• Bon week end ..

    Alors ce matin juste un superbe rayon de soleil

    qui filtre entre 2 ti nuages..!!Mais bon je ferai avec..hi hi..

    D'ailleurs le week end doit être pourri encore!

    Juste une photo toujours d'une journée avec du soleil à St Malo.

    Bon week end ..

    Je vous embrasse...clown


  • Commentaires

    24
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:26

    Bonne soirée chére Cathou et merci pour ta visite ! . Pas grand chose à poster donc il faut attendre le beau temps pour enfin sortir , bisous , Christiane glasses 

    23
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:07

    bonjour Cathou

    t'es tombé des remparts ou quoi mdr à moins que tu ne bronzes sur la plage des bas sablons à saint servan mdr

    je te souhaite une bonne journée

    hier belle pêche d'huitres et de palourdes pour mimi en plus beau soleil que c'était agréable.

    bisou

    amitié

    mimi

    22
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:29

    Coucou Cathou , bonne détente avec tes petits enfants ! . Enfin un rayon de 

    soleil alors tout le monde en profite pour voir la mer mais pas moi car vaseuse

    après une nuit blanche à cause de cette fichue tempête , greee !! . Bisous 

    Christiane

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:15

    Bon début de semaine Cathou , ici c'est le chaos avec forte tempête 

    venteuse donc encore un jour au chaud mais le soleil est attendu Jeudi alors il y a de 

    l'espoir , bisous , Christiane

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:34

    Bonjour et bon lundi Cathou

    Gros bisouss

    19
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:43

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée...

    Bon debut de semaine aussi

    Gros bisouss

    18
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:15

    bonne féte des mamys ma cathou tu  doit etre avec les petits

     

    pas nous johann  à sont appartenant il met les voille depuis hier

    c'est le branle bas  combat chez dominique     on est tout seul  snif snif

    bonne aprés midi ma cathou

    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:54

    bonne fête des grand mères Cathou

    bisou

    mimi

    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:11

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche

    ici ce matin c'est pas chaud lol

    il a gelé

    Gros bisouss

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:35

    Bonne fête des mamies à toi Cathou, et je te souhaite d'être avec tes enfants et tes petits enfants.

    Gros bisous, 
    Allison

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:18

    coucou ma cathou 

    bonne fete pour demain !!car je ne serais pas la je pense !!lola part aux shis demain alors je les est ce soir les filles !!allez passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:54

    Bon week end chére cathou , pluie à 7h30 pour aller au marché et re belote 

    toute la journée donc plus moyen de sortir alors j'ai posté une photo d'un

    coucher de soleil orageux mais beau . Cliché pris cette semaine de mon 

    salon ! . Reposes toi bien , bisous , Christiane

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:14

    coucou ma cathou!!chez moi aussi un peu de soleil!!!!je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:47

    Bonjour tout le monde ...ce matin ciel plus reposé un soleil timide avec de petits nuages gris pâles..bref une accalmie...Belle journée à vous..journée très famille...bises

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:10

    bonjour Cathou

    Je m'attendais que tu nous mettes ta nouvelle tête en première ligne d'un nouveau billet et c'est râté grrrrr

    alos cette soirée éroticoanniv? s'est-elle bien passée mdr tu n'as pas trop souffert mdr

    le soleil brille ce matin, est-ce que ca va durer.?

    je vais aller faire deux ou trois courses car demain fête des grands mères alors papy michel se mets aux fourneaux mdr.

    gros bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:06

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon week end..

    Gros bisousss

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:45
    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:25

    Bonsoir Cathou

    Tres bonne soirée a toi

    Gros bisouss

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:54

    coucou ma cathou 

    joyeux anniversaire 

    bon j'ai apeller ce matin mais tu etais parti te faire faire une beauté !!peut etre un petit resto ce soir avec phil !!mdr ca marquerais le coup je pense 

    bon chez nous il a neiger ce matin mais ca n'a pas durer !!dommage !!aller ma cathou passe une excellente journée je t'embrasse bien fort

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:02

    bonjour ma cathou!!heuuuuuuuuu c'est ton anniversaire???? ALORS JOYEUX ET BON ANNIVERSAIRE!!!!il fait un temps epouva&ntable,c'est affreux cette pluie!!j'en ai marreeee et le moral en prends un coup!!mais bon,c'est comme ça!!alors passe une bonne journee et un bon weekend,je supose que tu vas feter cela!!!je te fais des gros bisous

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:10

    Coucou chére Cathou , alors je te souhaite un bonne année de plus ! . Dommage que l'on ne puisse pas rajeunir , greee !! . Oui une bien belle photo marine et bon thème , merci . Tempête venteuse au menu pour ce week end donc plus moyen de marcher sur la plage , frustrant ! . Il va falloir faire avec les éléments bruyants , pas marrant !! , bisous , 

    Christiane

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:48

    Merci MImi tu es adorable comme d'hab...hi hi

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:45

    bonjour cathou

    tu vas te faire belle pour phil le jour de ton anniversaire bravo il va apprécier .

    Bonne anniversaire ma grande une année de plus en une nuit c'est pas mal. mais turespires toujours la jeunesse, ton entrain est merveilleux alors continue ainsi entouré de ta petite famille qui te le rends bien.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:21

    Je file j'ai un RDV chez la coiffeuse.....Belle journée à tous et @+tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :