• Bonjour.......

    Un petit défilé  d'instants pris à Biarritz

    * La plupart des photos sont prises du balcon de notre location..

    Quelle belle vue hein...! Dommage que je n'avais pas la grande forme,

    et que le ciel soit assez capricieux..

    * Voilà je me repose gentiment..

    ah oui..pour l'instant pas de reprise du tabac!!

    Je ne reviens pas vraiment sur le net,

    mais de temps à autre je vous donnerai de mes nouvelles.

    Et j'irai petit à petit et un par un vous visiter..

    Je vous embrasse très fort et portez vous bien.

     

    Bonjour.......

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:17

    alors ma cathou!!a quand ton retourd???

    en attendant je t'envois plein de bisous

    17
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:54

    bonjour ma cathou

    je vois tu suis bien  ta kiné et le repos oublier les sorties

    qui te ravigote

     je doit continuer le traitement de la neurologue de bruxelles

    le mien n'est plus adapté la maladie progresse

    le peu de sommeil et la grande  fatigue

    plus la dificulté à mangé  je savait qu'un jour viendrai

    j'ai manqué de n'étouffée avec mon médicament je savait plus déglutir

    te dit pas la panique voila les dernieres nouvelles

    prend bienn sosin de toi je t'embrasse bien fort

    16
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:41

     

    Image du Blog lafannette.centerblog.net

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Ne t'en fais pas pour moi gentille Cathou, je ne suis pas la fille à me laisser aller,

    C'est un peu long, mais le moral revient tout doucement avec le beau temps et de bons soins.

    Et j'espère que toi tu retrouves peu à peu la forme.

    Bisous,

    Allison

    15
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:32

    ocucou ma cathou 

    bon ca fait plaisir de te voir un peu !!j'ai failli t'appeler mais je me suis dit je vais attendre qu'elle voit son cardiologue !!je crois que c'est vendredi tu me tiendra au courant !!bon nous on a demonter la tonnelle et ranger le salon de jardin !!j'ai encore des bricoles a faire dehors et apres c'est bon il parait que la pluie arrive dimanche !!aller ma cathou va prendre l'air et passe de bons moment !!je t'embrasse bien fort !!

     

    14
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:11

    Bonjour Cathou

    Tres bon mercredi a toi aussi..

    Ici c'est couvert lol

    Gros bisouss

    13
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:27

    Bonjour Cathou , tu n'as pas eue beaucoup de chance avec le temps qui s'est enfin

    remis au beau aprés votre départ . Une vraiment belle diaporama de Biarritz qui est

    une superbe ville , un grand merci ! . Je suis vraiment heureuse d'y habiter sauf 

    en saison d'été mais l'on ne peut pas tout avoir , enfin ! . Bonne reprise , bises ,

    Christiane ,

    12
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:29

    Oh la..la...il va falloir que je prenne ma souris ..en main ..pour vous rassurer!! hi hi..

    Le Kiné est sympa c'est tout près de chez moi, il fait soleil, alors que j'attendais l'automne, et pensais remiser les vêtements d'été!! et bien non ..les saisons se jouent de nous...!!

    Avant hier nous avons fait une agréable balade en campagne..et je me suis sentie revigorée....

    Bon ceci dit je vais me faire plaisir en faisant un nouveau billet..mais il me faut du temps!! mdr

    pour l'instant j'en suis à trier les photos..

    Belle fin de semaine et profiter un max des belles journées à enir..Bizouilles.

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:59

    bonjour cathou

    tu fais partie des ogjets disparus, que t'arrive-t-il? t'as eu un coup de pompe?

     

    gros bisou

    amitié

    mimi

    c'est les vendanges dans le muscadet

    une image pour te donner du peps mdr

    10
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:17

    Bonsoir Cathou

    Comment vas tu? arrive tu a recuperer un peu de ta fatigue?

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Bon courage

    Gros bisouss

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:43

    oucou ma cathou 

    bon j'espere que tu te repose toujours bien !!nous il a fait super chaud aujourd'hui !!on est aller en correze chercher nos pommes un monde pas possible la bas !!c'etait l'ouverture aujourd'hui !!deux heures surplace pour une demi heure de trajet !!mdr bon sinon tout va bien passe moi un mp pour me donner des nouvelles de toi je t'embrasse bien fort ma cathou

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:02

    bonsoir ma CATHOU

    je pense bien a toi tu ne manque

    j'avais l'habitude de tes

     

    remplis d'amitié repose toi gros bisous ma cathou

     

     

     

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:46

    Bonsoir Cathou

    J'espere que tu recupere bien..Je te souhaite une tres bonne soirée

    Ici beau temps lol

    Gros bisouss

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:26

     

    Je suis très heureuse de t'avoir lu Cathou, je m'ennuyais beaucoup de toi,

    Oui je me bats très fort et ce tous les jours pour être bien et c'est pas terminé.

    Je suis beaucoup moins sur le net qu'avant, non pas que je n'aime pas mes amis, mais pour me changer les idées ailleurs que dans la maison.  Il y aura d'autres moments pour les blogs, maintenant il me faut autre chose.

    Je t'embrasse très fort et je te souhaite le meilleur du monde.

    Allison

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:12

    bien jolie tes photos  prend ton temps repose toi  le net attendra et nous aussi

    gros bisou ma tite cathou

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:47

    coucou ma cathou 

    prend le temps ca ne presse pas ton retour attend deja d'aller mieux repose toi un maximun !!

    bon tu jetera un oeil sur mon blogj'ai pris lola hier soir en photo !!mon dieu qu'elle change !!ca faisait dix jours que je ne l'avait pas revue elle etait chez son pere !!avec ces nouvelles lunettes je trouve qu'elle ressemble a karine de plus en plus !!enfin je ne peut pas l'empecher de grandir mais ca fait drole !!mdr aller j'espere que les filles ne te donne pas de petit a gardez !!tu n'est pas assez en forme pour ca !!passe un bon week end ma cathou chez nous grand soleil !!je t'embrasse bien fort bisous a phil 

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:54

    Te voilà enfin de retour

    bisou

    mimi

    tu regardais les feuilles à l'envers

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:18

    Bonjour Cathou

    Ici il fait un beau soleil lol...

    Vient dans la Sarthe,le climat est doux mdr..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisouss et bon repos lol

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:43

    Ah..ce matin juste une apparition de soleil...et oui les vacances finies la grisaille refait surface!

    bizarre je trouve ma page de blog bien large!! tant pis elle se remettra bien toute seule.mdr..

    comme je vous l'ai dit plus haut, je n'irai que petit à petit vous voir et pas tous les jours..

    donc pas de panique ce n'est pas parce que vous me voyez chez l'un et pas chez vous que je vous oublie..ok ?

    allez zou comme d'hab je file...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :