• bon week end avec un gros soleil...

     

     

     

    bon week end avec un gros soleil...

     

    bon week end avec un gros soleil...


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Août 2011 à 08:16

    bonjour cathou

    en réponse à Gilou cathou ne peut passer par limoges ils ne lui ont pas redonner son passeport limousin, trop d'infractions lors de son dernier séjour mdr

    alors cathou pas trop chaud, chez nous ca cogne, ce matin un peu de fraîcheur qui ne fait pas de mal mais ca va remettre ca.

    bonne journée

    bisou

    MIMI

    on s'est épilé chez nous pour avoir moins chaud mdr

     

     

    28
    Lundi 22 Août 2011 à 05:38

    de passe pour te faire tout simplement un gros calin remplie d'amourrrrrrrrrrrrrr passe une belle semaine ma douce amie xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    27
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:51

    bonsoir cathou

    quelle chaleur encore aujourd'hui, ca va péter car c'est orageux. sinon mimi est rester sagement volets fermé bien au frais devant son foot. mdr

    ca devrait rafraîchir dans les jours qui viennent.

    passe une bonne soirée

    bisou

    MIMI

    mioi jamais je ne vous embête c'est juste de l'amour mdr

    je ne fais que veiller sur vous mdr

    26
    josyjosiane
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:44

    coucou ma cathou

     

    bon nous hier pas moyen de se baigner avant 17heures !!il faisait trop chaud !!cette aprem on va chez tof gastounet a envie de faire quelques longueus dans sa pisicne !!!bon je vois que tu a emma encore !!eh bien elle doit s'y plaire chez mamily !!mdr !!bon moi je vais me mettre un peu en pause je me sent trop fatiguer bien besoin de repos !!ce matin je me suis endormi dans mon transat dehors !!mdr !!!!!abon aller passe un bon dimanche et une bonne semaine je t'emmbrasse bien fort !!bisous a emma

    25
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:21

    hello!

    je te souhaite de bien profiter de ta petite Emma, avec du soleil!

    de ce côté là, tu es plus gâtée que moi!

    bises

    Anne

    24
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:44

    bonjour ma cathou pas grave on à pas toujours le temps  de répondre !!!! je sait pas faire la carpette lolet toi nonplus oups je suis pas cconcentrée se matin dificile avec roger!! temps orageux foutue maladie!!! donc tu à emma 8j quel bonheur et aprés vacances  je te laisse bisous ma cathou

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:39

    Bonjour Cathou..


    Bonne route et bisouss a Niki et Djenou de notre part..si tu passe par Limoges,fait gaffe car y a des barrages il parait..mdr Bisouss

    22
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:30

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:18

    bon voilà j'ai fais un mini tour chez vous ......kizous du jour @+tard..

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:25

    j'ai bien noté dans ma tite tête de piaf Allison!! hi hi 6h de - que chez nous!! ça va finir par rentrer!! mdr..ici ce matin couvert mais très lourd!! un orage nous a efleurer hier au soir mais sans plus!!

    bon dimanche à tous...cet aprème nous allons chercher Emma notre petite fille de 17 mois pour la semaine..

    je vous embrasse..

    19
    Samedi 20 Août 2011 à 20:35

     


    Ma belle Cathou, nous avons six heures de moins chez moi au Québec, que chez toi.
    Il est 14h35 en ce moment, donc 20h35 chez toi.
    Je suis comme chez toi, faire ses courses le matin est plus agréable qu'en fin de journée.


    Bonne soirée


    Gros bisous,


    Allison

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 19:22

    bisounours huguette je ferme et à demain..

    17
    huguette Profil de huguette
    Samedi 20 Août 2011 à 19:16

    bonsoir ma cathoujournée soleil mais trop chaud pour moi pas fait long feu sur le relax lol !! j'ai vu la photo de josy dans la piscine hi hi demain barbecue miam miam et mangé dehors si rare chez nous bonne soirée ma cathou biosus

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 19:10

    ouais tu as raison!! bon la mémoir me fait défaut mes n'en abuses pas!! mdr allez zou moi aussi je file car je merme ma boutique!! tous le monde est planqué derrière son ventilo!! bisounours

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 20 Août 2011 à 19:05

    Cathou..Louis a eu 4 ans le 14 Mars..et Marius 8 mois le 4 Aout..Et il a 4 dents..et il fait du velo 4 roues qu'ont pousse..mdr..oui là mieux vaut que je me tire illico hein..mdr

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 18:44

    oh ça me rappelle des choses aussi à moi ce genre dédéfilé avec mes juemelles!! euh mes filles!!hi hi donc là tu te iens sagelmment auf rais à l'intérieur comme nous tous ..mais pas de festa pour toi il faut que tu réserves tes forces pour les cops!! bisounours..

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 20 Août 2011 à 18:41

    Bonsoir Cathou..Oui ce soir ont fait la fiesta..mdr..nous aussi on a eu chaud..en plus c'etait le comice dans le village de Louis et Marius..et Louis defilait avec son velo derriere les chars...Bonne fin de soirée Gros bisouss

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 18:21

    comment ça la fiesta Chante ? gilou n'arrive que lundi ? vous vous excercez avant!! hi hi ben dis dinc 40°!! j'aime bien la châleur mais là c'est trop!! déjà cet aprème chez ma fille sur sa terrasse et sous un grand parasol j'étouffais!! tu as du te baigner toi aussi comme josy non ? c'est ça qiu'il nous faut à huguette et à moi!! pour huguette possible mais moi ..euh sur le ti balcon c'est moyen!!mdr..allez zou belle soirée alors ..je t'embrasse très fort..

    11
    Chanelyse
    Samedi 20 Août 2011 à 17:48

    coucou ma cathounette ici il fait 40° c'est intenable  ce soir c'est la fiésta gros bisous bon weekend !!!

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 10:41

    ok ti Gilou!! tu nous abandonnes donc lundi!! chenapan!! mais d'un coté nous n'aurons plus que Mimi pour nous embêter!!mdr très bon week end et bonne route pour lundi...bisous ..

    et toi ma tite Josy..et ben bon ti repas avec ta grande!! et c'est toi qui bulle et karine bosse c'est ça ? mdr

    allez zou je vais faire un ti tour sur wp!!

    9
    josyjosiane
    Samedi 20 Août 2011 à 09:17

    coucou ma cathou

    houps eh bien je vois un planning bien charger !!chez toi !!je pense que les vacances vont te faire du bien !!mdr !!bon nous karine vient pour la journée !!a manger ce midi et ce soir !!et demain je vais chez tof !!il fait deja chaud ce matin !!il annonce 37degres !!houps cette aprem piscine !!mdr allerpasse une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous aux petits !!

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 20 Août 2011 à 08:52

    Bonjour Cathou..


    C'est lundi matin qu'ont part chez Chantal, et jeudi matin retour avec arret chez Josy jusqu'a vendredi ..lol


    Bon samedi gros bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 08:26

    Bonjour les filles hi hi higuette et Allison et tout le monde biensur..bon ici encore une belle journée..chouette...nous sommes déjà prêt pour un tour de marché à la fraiche comme on dit..j'aime beaucoup ça..je vous dis @+tard et belle matinée ..prenez le temps de vous réveiller ...kizous du jour..

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 05:52

     


     


    Chat


    Tes fleurs sont très belles Cathou !
    Elles sont encore belles chez moi, car il fait très beau.
    Nous avons de la chance.


    Bisous et bon week end,


    Allison

    5
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:16

    bon je suis rentrée le kiné en retard attendu 1/2 h grr suis vanné  passe une bonne soirée bon week end bisous ma cathou

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:07

    ben là pour le coup c'est toi qui est un vrau courant d'air!!mdr arrêtes toi un peu tu vas être éssouflée!! bon je file et ferme belle soirée ma grande..demain ti marché comme en provence sous le soleil!!

    bisounours .

     

    3
    josyjosiane
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:58

    houps je viens de relire ton com !!mdr ah c'est chez niki que tu va !!c'est genial !!ca va leur faire du bien au moral a tout les deux !!je suis bien contente pour vous quatre !!houps tu ne va pas echpper aux 175plats d'espagne !!tu va gonfler la bas !!c'est super !!aller cette fois je file je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:49

    oucou ma cathou

    houps je suis sortie de la piscine !!c'est chanchan qui m'en a sorti au telephonne !!

    bon tu va ou le 7septembre ?? je ne suis pas au courant !!mdr !!! sans blague je ne sait pas ou !!dit moi vite ou tu va !!!mdr bon il a fait tres chaud !!j'etais super bien dans la piscine !!meme que je n'est pas eu le courage d'aller chez tof !!mdr !!bon moi demain j'ai karine toute la journée alors a dimanche !!je t'embrasse bien fort gros bisous a philou !!!!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:11

    Avec quelques heures d'avance bon week end mes ti amis(es)..bisounours et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :