• Bon vendredi..et bon week end!!! encore...............hi hi

     

    a faire a2

    Bon ,..toujours en panne d'idée créatrice..

    A mon avis c'est l'âge!!

    Pour le vélo je crois bien que je ne suis pas prête de m'y risquer

    avec tous cers nonos déglingués!! et c'est peu dire!!  hihi

    >De plus une fois par semaine je ferai du boudin "fait maison" avec mes 350cl de sang qui me seront tiré comme du lait!! wouah tu parles d'une soixantaine !!

    bon allez j'arrête..pour me changer les idées je vais chez la tite coiffeuse en bas de chez moi!!

    @+tard mais surement pas ce matin...

    bisous mes ti Zamies(s) et belle journée..

    Bon vendredi et donc..Bon week end..

     

     

     

  • Commentaires

    16
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 10 Mars 2012 à 06:53

    coucou cathou , je suis toujours étonnée et agréablement surprise, quand je viens faire un petit tour dans ton univers ! tu te renouvelles constament ! et c'est toujours une réussite ! là tu annonces la couleur du printemps ! moi je m'accroche à ma présentation ! je ne sais pas si je t'ai dit que j'ai ouvert un nouveau blog que j'ai nommé Sissi Douceur ! là j'essaye de créer des images un peu différentes ! je te mets le lien ci desssous. tu as toujours la pêche !  toujours dans la gaîté ! c'est bien Cathou !  passe un agréable week-end , je te fais des gros bisous ! prends bien soin de toi  Sissi. http://sissi-douceur.eklablog.com

     

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:55

    Bonjour Cathou..


    Je sais t pas là..lol mais bon rien m empeche de passer te souhaiter un bon mercredi..


    Gros bisouss

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:54

    Bonjour et bon mardi Cathou.Le soleil montre son bout du nez ici lol Gros bisouss

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:53

    Bonjour et bon debut de semaine Cathou..j'espere que tout ira bien..Bisouss

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:20

    Bonne fête à toutes les mamily ..euh je sais il est tard mais j'ai une excuse...j'avais mes ti loups!! A demain douce soirée et pardon pour mon absence....bisounours.

    11
    Chanelyse
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:32

    coucou ma cathou pourquoi il te tire du sang ??????

     

    je te souhaite une bonne fête des mamies toi tu le mérite cent fois !!!!

    je te faise des gros bisous ma cathounette !!!

    bonne fête grand mère

     

    10
    josyjosiane
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:05

    coucou ma cathou

    bon deja ( bonne fete ma mamily )

    je t'embrasse bien fort !!

    bon je vois que tu t'est trouver un vampire !!mdr !!dit donc je trouve que ca fait beaucoup de sang par jour !!et pour combien de temps il vont te tirer tout ce sang !?? bon deja si ca peut aller mieux c'est deja bien !!

    moi je suis aller au cardiologue vendredi !!ma tension est bonne il n'a pas voulu changer mon tratement !!mais il fait que je la prenne plus souvent et noter a chaque fois !!

    peuf!! il crois que j'ai que ca a faire !!mdr !!

    bon sinon cette aprem je file chez karine avec mon pro vapeur !!car son dressing est fini !!le copain est venue lui finir vendredi

    !!super joli !!ces portes !

    !alors cette aprem repassage et rangement !!karine fait la tapisserie avec gastounet !!tu voit nous sommes bien organiser !!mdr !!!sinon il ne fait pas bien beau !!

    mais le soleil revient demain !!yes !!aller ma mamily passe un bon dimanche !!je t'embrasse bien fort !!

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:38

    Bonjour et bon dimanche Cathou..Bisouss

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:00

    bonjour cathou

    mimi va faire les courses et aller à la pompe

    bon wee kend

    bisou

    mimi

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:20

    Bonjour et bon samedi Cathou..


    Tien nous au courant pour l'avancer dans ta transfusion,ok...


    Bon courage


    Bisouss

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:50

    Coucou je passe très vite aujourd'hui pour te souhaiter un bon week-end..Moi ce soir je vais voir un spectacle ( petit cadeau de fête que j'ai recu) .. Donc sorée 50 jusqu'au année 80..35 costumes..Plus les beatles..Donc je vais me faire aller le popotin ca c'est sure et certain lolll Je repasse dimanche sans faute car demain pas mal sure que je vais me reposer apres avoir trop fêter et danser lolll gros gros calinnnn xxx ahh oui je voulais te dire..si tu aimes une de mes créations tu peux la prendre sans souci ma belle :) Je partage mes rêves...


    ♥L'ELFE DE LUNE MA PRÉFÉRÉE DE TOUS♥

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:18

    mais vous avez fini mes sales gosses de Gilou et ti Mimi avec la grue à Josy!!! de plus j'ai pas le temps de la chercher ni sur google ni ailleurs!! mdr..j'ai la visite de NINI et Léa alors votre grue!! hih i j'étais partie ppour vous dire..euh "vous pouvez..vous ..la.......!!"

    pas le temps d'aller vous voir chez vous !! et tant pis pour la gue à Josy!! moi je ne peux vous trouver que ds mouettes et cormorans!! mdr..bisounours ..et belle sopirée suivie d'un bon week end...

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:34

    MIMI cherhe toujours la grue à JOSY et tu ne la cherches pas c'est terrible ca, on ne peut rien te confier mdr

    bon pas de grue pas de calins

    Gilou où en es-tu de tes recherches?????

    mimi va essayé de contacter l'inspêcteur googole pour allez dans les avis de recherche.

    gros bisou

    et bon courage pour ta santé.

    mimi l'un des deux grutiers préféré de mimi

     

     

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:06

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:14

    BON JOUR CATHOU

    UNE QUESTION T4AURAIS PAS VU DE GRUES PAR CHEZ TOI JOSY ET GILOU LES RECHERCHENT MDR

    TEMPS GRIS AUJOURD'HUI MAIS DOUX, CE MATIN KINE ET UN TOUR DE MARCHE ET CET APREM P2TANQUE

    je file je ne suis pas en avance mais moi un com sur mon blog si jamais les grues étaient en vue mdr

    bisou

    bonne journée et donne le sein si t'as autant de sang mdr

    bizzzzz

    mimi

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:03

    Bonjour de la part du grutier a Josy...mdr


    bon je vois que je commence mal..mieux vaut ce barrer..mdr..


    Passe un bon vendredi et bon week-end ma Cathou..lol


    Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :