• Bon dimanche..ici en compagnie de la grisaille..

    Mon mari a installé window 8 et moi, now,

    je fais du tri et recherche parfois des trucs!! mais disparus..hi hi

    Bon dimanche à tous et merci pour votre affection..et gentillesse..

    ah oui je n'ai pas du tout mal au crâne moi!!

    bisous  et à lundi

    Bon dimanche..ici en compagnie de la grisaille..

    et un coucou de mon amie..

    Bécassine..en plein cuisine !!

    Bon dimanche..ici en compagnie de la grisaille..

    Bon.. nous on est seul ce midi donc pas de pâtisserie

    mais juste pour vous donner envie d'en faire!! mdr


  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:18

    Bonjour cathou

    je vais te dire que pour la mamand'Edith c'est tres compliqué..et je pense qu'on a pas fini d'en baver..et en plus on en prend pleins la figure..mais bon ce n'est pas grave,ont verra ce qui arrivera au bout d'un moment..Je te souhaite un bon debut de semaine gros bisouss

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:43

    bonsoir ma cathou j’espère qu'il sont bon les macarons ,,journée plan plan à part ne suis énervé  sur ma tablette qui  a desative mon Windows grr comme chez toi pluie et repluie lol madame la baronne vous salue bien bisous ma belle

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:09

    bisounours et à demain...et pour clore la journée il pleut encore et encore..

    douce soirée à tous et à demain.

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:10

    Coucou chére Cathou , me voilà bien avec déjà une panne dés l'ouverture de mon nouveau blog donc plus d'accès plus rien mais la direction est au courant alors espérons qu'il feront un dépannage le plus vite possible , greeee !! . Esperons aussi que ce n'est pas l'oeuvre de ce dérangé  !! . Je commence à me demander si j'ai eu raison de quitter Ekla mais c'est trop tard , tant pis . Oui c'est encore la grisaille ici aussi + pluie , Biarritz s'inonde lentement ! . Bonne soirée cachou et espérons à bientôt , bisous , money

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:53

    bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée..

    Bon debut de semaine

    Gros bisouss

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:44

    bonne fête ma cathou gros bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:18

    coucou ma cathou 

    deja bonne fete des grands meres !!je rit car tu te retrouve comme moi tu cherche ah ces hommes alors !!bon je file car j ai les filles a manger( raclettes !)!passe un bon dimanche ma mamy je t'embrasse bien fort

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:32

    Tiens en revoyant ce dessin de Bécassine en cuisine je viens de me souvenir qu'il me faut retrouver un rouleau à pâtisserie en bois! mon gendre a cassé le mien!! non on pas sur la tête de ma fille!! oh quand même vous!! hi hi allez zou bon dimanche et à lundi je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :