• Bon week end..je suis prise par le Baptême de la petite Maëlie..je vous embrasse.

     

    [Sans titre]

    Encore très prise cette fin de semaine..

    derniers préparatifs pour le baptême de ma petite fille fille Maëlie..

    alors la mamily que je suis aide comme elle peut et donc

    disponible pour ma fille..

    alors très peu de net..!!

    Pourvue qu'il ne plkeuve pas samedi et

    que les températures soient clémentes!!

    je vous embrasse tous très fort et à lundi..

    Bon week end..je suis prise par le Baptême de la petite Maëlie..je vous embrasse.

    Bon week end..je suis prise par le Baptême de la petite Maëlie..je vous embrasse.hi hi...@+ et très vite

     


  • Commentaires

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:02

    Bonsoir Cathou...


    bon la fete est fini lol...


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisouss

    11
    Chanelyse
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:04

    Coucou ma cathounette alors tu a fais la fête ? tu as vu nos copines et copain demande si tu a été a confesse ........MDR j'éspère que le soleil était de la partit !!ici il fais surper beau avec mimi nous avons été faire un tour de moto c'était super malgré que je ne suis pas bien dessus (la moto) de  la secousse on la vend ihihihih je me demande quand est ce que l'on va trouver la bonne je te vfais desb gros bisous ma cathou sans oublier phil !!!!

    Image d'amitié

    10
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:58

    coucou ma cathou

    bon j'espere que tu a fait ce que t'a dit mimi !!mdr te faire confesser en meme temps !!mdr !!bon je pense que maelis n'a certainement pas aprecier !!le benitier !!lui arroser la tete avec ce temps c'est scandaleux !!mdr !!bon sinon moi je me suis endormi en plein soleil !!mdr tu imagine la tete que j'ai !!ce n'etait deja pas terrible alors la c'est pire !!bon j'espere que je te reverrais avant mon depart jeudi !!pas bien motivé j'ai vu la meteo !!de la pluie pour 5jours !!yees !!!!!!vive les vacances avec le parapluie !!grrrrrr aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fortgros bisous a maelis et les petits

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:39

    BON RETOUR DE BAPTEME

    BISOU  CATHOU

    MIMI

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:40

     

    Coucou j’espère que tu vas bien !

     

    Demain c’est la fête des Mamans

     

    Pour le jour nous allons avec la mienne dans le centre de Liège.

     

    Je suis content je voulais un post spécial pour l’occasion.

     

    Et j’ai trouvé ouf l’inspiration est venue.

     

    J’ai écrit un texte pour ma maman et j’ai même chanté une petite chanson.

     

    Je te souhaite une merveilleuse journée

     

    Et un bon Week-end

     

    Pascal

     

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:59

    BON BAPTeME MA TITE CATHOU ET NE STRESSE PAS TOUT VA BIEN SE PASSER? FAIT BEAU MAIS FROID CHEZ NOUS;

    Gros bisou et bonne journée

    merçi pour les dragées mdr

    mimi

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 12 Mai 2012 à 07:21

    Bonjour et bon samedi Cathou..


    J'espere que le soleil sera de la partie pour le bapteme...lol


    Gros bisouss

    5
    michelderennes
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:19

    bonsoir cathou

    mais ne penses pas celà, on sait ce qu'est la préparation de tels évènements. mais qu'on te chambre est logique mdr sinon mimi et gilou n'existeraient pas.

    ALORS COMME CA ce wee kend tu es de baptème pour ta petite Maéli, attentio Michel elle est capable de manger toutes tes dragées, j'espère que tu as un cornet de rechange mdr

    bisou et fasse que vous aillez beau, je le pense et que tout se passe à merveille.

    n'oublie pas non plus de te faire baptiser Cathou et n'oublie pas d'avouer tous tes pêchés en confesse mdr

    allez je m'en vais en te souhaitant bon baptème.

    amitié

    mimi

    4
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:18

    oucou ma cathou

    bon déjà j'espère que le temps va s'améliorer chez toi ca serait dommage pour le baptême chez moi il a fait encore tres chaud ce matin a 9heures il y avait deja 21et cette aprem trop chaud pour la bronzette sur la terrasse !!bon pense a prendre une petite laine car dans les eglises c'est toujours froid !!j'espere que tu va nous faire de belles photos !!de maelis et des petits !!aller ma cathou passe une bonne journée demain tu embrasse bien fort tout tes petits je t'embrasse bien fort aussi

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:49

    Bonjour Cathou


    Pour nous demain c'est messe de mariage et vin d'honneur...lol


    Bon bapteme alors..pour nous ce sera le 16Juin pour Marius..
    bonne journée


    Bisouss

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:25

    coucou  cathou j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon vendredi  et bo n baptême c'est pas de chance avec ce temps pffff de gros bizzzzous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:09

    Désolée mes zamies(s)..vous allez vous dire "mais elle est toujours partie!!" non non, mais j'aide ma fille Patricia aux tous derniers préparatifs..donc je suis aux taquets comme on dit...De plus notre départ en vac approche...alors un peu surbookée...bon c'est pas tout je vais tenter d'aller vous voir chez vous même en vitesse vous saurez que je ne vous oublie pas!!mdr..bisous mes ti zamies(s)..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :