• Bon début de semaine ..moi dans l'attente de sec!! hi hi

    Photo prise à Cancale et j'ai encore joué avec "l'effet peinture à l'huile"

    et mon ombre

    Bon début de semaine ..moi dans l'attente de sec!! hi hi

    ****

    Photo prise le même chose, lors de grand marée..

    c'est le grand vide!! et pas forcément très beau en dessous.hi hi

    Bon début de semaine ..moi dans l'attente de sec!! hi hi


  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 05:18

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite une tres bonne journée..tu peux sortir tranquille sa souffle plu lol

    Gros bisouss 

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:49

    euh pour le soleil oui mais quand même il est bien capricieux!! et ce vent ..ouh la la...fais pas bon être en courant d'air de plus je risque de m'envoler..bon pas grave la journée c'est bien passé et moi fatigou alors que je n'ai rien fait!! allez je vous laisse et vous dis à demain,..bisounours du soir.

     

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:00

    Bonsoir Cathou...

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée...

    Ici on a du vent et du soleil lol..

    Gros bisouss

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:40

    coucou ma cathou

    en effet beau soleil nous se main rendez vous à l’hôpital dermatologue pour Roger

     il à des démangeaison terrible à sang il vont du coq à l’âne grr quand à moi parlons plutôt de la baronne mdr pas envie de bougé hier seul pour la fête des mamys bizarre  lol  bonne fin d'aprés midi bisous ma grande bisous à phil et toi

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:25

    Coucou chére Cathou , des effets des plus sympas , merci ! . Mon nouveau blog est en pause compléte car le staff me dit que mon identifiant n'existe pas alors y en a marre de cette plate forme et je vais essayer de revenir avec Ekla si possible , peut être pas !! . Je reviendrai dés que possible car crevée et bonne fin de journée , bisous ,

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:34

    coucou ma cathou 

    eh bien tu a de la chance si tu a du soleil !!nous juste un peu ce matin avant le retour de la flotte j ai passer mes nerfs sur le repassage !!mdr hihi gastounet est comme moi  il en a marre il voudrait bien pouvoir aller jardiner !!du coup karine est prise de folie elle veut refaire son couloir !!en peinture elle a dit a son pere ca va t'occuper un peu !!mdr surtout la peinture il a horreur de ca !!mdr hihihi

    bon aller on va l attendre avec impatience ce printemps !!deja je vois que tout mes crocus sont sorti ca semble bon !!mdr

    aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:23

    coucou ma cathou!!!!!chez moi,c'est giboulee!!!!oui,c'est tres pysique ce sport boule,et encore elle n'etait pas bien en forme a cause de son pere!!!la chimio commence afaire ses degats!!!

    c'est a dire qu'il n'a pas fain,nausee!!ecct!!!on lui a refait des plaquetes,mais voila!!!!a suivre!!

    je te souhaite un bon lundi avec des gros bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:05

    oh ti Mimi j'aime beaucoup mes bouquins et à mon nom SVP wouah ..la classe..

    bon ici aussi soleil, ciel méga bien dégagé donc the sun peut s'étaler tout à loisir il a de la place et ses rayons ne risquent pas d'être encombrés par les nuages..chic..mais pourvu que ça dure..allez belle journée à tous et profitez comme moi de cette journée si vous aussi ce trésor au dessus de vos tête! mdr.. bises.

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:47

    bonjour Cathou

    hier resto et ciné pour la fête des Grands mères accompagnés de la belle soeur j'étais le kakou au milieu des deux frangines je pensais que c'était ma fête mdr.

    alors toi tu es défumée, bordel qu'est-ce tu t'es mise dans le cornet, t'as dû avoir une nichée de pic vert ce matin dans la teute mdr

    il fait un super beau temps avec les oiseaux qui gazouillent. cet aprem pétanque car ils annoncent aussi très beau.

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :