• Bon Dimanche à tous et à lundi si pas imprévu avec nos petits enfants!! mdr


    Nous avons été séquestré pas nos petits enfants!!mdr..

    belle journée mes amis..

    Même si je suis peu présente je ne vous oubli pas...

    Kizous..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:00

    coucou je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine  nous aujourd'hui on part au hasard des chemins!!!de gros bizzzous

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:26

    bonsoir cathou.

    tu as bien raison de profiter des petits quand ils sont jeunes car quand ils grandissent ils prennent leur indépendance et nous les grands parents on compte beaucoup moins.

    sinon la sequestration d'enfant est punissable par la loi. rappelle toi ce que je faisais... j'irai t'amener des oranges. promis je ne te mettrais pas avec DSK en cellule mdr.

    gros bisou et bonne soirée

    MIMI

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:20

    ah c'est Dimant!! j'ai pris le m pour un n!! hi hi

    alors repose toi quand même et j'espère que cela va passer saperlipopette..

    pour demain , j'espère ramener des photos..allez zou bisous et à mardi

    7
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:13

    bonsoir ma cathou je ne suis dit  une petite visite de chez moi la ville de dimant et trés ancienne et j'avais vu un diman prés de chez toi non pas smieux ce soir j'ai diminué la dose faut le temps d'éliminé!!!!!!!!!!donc à mardi profite bien et repose toi quand meme lol bonne soirée ma  jolie madame bisous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:56

    La journée a été belle avec du soleil et donc demain si re soleil nous allons nous promener!! yes de yessssssss....alors je ne serais pas là évidemment mais c'est pour la bonne cause...: Mon plaisir!! hi hi..

    Douce soirée à tous et j'espère que vous avez passé une très bon dimanche...

    bisounours et à....euh...mardi!!

    5
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:36

    bonjour ma jolie  cool la sequestration la rançon à payer calins et bisous!!! ici un peu de soleil enfin !!il ne fallait pas regardé manur mais jardins d'annevoie on y allez quelques fois flaner plus maintenant depuis que roger ne sait plus marchez longtemps plus de  ballade !!!! pour ma part pas trop bien je  supporte mal le traitement !! j'espere que sa ira mieux plus tard !! bon dimanche ma cathounette bisous

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:52

    hello cathou

    ici pas beaucoup de soleil, j'espère qu'il va montrer le bout de son nez!!

    passe un bon dimanche

    bises  Anne

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:40

    hi hi..tu vois je pense à tout et je t'ai deviné ti Mimi!!..ça boom ? et to day tu es où? avec toi j'y perd mon latin..!!

    bon je laisse la place d'ordi à mr Phil!! gros bisous..

    mais pour cette phto je ne crois pas que cela se passerai comme ça!!mdr

    2
    michelderennes
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:33

    MDR j'ai adoré ta photo sur mon blog c'est tout à fait moi

    moi qui bulle à l'arrière et toi qui rame mdr

    bizzzz

    mimi

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:56

    Voilà je profite d'un moment de tranquilité toute relative pour vous faire un ti coucou..

    Désolée pour mon absence de fin de semaine..mais nous avons du garder les petits ce qui n'était pas prévu..! et toute  une organisation à refaire!

    Ici pour l'instant une belle éclaircie ..mais bon il est quand même prévu des ti nuages et peut être des ondées! zut..

    je vous embrasse à lundi j'espère..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :