• Bons mois d'été à tous. Je continue ma pause estivale.

    Bons mois d'été à tous. Je continue ma pause estivale.

    Je viens juste vous rassurer..Nous sommes bien rentrés de vacs.

    Nous n'avons pas eu de pluie et le soleil était quand même présent.

    Mais que cela passe vite!! Heureusement que nous avons d'autres

    projets d'escapades..Yess

    Je continue ma pause car j'ai tout chamboulé dans mes habitudes!!

    Eh oui j'ai décidé d'arrêter de fumer!! et le sevrage a déjà commencé!!

    euh je préfère ne pas vous raconter mes journées!!

    sauf que je m'agite pas mal et évite de rester trop oisive...mdr

    Pour l'instant je ne tape pas sur Phil!! hi hi..

    Allez belles journées ensoleillées à venir.et profitez en tous.

    A la rentrée..je repasserai juste avant mon départ pour Biarritz

    début septembre.

    Je vous embrasse.


  • Commentaires

    62
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:42

    bonjour ma tite cathou

    j"espere que tu va bien repose toi et revient nous en forme

     je t'embrasse bien fort

    61
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:48

    coucou ma cathou 

    bon j'espere que tu recupere un peu !!le soleil revient ce week end deja moralement tu sera bien mieux !!repose toi au maximun pas de menage et pas de serpilliere ok !!aller je t'embrasse bien fort ma cathou bisous a phil

    60
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:38

    Bonjour Cathou

    Comment tu vas ?

    je te souhaite un tres bon mercredi..

    Gros bisouss et repose toi bien

    59
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:19

    coucou ma cathou

    je pense que tu est rentrée

    j'espere que tu va bien que tu

    à profité des vacances et surtout te reposer

     bonne soirée ma tite cathou tendre bisous

    58
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:13

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Bon debut de semaine aussi

    Gros bisouss

    57
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:54

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu fait des prolongations !!de vacances !!tu a raison car je pense qu'a fougeres c'est comme alimoges il pleut !!mdr !!bon je compte sur toi pour m'appeler !!en rentrant !!pour me raconter ton periple !!mdr je vous embrasse bien fort tout les deux

    56
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:09

    je passe te faire un coucou tes pas encore rentrée j'espere que tu va bien bisous ma tite cathou

    55
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:42

    Bonjour Cathou

    bon t'arrive quant toi maintenant?lol

    je te souhaite une bonne fin de semaine..bon debut de week end aussi

    Gros bisouss

    54
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:33

    coucou ma cathou

    bon je pense que tu n'est toujours pas rentrer de ton escapade !

    !moi je suis de retour !!avec des images plein la tete

    !!c'est sublime le puy du fou !!je pense que ca devrait te plaire !!j'espere que tu va bien !!passage un bon ejour tu m'appelle des que tu rentre gros bisous a vous deux !!

    53
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:23

    Bonsoir Cathou

    J'espere que sa va?

    Bonne soirée a toi

    Gros bisouss

    52
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:40

    Bonjour Cathou

    J'espere que tu vas bien?

    je te souhaite un tres bon mercredi

    Gros bisouss a toi et Phill

    51
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:15

    Bonjour et bonne vacance Cathou..

    Gros bisouss

    50
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:56

    coucou ma cathou 

    bon moi c'est fait ma valise est prete !!mdr hier on a tailler les haies et ce matin le dos en vrac !!bon je savait que du repos arriver !!

    alors toi j'espere que tout est ok !!passe de bonne vacances

    !!de repos !!tul'a bien merité !je vous embrasse bien fort

    !!tout les deux !!je part jeudi et revient le 13 bisous bisous 

     

    49
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:45

    coucou ma cathou comment va tu se soir

     ne fait pas de betises repose toi

    jusque ton depart moi

    je vais au toubib se soir faire une infiltration

    et prendre mes resultats de mon irm du genou

    prend bien soin de toi ma cathou je t"embrasse bien fort

    48
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:21

    Bonsoir Cathou...

    Tres bonne soirée a toi

    Gros bisouss

    47
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:04

    Bonjour Cathou , tu n'es pas en pleine forme et tu voyages déjà ! . De mon côté ce n'est 

    pas la forme alors je ralenti trés sérieusement et j'ai protégé mon blog par un mot de passe 

    pour éviter les pénibles pour ne pas dire autre chose , greee !! . Je te contacterai par message

    pas plus tard que demain , bisous , Christiane ,

    46
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:35

    Bonjour Cathou

    a peine sorti que tu te barre deja..mdrr

    je suis content pour toi si tout c'est bien passé

    Bonne vacance alors

    a bientot

    Gros bisouss

    45
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:02

     

     ma cathou

    j'ai mis un mp super contente 

    yes ma tite cathou la cicatrice c'est pas grave

    tu est la en meilleurs santé 

    il faut te reposer faire la marmotte mdr gros bisous ma tite cathou

    44
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:10

    bon ...euh bonne nouvelle je bouge!! hi hi..je commence à préparer les valises pour notre départ samedi vers Biarritz et j'emmène le soleil!! mais je vous laisse les ultra violet..ma cicatrice n'aime pas!! bisounours mes ti loups...et promis je me remet en pleine forme..

    43
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:13

    Bonjour Cathou

    J'espere que tout va bien pour toi?

    Que tu est bien rentré?

    Repose toi bien surtout..

    gros gros bisouss a toi et Phill

    42
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:26

    bonjour ma CATHOU

    le plus gros est passée

     josy ma donnée les première

    nouvelles je pense beaucoup à toi

    tu n'est pas encore sortie je suppose

    j'espère que tout ira au mieux

    et que ta convalescence se passera bien  je

    t'embrasse bien tendrement huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    41
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:16

    Bonsoir et bon courage ma Cathou..lol Gros gros bisousss

    40
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:10

    bonjour ma cathou

    je sait tu n'est pas la je voulait juste

    te dire je suis de tout coeur avec toi

    je t"embrasse bien fort ma tite cathou

    39
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:16

    Bonsoir et bonne soirée Cathou

    Gros bisouss

    38
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:37

    Bonjour Cathou..

    Bon mercredi a toi et courage

    Gros bisouss

    37
    Mardi 27 Août 2013 à 17:44

    Avec un beau soleil je vous souhaite une belle semaine mes amies(s).je tiens le coup avec la cigarette..yes...encore tenir un peu plus longtemps....!

    je vous embrasse très fort..

    36
    Mardi 27 Août 2013 à 17:22

    Bonsoir Cathou

    Comment tu vas?

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Ici il fait beau lol

    Gros bisouss

    35
    Mardi 27 Août 2013 à 11:29

    coucou ma cathou!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    34
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:03

    bonjour ma çathou

     tu tient le coup

    pour ma part ça va tu  e manque

    beaucoup enfin je comprend à bientôt

     bisous ma tite cathou

     

     

     

     

    33
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:20

    Bisouss Cathou

    32
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:06

    bonsoir gente dame tu va bien ?

    bonne soirée ma cathou bisous

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:32

    Bonjour et bon mercredi Cathou

    Gros bisouss

    30
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Août 2013 à 17:37

    Bonsoir Cathou..

    Je passe te souhaiter une exelente soirée..

    Gros bisouss avec du soleil lol

    29
    huguette Profil de huguette
    Lundi 19 Août 2013 à 12:59

    bonjour ma CATHOU

    comment va tu tu garde la cap

     chaque jour qui passe est une victoire

     pas trop les nerfs lol

    nous ça va  tu nous manque

    bon début de semaine bisous

     a vous deux

     

     

     

     

     

     

    28
    Fée Näncÿ
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:46

    Jespère que tu passes de belles vacances et que tu passes de belles journées ensoleillées On se revoit a la rentrée gros bizou

    27
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:28

    coucou ma cathou 

    bon j'espere que tu va bien je vais essayer de t'appeler cette semaine pour avoir de tes nouvelles passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:12

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une tres bonne soirée..Un bon debut de semaine aussi..

    En esperant que tout aille bien?

    gros bisouss

    25
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:10

    Bonjour Cathou

    J'espere que tu vas bien?..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine...

    Bon debut de week end aussi..

    Gros bisouss

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 13 Août 2013 à 18:34

    coucou ma cathou

    je passe voir si tu va bien tu tient le coup

    à la rentrée alors gros bisous ma tite cathou

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 13 Août 2013 à 13:02

    Bonjour Cathou

    J'espere que tout va bien?

    je te souhaite une tres bonne journée..

    Gros bisouss

    22
    Lundi 12 Août 2013 à 21:18

    coucou ma cazthou 

    ca c'est vrai que tu a tenu bon pour la cigarette c'est bien !!moi pas trop de temps de fumer ce matin trois heure a tailler les haies chez karine !!et hier notre jardin a deherber !!je suis crever !!tony et roland descendre pour le 15aout !!et notre ami de thailande a retarder sa venu il arrive vendredi !!remarque ca nous a permi de s'occuper de la maison !!il fait une chaleur epouvantable !!!j'essayerais de t'appeler un de ces jours pour savoir quand tu te fiait  operer !!

    je rit encore decces moments passer chez chanchan ce n'est que du bonheur !!je revois entre chanchan me dire arrete tu me stresse !!mdr hihihi !!aller ma cathou apres le jardin je vais etre devant les fourneaux !!mdr passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort bisous a phil

    21
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:30

     

     

    Bonjour Cathou, bien heureuse de te lire !

    Je suis très heureuse que tu aies pris la décision de cesser de fumer, je sais que c'est difficile,

    Mais tu y arriveras j'en suis certaine !

    Une journée de passer et une journée à ajouter pour être fière de toi !

    Je l'ai fait et je l'ai eu alors tu y arriveras car j'aimais beaucoup fumer, maintenant, je ne peux plus sentir la cigarette, ce que ça sent mauvais, enfin tu dois le savoir, et plus ça ira plus tu t'en rendras compte.

    Ne sois pas trop à l'ordi, ça change bien les idées, mais c'est un bon endroit pour fumer, en tout cas ça l'était pour moi.

    Continue tes vacances, je t'embrasse,

    Allison

    20
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:19

    bonjour ma cathou

    je lis tu tient le coup chapeau bas madame 

    revenue de chez chanchan belle escapade tous ensemble

     que tu plaisir d'aprés les photos bonne pose de  l' été

     à bientot bisous ma titecathou

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:51

    Oui des pubs apparaissaient sur ton blog...

    Mais là c'est fini apparament?

    Gros bisouss

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:46

    Coucou....tout va vien à bord et je tiens bien le cap...hein ti Gilou ? même que mes amies fumaient devant moi et ben j'ai tenu le coup..bonne continuation à vous tous...ah oui..je ne vois plus les drôles de choses qui avaient envahi mon blog ..et vous ? j'espère que tout est rentré dans l'ordre...!!

    Bon dimanche..les enfants nous ont invité dans une créperie ce midi..une agréable journée quoi...big kiss.et portez vous bien.

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:07

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un agreable dimanche..

    Gros bisouss a toi bonjour a Phill

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 10 Août 2013 à 18:21

    Bonsoir Cathou

    J'espere que votre retour c'est bien passé?

    je te souhaite une agreable soirée

    Gros bisouss a toi et Phill

    15
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:34

    Bonne soirée chére Cathou , beaucoup d'orages au pays basque donc pas

    agréable pour les vacançiers , dommage . Reposes toi bien ! . Beaucoup 

    de pop up pubs sur ton blog qui dérangent un peu la lecture de ta page .

    Bisous , Christiane ,

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 3 Août 2013 à 19:06

    Bonsoir Cathou

    comment vas tu lol?

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Ici il fait toujours chaud

    Gros bisouss et a bientot lol

    13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:40
    12
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:36

    coucou ma cathou

    tu tient le coup sans la cigarette

     nous on tient comme on peut

    tendre bisous ma tite cathou

    11
    huguette Profil de huguette
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:52

    bonjour ma cathou te voila bien rentrée

     conente de te lire j'ai reçu ta carte 

     donc tu arette de fumer quel courage

    je l'ai fait il y à déja 30 ans pas facile 

      on tourne en rond  ne replonge

    pas tu vera aprés quel plasir

    de respirer de nouveau le bonne air

    profite de c'est jolie mois d'été

     tendre bisous à phil et toi ma tite caathou

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:01

    Bonjour Cathou

    J'espere que tout va bien pour toi et Phill?

    Nous ont garde Marius durant notre premiere semaine de vacance..lol

    Sa met en forme mdr

    Gros bisouss

    9
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:33

    Coucou Cathou et profites bien de ton repos ! . Trop chaud à Biarritz et aussi trop de

    monde alors pour avoir la paix je sors faire une marche trés tôt avant 9 h ! . Bon week end

    à toi , bisous , Christiane ,

    8
    Lysechanelle
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:03

    a très bientôt ma cathounette gros bisous !!!!

     

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:48

    coucou ma douce cathou ♥ merci pour ta charmante visite :) ce matin c'est a mon tour de passer te souhaiter une belle semaine remplies de petits bonheurs a ton coeur...j'espère que tu va bien..moi petites vacances bien méritées..je profite de mon été cette année donc je passerai te saluer de temps en temps je t'oublie pas gros bizou xx

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:16

    Gros Bisouss Cathou et Phill lol

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour et bon 14 Juillet a toi Cathou et Phill..

    gros bisouss

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:30

    Bonjour et bon week end du 14 Juillet Cathou

    Gros bisouss

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:14

    Bonsoir Cathou..

    Je n'avais pas vue que tu etais rentré..excuse moi...

    J'espere que tout va bien?que vous vous etes bien reposéS..

    je te souhaite une agreable soirée..

    Gros bisouss et merci pour votre petite carte..

     

    2
    Lysechanelle
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:37

    wouaaaaaaaa c'est super ma cathou j'espère que tu tiendra  le coup je te fais des gros bisous merci pour la carte c'est hyper gentille gros bisous a très  bientôt

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:13

    Allez je vais vite m'occuper l'esprit!! grr..Sachez que je ne vous oublie pas.

    je vous embrasse et bonnes vacances à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :