• Bon week end du 15 aout..avec du soleil ..et..pas une seule goutte de pluie!

    J'espère que vous aurez tous du soleil et aucune pluie!!

    et bien il va me falloir prier dur pour que cela arrive! mdr..sarcastic

     

    Bon week end du 15 aout..avec du soleil ..et..pas une seule goutte de pluie!

    Photo prise dans un des passages à Paris ici passage Vivien si

    je me souviens bien!! yes


  • Commentaires

    14
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:45

    bonjour Cathou

    je te souhaite un bon dimanche..

    oui ont garde les petits cette semaine...et demain rendez vous d'IRM de controle pour la maman d'Edith

    Gros bisouss

    13
    Dimanche 17 Août 2014 à 06:59

    Ah oui hier la " Grande Plage" était déserte à 10 h et sous la grisaille , bien triste à voir et les gens avaient grise mine , dommage pour les vacanciers ! . Ou est passé le ciel bleu ? . Enfin je te souhaite un bon Dimanche malgré tout . Mon mari est parti avec nos deux petits fils pour passer une semaine avec tout le clan British , sa famille et sans moi car trop fatiguée pour supporter autant de monde ! . Donc au calme pour cliquer et me reposer . Gros bisous , Susan

    12
    Samedi 16 Août 2014 à 18:50

    Tu me fais penser à une chanson de Greame Allwright

    " Jolie bouteille ,sacre bouteille,veux tu me laisser tranquille ..."

    Belle soirée

    11
    Samedi 16 Août 2014 à 17:46

    Bisounours du soir et peut être à demain chez vous...douce soirée à tous.

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 16:42

    Bonjour Cathou

    Sa y est on est rentré

     

    Le soleil est là..lol

    Je te souhaite une bonne fin de journée..Bon week end

    Gros bisouss

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:35

    coucou ma cathou 

    encore pour nous une journée bien rempli mais bon la mamy est contente !!demain je vais l'enmener cherchez un meuble qui lui manque dans sa cuisine !!j'ai pris un moment cette aprem avec karine pour ceuillir des haricots verts au jardin !!quand a ces petits enfants une est venue ce midi cherchez la mamy pour aler au resto et bien entendu c est la mamy qui payer !!en repartant elle s'est empresser de recuperais la menagere en argent !!enfin il ne sont pas bien sympa !!

    bon sinon quand au temps pourri de chez pourri chez nous aussi il nous annoncent un beau week end on vera bien aller ma cathou garde le moral !!mdr je t'embrasse bien fort

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:16

    Bonjour Cathou, nous sommes rentrés hier alors je passe vite . . . .

    Ici chez moi le soleil vient de sortir, il pleuvait lorsque nous sommes rentrés hier et ce matin, c'est frais.  Vive l'été et QU'IL CONTINUE !!! JUSQU'À LA FIN !

    Jolie vitrine !

    Gros bisous mon amie,

    Allison

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:18

    Belle soirée à tous et désolée pour mon ami Gilou et ses vacs qui se terminent sans vraiment un beau temps..quel mois d'aout..allez bisounours du soir..oh fait Tahiti c'est ta fête to day pas la mienne ! mdr.. A demain.

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:10

    bonsoir Cathou

    sa y est c'est ini,demain ont rentre lol..

    on a pas eu une journée sans goutte de pluie ...meme aujourd hui en retournant a Villedieu les poeles..on a du faire demi tour..les commerces font un peu la tete..

    bonne fin de journée a toi et Phill

    gros bisouss

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:17

    Coucou chére Cathou , Oh une belle cave ! . Mon mari en a 300 qu'il ferait bien de boire un jour avant que nous partions ! he . Des trombes un véritable déluge s'abat sur Biarritz donc une journée gâchée et feu d'artifice à l'eau à moins que le soleil se décide à pointer ! . Bon 15 Août à toi aussi , bisous , Susan

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:04

    alors bonne fete ma cathou!!!!un rayon de soleil mais pas chaud du tout!!!bon je suis aller voir mon docteur et j'ai une petite otite!!!!

    mais des accouphenes il y a tres longtemps que j'en ai!!!

    bon 15 aout alors et gros bisous

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:11

    bonjour Cathou

    pour l instant on a du soleil...mais pour la saison il est pas chaud

    demain ont rentre lol

    bon 15 aout a toi

    gros bisouss

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:24

    to day beau soleil..enfin pour l'instant..j'espère pourtant comme tout le monde qu'il va rester enfin dans le coin...il est un peu barjot en ce moment the sun !! mdr bizouilles  et belle journée..winktongue

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:08

    Bisounours du soir et bon week end du 15 aout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :