• Bon début de semaine ensoleillée..yes IL est là!!

    Une photo prise lors d'une de nos visites de beaux jardins.

    A défaut d'en avoir un soi même, c'est un régal.

    Bon début de semaine ensoleillée..yes IL est là!!


  • Commentaires

    25
    la pîote erotikeuse
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:53

    domage t es pas vnue chanter vec moi hier rire je te souhaite des ce matin un bon week end car je pars a 17h hier nous avons eu 28 evidement trop pour moi donk krize de toux et zyeux qui pleure pas grave j aime le soleil ki est enfin la gros bisouxxx et a lundi merci

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:28

    Bonsoir Cathou

    bon ici sa vire a l'orage lol..

    je te souhaite une tres bonne soirée..

    Gros bisouss

    23
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:30

    Bonne fin de journée chére Cathou ! , sous le soleil chez nous mais je ne peux pas sortir à cause d'une grande fatigue ( biensûr j' en ai trops fait hier comme toujours !! ) . Je ferai une pause blog à partir de Vendredi à Lundi pour aller chez notre fils et petits enfants qui habitent Cambo ! , cela nous fera un changement à tous les deux , bisous , Christiane ,

    22
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:28

    ocucou ma cathou 

    bon alorstoujours pas passer ce rhume !!fait surtout gaffe aux courant d'air!!ne fait pas la jeunette en robe legere !!mdr !! tu a raison d'attendre pour le cardio moi je ferais pareil peur de ne pas partir !!mdr !!!!bon moi j'ai passer une bien mauvaise nuit ma dent m'a fait souffrir et cette appareil !!grrr de quoi s'arracher les cheveux !!je comprend ce que tu a du endurer aussi !!toi !!avec ca !!bon pour l'instant c'est le provisoire !!j'y retoune vendredi pour bien le mettre en place avant les vacances

    !!bon du coup je me suis mise a preparer deja mon linge serviettes torchons drap !!pour les vacances !!j'avait noter ce qui me rester en bas et pas moyen de retrouver mon carnet !!grrrr bon cette aprem rendez vous toubib !!aller ma cathou soigne toi bien !!et passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    21
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:06

    coucou ma cathou!!!!

    alors moi,la mamo c'est fait ,la semaine derniere!!lol!moi,non plus je n'aimepas ça,mais faut le faire!!

    aujourd'hui meilleur temps ,mais toujours un peu frais!!grrrrrrr

    passe un bon mercredi avec des gros bisous de moi!!mdr

    Sans

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:46

    Hello hello du matin ..yes le soleil est là..la ^porte fenêtre est grande ouverte..mais moi je dois quand même faire attention et ne pas céder à la tentation d'une tenue plus légère!! hi hi..bon mercredi à tous et @tard chez vous.bises..

    j'essaierai de faire un nouveau billet demain..là pas le temps!!

    19
    la pîote chanteuse
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:52

    bonjour mazette cathou deboout la dedans et va profiter de cette belle journée ki nous ai offerte apres trop de vilain temps tu sais ke tout est permis aux gens qui se levent tot si non ben on profite pas des bonnes chozes

    contente ke le billet d hier t ai fais si rire c etais le but rire

    bon ce jours si tu viens tu va chanter avec moi du brel mais sous une autre fashionne avec humour et tendresse breffffffffffffffff nael s est envoléde bonne heure ce matin elle est au college avec des 6 eme elle va suivre toute la matinée leur programme a finde s hbituer pour septembre ne me demande pas comme je chuis j ai du prendre 10 ans rireeeeeeeeeeeeeeeeeee ben pas le choix que d accepter ke mon dernier piot bebe de moi a grandi trop vite mais bon elle restera tout de meme ma fiote de moi et tok

    bon je va lessiver mes murs de kuoizine ce jours hier j ai repeint tout en blanc mon nouveau barbekiou tout en brike ke leon ma fait il y a qulkes mois de cela allé je fini mon tour de blog et ensuite faire le menaze motivé a 100 a l heur moi gros bisouxxx jt adore meme si tu le sais deja on ne le dit jamais assez rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:08

    Bonsoir Cathou..

    Bon bin rallume la cheminée et reste bien au chaud jusqu'au 14 lol

    je te souhaite une tres bonne soirée..

    gros bisouss

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:57

    re coucou tout le monde..mon moi j'ai gagné le cocotier! j'ai une belle bronchite!! il y a intérêt qu'elle soit soignée d'ici le 14!! saperlipette..

    je ne repasse pas vous voir car j'attends le ti Mathéo et on le garde jusqu'à dans l'aprème demain..avec ma fille il faut toujours prévoir large!! hi hi bonne soirée à tous..je vous embrasse.

    16
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:52

    coucou ma cathou 

    bon je vent que ce vent embete tout le monde flute alors nous c'est pareil !!bon moi je revient de chez le dentiste elle m'a arracher deux dents et mis mon appareil provisoire !!la je commence a avoir mal la piqure ne fait plus effets mais bon c'est fait !!j'y retourne encore vendredi pour les ajustents !!grrr samedi je file chez le coiuffeur et demain toubib !!comme tu voitc'est rendez vous sur rendez vous !!il est temps que j'aille me prelasser au soleil !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    15
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:24

    bonjour ma CATHOU

    alors les valises se font toute seule hi hi

    dommage un claquement de doigts et ope

    je vais bien je relativise en prenant jour après jour

    bon pour les coups de pieds au fesses j attend encore lol toujours se vent

    glacial bonne après midi  bisous ma tite cathoi

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:08

    Bonjour Cathou..

    Bon mardi a toi aussi..

    Avec moins de vent lol

    Gros bisouss

    13
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:10

    coucou ma cathou!!!

    oui,chipie va mieux,et elle va bien dehors!!

    mais je trouve,moi,qu'elle a encore des boules sous son ventre!!!le veto m'a dit que c'etait des fils,mais bon!!!!le soleil est un peu la,mais toujours pas tres chaud!!et moi,ce tendon me fait toujours mal,c'est affreux!!!!pfffffffffff 2ans et demi deja!!!

    voila je suporte!!bonne journee ma cathou avec des gros bisous

    Sans

    12
    michelderennes
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:23

    je suis de retour je viens juste de lire ton com

    non pas de vent le si peu fait du bien quand ca frappe trop fort. Hier je t'assure pas un brin.

    NANTES sous micro climat, le gulf stream passe au dessus de nos têtes et on ne voit pas les grues mdr

    sauf celle du port mdr

    bizzzz

    11
    michelderennes
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:21

    BONJOUR CATHOU

    ben profitons-en de ce soleil car déjà dès samedi on nous laisse entendre que c'est terminé grrrr

    en attendant hier au soleil et oui! superbe aprèsmidi de pétanque.

    très jolie cette fleur et bien encadrée

    dans la semaine je vais aller voir mon pote à Pénestin, je ramènerais quelques moules et palourdes voire coques.

    j'arrive des courses, c'est la crise peu de monde dans les magasins et l'autre qui en remets une couche avec la diminution du quotient familiale on va devoir payer encore pour ceux qui ne le mérite pas.

    bisou et bonne journée et remets tes chaussettes la nuit mdr

    amitié

    mimi

    petite tenue de printemps

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:02

    bonjour avec un beau soleil..Moi toujours très enrhumée mais..je me soigne!! hi hi..allez zou je pars vous voir..en attendant ma visite et bien belle matinée...

    9
    la îote drageuse
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:41

    hou ben l ai zolie ta fleur enfin la fleur car la tienne comme dirait mon vioke a moi doit etre fanné rire bonjour  ma belle avec un ciel bleu le soleil brille je t ai repondu au mp tu as vu ou pas rireeeeeeeeeeeeeeee bon jvai faire plein de trukosss de rangement le ciel les fenetres ouvertes me motivashionne bien

    demain mrcredi se rends au college tout le matin et suivra donk une matiné de sizieme ben ca me fait drole toi tu crois pas ma petiote toute piote en sizieme roulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa leon depeche toi de me faire la 4 plier

    ca va lui faire drole a ma gosse elle qui prends toujours son temps va devoir faire vite toutes les heures quand la cloche sonnera trois fois rire

    je me casse au flot des jeudi en principe sous reserve kon meme car l arret des notes c est jeudi et moi bonne maman bin la jpeux de temps en temps faire l ecole buissonniere un piot vendredi histoire d une prolongation au flot bleus moi j dis rien kon ils sont malades les proffs un cathou sourire le grand lui toute la semaine boulot stage maçonnerie restera le jeudi soir avec piot leon ki lui ai du matin ils nous retouveront le vendredi vers 19h je ense en suite vers 20h nous emmenerot miss nael chez sa copinette de coeur ou elle passera tout le week end sa copss fete son anni le samedi donk le club des cink serra k avec les zaddos et la on va faire surement moto et kad entre nous ben la vie est belle kon meme

    puis petonkouille ou bellotte mais que du bonheur pour moi cela est sur gros bisouxxx ma poulette et proffite du bo temps jt adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:26

    Belle soirée à tous et à demain.bisounours

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:39

    coucou  cathou j'arrive enfin avec du soleil pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:13

    coucou ma cathou 

    nous c'est pareil un beau soleil mais ce vent bien frais !!j'ai ma petite laine sur le dos !!

    bon je commence a regrouper tout ce que je doit enmener pour les vacances !!je fait ma liste au fur et a mesure !!mdr !!je suis en plein lavage car avec ce vent ca seche bien !!et je m'avance un peu car j'ai plein de rendez vous cette semaine !!ca aussi j'ai tout noter pour ne pas oublier !!la j'ai juste fait une pause pour vous voir tous mais apres j'y retourne !!enfin si j'ai encore de l'energie !!mdr aller ma cathou passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort bisous a phil

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:48

    Bon début de semaine chére Cathou , çà y est le soleil pointe son nez , enfin ! mais les 

    nuages essaient de revenir . Je ne suis pas en forme avec ces séquelles cérébraux mais le temps  

    n' aide pas à aller mieux , greee !! . Mon linge est sur la ligne : la seconde fois depuis " x" temps ! .

    Cela fait du bien de voir du soleil aprés un mois de grisaille . Merci pour ta belle fleur

    rustique , ( nous avions la même en Angleterre + Allemagne ! ) . Bisous , Christiane , 

     

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:14

    Bonjour Cathou

    Jolie ta photo..

    je te souhaite un tres bon lundi...

    bonne journée sous le soleil lol

    Gros bisouss

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 3 Juin 2013 à 12:48

    bonjour ma cathou

    vous avec raison mais pas facile j'ai vu la soeur de roger qui l'avait

      ici comme chez toi un petit soleil et un grand vent froid

    soigne toi et reste au chaud   je vais flaner  bullée ferme pas de courage

     bonne aprés midi ma tite cathou bisous

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:02

    bonjour ma cathou!!oui,c'est vrai,surtout sans ce grand vent,parce qu'alors chez nous ça soufle!!!et pas tres chaud non plus,mais bon pas de pluie,c'est toujours ça!!!

    j'espere que tu vas bien?? moi apeu pres!!

    bon lundi et gros bisous

    263302_516194725114979_171401809_n

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:49

    wouah qe le ciel est bleu ce matin  et quelle luminosité..juste quelques degrés en plus et sans vent ce serait parfait..bon lundi à tous..Mais attention ne vous découvrez quand même pas trop...!bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :