• Bonjour à 2015 qui j'espère sera clément avec nous tous..

               


    *cool Tous mes meilleurs voeux pour 2015,
    pleins de petits bonheurs simples
    qui font que la vie est belle..

    yes*Beaucoup d'entre nous seront dans la joie

    d'autres dans la solitude et d'autres peur être dans la souffrance.

    sarcastic Mais n'oublions pas qu'un tout petit rien
    suffit quelquefois à créer le bonheur

    Calendrier 2014

     

    Je vous dis au plus tard à vendredi 2 janvier 2015!!

    Je vous embrasse.


  • Commentaires

    27
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:26

    Bonjour Cathou

    Merci pour ta petite carte

    Je te souhaite une tres bonne journée

    Gros bisousss

    26
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:20

    coucou ma cathou 

    bon nous on a eu jordan et marine cette aprem !!il sont venus cherchez leur noel et manger la galette !!j ai mis d'autre photos de barcelone

    !!oh quand je vois ce ciel bleu qu'on a eu et cette flotte depuis le retour c est deprimant !!grrr  bon aller on reprend la routine en pensant au prochaine vacance a paques !deja ca remonte le moral !!mdr aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

     

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:46

    bonsoir ma cathou

    alors à ma grande surprise il avait envie de ne voir

    mon frère ma jamais êtes famille faut dire i vieillit aussi 76 ans  6 de plus que moi

    je suis contente de l’avoir vu on à parlé de notre jeunesse des parents agréable après midi

    si j'ai bien suivi tu fait des crêpes et ensuite tu ne fait rien lol et le bateau qui à êtes sacre reine ou roi nous nous ferons la galette des rois mardi révéillon bien passée j'avais un petit souper pour roger et moi bonne soirée ma grande gros bisosus

    24
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:27

    Belle soirée à tous et à demain.

    23
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:21

    Coucou, je ne sais pas si j'aurais beaucoup dormi au Mt St-Michel, j'aurais regardé longtemps dehors par contre, si j'étais pas si loin c'est là que je réserverais pour l'an 2016, car ça doit être merveilleux et envoûtant comme tu le dis de dormir là, c'est tellement beau.!
    Ah ça oui, l'an prochain je vais penser à moi en premier, je vais ramasser encore plus de sous et je vais partir pour au moins la veille et le jour de l'an.  Pour Noël, je voudrais bien le faire aussi, mais tout est fermé, je vais m'informer.
    Gros bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:14

    bonsoir Cathou

    après un après-midi foot dégustation d'une bonne galette, et je n'ai pas été le roi c'est mon petit fils.

    les parents devront m'en payer une autre mdr

    temps gris et humide pas de pluie c'est déjà ca.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    21
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:53

    bonsoir cathou

    je te souhaite une tres bonne soirée..bon debut de semaine aussi

    gros bisouss

    20
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:05

    Coucou chére Cathou , bien contente de retrouver la routine au calme et j'attend les soldes avec impatience pour trouver des bottes fourrées mais il faudra arriver la première  hi , hi !! .Bonne semaine au calme , bisous , money 

    19
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:24

    Merci de votre visite mais je passerai chez vous demain..bon dimanche ici très mouillé..

    je vous embrasse .

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:08

    Bonjour Cathou

    je te souhaite de passer un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:04

    bon weekend ma Cathou gros bisous a vous deux 

     

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:38

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Ici pluie et vent lol

    GRos bisouss

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:35

     

    Bonjour, 

    Les fêtes sont terminées, et je dois te dire que

    je suis bien heureuse de cela.

    La routine va reprendre, et je souhaite que l'hiver ne soit pas trop long.

    Que nos rencontres continuent encore longtemps sur cette plateforme.

    J'apprécie beaucoup ton amitié.

    L'an prochain ma belle Cathou, ça va changer et je dois tenir

    ma promesse, nous partirons pour Noël et le Jour de l'An,

    on ne sera plaisir, parce que malheureusement, j'ai bien du plaisir et

    du bonheur à voir mes fils, mais je ils ne méritent pas tout le travail

    que nous faisons pour eux.  On dirait que c'est normal,

    en plus ils critiquent, ça me crève, tu ne peux pas savoir comment.

    Je sais bien ou j'irais passer le Jour de l'An, tiens je pense que 

    je vais réserver cette semaine pour être assurée d'avoir

    une place pour l'an prochain.

    Il faut s'y prendre très tôt pour aller dans de beaux endroits,

    c'est ce que vous avez dû faire pour aller au

    Mont Saint-Michel.

    J'ai hâte que tu mettes des photos.

     

    Bons reflets de 2014 projetés sur 2015

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:17

    coucou ma cathou

    yes de retour pour te souhaitez une bonne et heureuse année 2015 une bonne santée pour vous deux et les enfants !!et plein de bonne chose pour cette année 2015

    bon nous super semaine a barcelone !!superbe a visiter en plus avec du soleil tout le temps

    !!on a vu des monuments super jolis !!et le vieux barcelone !!superbe avec ces petite ruelles !!une cathedrale !!grandiose !!et des jardins a perte de vue !!bref un super sejour !!je suis ravie !!bon j espere que tu est en forme pour cette nouvelle année !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort bisous a phil

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:11

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon week end..maintenant ont va tirer les roi mdr

    gros bisouss

    12
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:15

    bonjour bonsoir  ma cathou

    déja re bonne années la santé surtout

    bon pas de fracture ouf pas mieux lol

     

    Spondylarthrite ankylosante

    et en prime tendinite

    du vois je fait pas dans la dentelle 

    au nez comme la moutardela plaisanterie  commence à ne montée

     

      1/ bonne résolution mettre la miss au pas

    2/ ne plus tombé

    3/taquiné et faire rire les amis'es)ne moquer gentiment mes belle dindes et mes dindons

    4/ renforce l’amitié qui nous lie malgré la distance

    5/ ne foutre des gens qui se font la part belle de nos maladies

      ceci n’est pas un testament juste un brouillon

    je vous ai bien eu hihihihii bonnne soirée tendre bisou

     

     

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:02

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite de passer une bonne soirée..

    on a eu pluie et soleil lol

    Gros bisouss

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:06

    Bonne année ma Cathou gros bisous a vous deux 

     

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:41

    Bonjour Cathou

    a toi aussi tous mes voeux pour 2015 a tous les deux

    Oui il pleut aujourd hui lol

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:28

    coucou ma cathou!!!!au mot st michel j'y suis aller,en voyage,et je suis monter tout en haut!!lol!maintenant je ne pourais pas le faire!!!hier j'ai passe une bonne journee,avec ma petite fille tiphanie!!!voila,2015 est la et ont continues!!

    gros bisous

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:55

    euh...on est en 2015....? vous êtes sur ? bon si vous le dites!!!..hi hi

    Que vous dire de plus que ce billet ..si ce n'est que de jolies choses à venir et surtout la santé pour tous..

    Je passerai petit à petit d'ici à lundi car les enfants sont encore en vacances ainsi que leirs mamans..alors bonne fin de semaine à tous..je vous embrasse.

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:08
    lilou

    Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2015  ma Cathou. On l'espère en effet plus clémente cette année. De gros bisous

     

     

     

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:31

    coucou ma cathou!!

    la voila la nouvelle annee!!!!nous y sommes ,alors bonne et heureuse annee a toi et ton mari!!

    joie ,bonheur et sante!!!et notre amitie!!

    gros bisous

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:49

    Bonjour Cathou je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour l'année 2015.ainsi ka Phill...Gros bisous

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:16

    Coucou Cathou , reçois mes voeux pour une meilleure année avec plein de bonheur avec les tiens ! . Hier pas un chat à minuit et pas de feux d'artifice : la rue était déserte alors je vais lire le Sud - Ouest pour en connaitre la raison  . Le froid en est la cause et je ne suis pas sortie !! . C'est vraiment bizarre  . Bonne journée au chaud , bisous , money 

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:44

    J'aime trop alors je remets ton gif !

     

    Je me détricote des bouts Cathou pour mieux me retricoter en 2015 !

    Merci pour tes bons voeux et pour ton amitié.

    Passe un beau réveillon et un beau Jour de l'An au Mont Saint-Michel

    Gros bisous à vous deux,

    Allison

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :