de pétanque très conviviale qui s'est terminé par un bûche et champagne on a apprécié.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURN2E

    AMITIE

    BISOU

    MIMI

    20
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:26

    Bonjour Cathou

    Bon jeudi a toi aussi

    Gros bisouss

    19
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:35

    coucou ma cathou

    houps moi j'ai echapée au magasins !!mdr tof est parti avec karine et gastounet pour son cadeau d'anniversaire !!

    demain par contre je vais voir la porcelaine de limoges il on mis dans une fabrique un chapiteau !!et vende la porcelaine au kg !!j'aime bien y aller il y a toujours des trucs interressant !!bon j'espere que tu aura trouver ton bonheur avec les fifilles je t'embrasse bien fort 

    18
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:58

    Bonjour Cathou

    Bonne journée magasin alors mdr

    Bon courage

    Gros bisouss

    17
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:51

    oh la la...pas le temps de passer chez vous ce matin ...J'attends ma fille et les petits puis dicection magasin déco en vue de table de noêl!! oh la la vivement ce soir!! bisous

    16
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:03

    bonjour Cathou

    alors tu glandes encore aujourd'hui mdr

    moi cet aprem pris c'est la bûche de Noêl de mon club de pétanque, bûches réalisées par un patissier du club à la retraite, et te dis pas pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre il n'a pas perdu la main on devrait encore se régaler mdr

    temps gris annonçant la flotte.

    bier belle ballade en ville et pas de carte bleue utilisée c'est pas beau ca mdr

    josy est encore mauvaise langue mdr

    bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:14

    Bonsoir Cathou

    temps moyen aujourd hui lol..

    Par contre le matin c'est bien gelé ..

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    14
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:46

    ps ta ballade rien que pour toi c'est bien passée

    donc tu passe ,une radio poumon,

    moi je vais chez le toubib à 17h15 re bisous

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:43
    coucou ma cathou pas de mourons je comprend bien on est tous occupée au préparatif de noel sauf moi c'est dominique qui cusine à noel réunion de famille de nouveau au complet je ne repose quel barbe pdr il fait doux ici aussi bonne aprés midi bisous
    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:55

    Re coucou en vitesse car crevée + surtout manque de temps ! . Beau temps

    mais pas le temps de marcher sur la plage , greee !! . Repose toi aussi sinon

    tu seras comme moi : vidée ! , bisous , Christiane

    Montage créé avec bloggif

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:54

    coucou ma cathou!!!houlalla,oui,qu'elle raclee j'avais pris quand je suis rentrer!!mdr enfin des coups de martinet dans les jambes,pas grave,mes parents nous tapaient jamais !lol!mais tu vois ça serait maintenant,on ne laisserait pas les enfants aller seuls!mais il y a 55 ans ,ont craignaient rien!!quel beaux souvenirs que j'ai!!alors ma cathou tu prepares noel!!moi,tu sais je pense que ça va etre bien calme!!!mon gendre a eu ses plaquettes et basta!!!il n'a aucun suivi apres son operation,je suis atteree!!enfin bref,c'est l'assistance d'aujourd'hui!!

    bon mardi et gros bisous

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:42

    Je ne sais si je repasserai en fin d'aprème mais d'avance belle journée et soirée je vous embrasse.

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:24

    bonjour cathou

    comme tous tues débordée d'après ce que je lis.

    hier comme on nous l'avais annoncé très belle journée avec 15° et du soleil que c'était agréable. pour noel ils annoncent de la douceur aussi.

    hier bonne pétanque j'ai terminé 7ème exeaquo sur 71 pas trop mal le loustic mdr

    cet aprem ballade dans les rues de nantes.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:16

    tu as raison ti Gilou..files vite sinon..!!!!! hi hi Mais si je suis bien réveillée mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'attaquer à "tout" ce que j'avais décidé de faire avant les fêtes!! je vous raconte pas! euh..j'ai bien dit que j'allais ...commencer..pour la suite on verra!! mdr belle journée à tous..toujours couvert ici mais sans neige..tu m'étonnes!! bisous et @+ tard chez vous dans la journée.

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:35

    Bonjour Cathou

    tu n'est pas encore levé?mdrr

    oui je file...bonne journée a toi et Phill lol

    Gros bisouss

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:09

    coucou ma cathou 

    eh bien je n'est pas bouger aujourd'hui !!mdr j'ai regarder ma pile de linge a repasser et je me suis dit au boulot !!mdr en plus j'avait un grand soleil aujourd'hui !!il a fait 15degres j'avait chaud a repasser !!bon demain j'astique les meubles !!karine bosse alors je suis cool !!ca ne sera pas pareil la semaine prochaine car c'est les vacances scolaires !!hier elle me disait qu'elle aller s'ennuyer sans nous moi dans ma tete je me disait que je serais cool !!pas ALLO !!maman pendant un mois !!mdr hihihi

    oui je crois qu'elle commence a l'avoir a l'oeil !!sa minette car elle commence a avoir des petits cheris !!moi ca me fait bien rire !!bon tant que les notes ne baissent pas ca va !!elle n'a pas de chance lola car karine en temps que cpe a un acces a ces notes par un code !!alors elle ne peut pas tricher en plus la cpe a lola est une copine a karine !!mdr hihihi la pauvre !!mdr bon j'espere que tout va bien je vois que cette année pour noel tu est chez une des filles c'est bien !!tu va profiter des petits !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:50

    Bonsoir Cathou

    Oui je suis papy gateau lol et je te dis pas la mamie..mdr..

    Je te souhaite une bonne soirée apres une bonne journée de soleil....

    Gros bisouss

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:51

    Bonne fin d'aprém Cathou , beau temps après tempête d'hier soir donc plus 

    agréable pour le marché de Noël aux Halles . Un peu en retard avec la déco

    de mon blog j' y vais maintenant . Belle affiche rétro , merci ! , bisous , ChristianeMontage créé avec bloggif

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:46

    bonjour ma cathou!!!!ha moi aussi des que je peus j'y vais en corse!!chez moi aussi,joli soleil,mais froid!!!mais j'aime mieux ça!!ta petite crea est marrante!!!ben oui,il a qu'a regarde ou il va!!mdr!

    pour mon gendre ce n'est pas gagner!!!on lui a fait des plaquettes et retourd chez lui!!!il n'a aucub suivi avec une operation comme ça!!et la ma fille vient de me dire qu'il etait bas en sang aussi!!alors peu etre retourd a l'hopital!!enfin ,marre

    bon lundi et gros bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:41
    bonjour ma cathou
    je comprend pas non plus pourquoi il faut attendre vendredi j'espere qu'il save se qu'il font
    oui avec johann tout va bien il à enfin compris il à rompu avec cette mégere
    donc tu bulle bonne idée bonne journée gros bisous
    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:11

    Et bien je suis en retard ce matin..des petits problèmes au réveil...! mais là en pleine forme..bon, je passe chez vous petit à petit comme à ;mon habitude. Ce matin un beau ciel dégagé et ensoleillé...Phil a dans l'idée de "peut être" faire une longue virée en Corse en juin..donc déjà aux taquets pour toutes informations sur le net , le routard..etc...mais déjà ce matin il me dot j'avais repéré 2 adresses de locations qui me plaisait ..mais déjà complet!" euh...je voudrais pas dire mais c'est mal barré!!  mdr..allez zou bon lundi à tous plein d'entrain..

    @+tard chez vous. je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :